rupteur131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut a tous moi c est sebastien du dep 13 je fait du rallye depuit 3ans et je vient du forum sportauto32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hey pilote, bienvenue parmis nous. content de te connaitre enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi aussi je suis content de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue ici rupteur 13 !!! il nous manque des membres du coté de ta regions !!!! c'est cool que tu sois ici ! j'ai mis des photos sur le topic rallye du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut rupteur13 !!! bienvenue sur le forum du sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue a toi rupteur 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'espere que on ce rencontrera en tout cas bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour l acceuil satanas a écrit:j'espere que on ce rencontrera en tout cas bienvenue sur le forumon c est deja rencontrer au bagnol les bain mais vite fait mais on se revaira a un prochein rallye tu fait le camisard:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je sais pas encore par contre je fai le viganais si tu y est meme en spectateur on pourra ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites