nbally1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum grace à l'excellente émission de radio "point stop sur radio16". Je m'appelle Nicolas et je copilote mon père sur une bmw m3. Continuez à faire vivre pour longtemps ce nouveau super forum! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut Nico, ravi que tu sois sur ce forum. alors la voiture, pas trop de mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut Seb, quelques petits bobos, rien de méchant. Plus de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut a toi nico!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah ben j'espére. rdz vs pour la montagne noire, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je l'espere avec probablement le nouveau Val Dadou debut juillet en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 BIENVENUE a toi et merci pour ton petit message au sujet du forum ça fait plaisir.ravi de te voir parmis nous et j'éspére vous voir pour la montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue a toi sur ce forum !!! vraiment dommage de ne pas vous avoir vus au rallye du printemps ce week end !! je garde un trs bon souvenir de vous sur rallye mais je ne sais plus lequel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 le viganais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut nbally !!! bienvenue sur le forum du sud !!! dommage de ne pas avoir pu faire le Printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut nbally et bienvenue... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites