aurel05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour parler de vos preparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Lien sur un site de calcul de boites à vitesses, pont et de V-max. A la base c'est un site VW mais il est valable pour toutes les autos, à noter que la taille de pneumatique n'est pas la taille compétition mais la taille tourisme :roll: http://www.flat4ever.com/?page=boite Personnelement, je le trouve complet, simple d'emploi, je m'en suis beaucoup servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu t'en ai servi pour réflechir a quel pont tu doit mettre pour etre devant aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Xavier a écrit:tu t'en ai servi pour réflechir a quel pont tu doit mettre pour etre devant aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et oui !!! Si avec sa je le fume pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites