pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Par contre il risques d'y avoir beaucoup de demandes cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon finalement pas de lozere pour moi j'avais finalement trouve un copilote mais c'est mon manque de motivation qui a pris le dessus j'aimerai faire gard et printemps et apres je mettrai la voiture en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alors tu abandonne les rallyes sylvain?? c'est bien dommage d'avoir perdu cette motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est d'avoir perdu mon copilote qui me fait perdre ma motivation, apres tant de projets, du jour au lendemain, je ne veux pas garder la voiture dans le garage pour la regarder alors que dessus tout vient d'etre refait a neuf....je me laisse jusqu'au gard et printemps et si je ne trouve personne de motive je vends tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le copilote il est en train de se poser et il va etre papa donc j'ai quand meme des raisons de vouloir me mettre un peu en retrait par rapport au rallye. Désolé de choquer certains mais pour moi la vie de famille est bien plus importante. jy reviendrai plus tard mais pour l instant jai du boulot a la maison des travaux, des dépenses a faire, et surtout beaucoup de temps a passer avec Elodie. Une première grossesse j'ai besoin de la vivre avec elle et surtout d'accueillir ce merveilleux evenement dans les meilleures conditions posssibles. Certes on avait prévu une bien belle saison mais tout est arrivé un peu plus tot que prévu. Alors je reviendrai au rallye c certain mais je suis déçu que l'on puisse me reprocher de sacrifier un peu le rallye au détriment de ma future famille. je comprends pas trop... enfin bref c comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je te comprend flo...félicitation a toi et a la maman et bonne chance pour la suite...a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Flodenim a écrit:Le copilote il est en train de se poser et il va etre papa donc j'ai quand meme des raisons de vouloir me mettre un peu en retrait par rapport au rallye. Désolé de choquer certains mais pour moi la vie de famille est bien plus importante. jy reviendrai plus tard mais pour l instant jai du boulot a la maison des travaux, des dépenses a faire, et surtout beaucoup de temps a passer avec Elodie. Une première grossesse j'ai besoin de la vivre avec elle et surtout d'accueillir ce merveilleux evenement dans les meilleures conditions posssibles.Certes on avait prévu une bien belle saison mais tout est arrivé un peu plus tot que prévu. Alors je reviendrai au rallye c certain mais je suis déçu que l'on puisse me reprocher de sacrifier un peu le rallye au détriment de ma future famille. je comprends pas trop... enfin bref c comme ca... et flo on te reproche rien !!! trop contente pour ta copine et toi! c'est normal de vouloir privilegier la vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci marie et bochattay. je pense que c'est comprehensible, maintenant sylvain est déçu aussi mais je fais des choix je les assume totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop bien mon poulet ca me fait trop plaisir et bonne chance a vous deux et felicitation un petit flo junior si toi tu reviens pas lui il viendras et tkt y a aucune raison de tant vouloir c'est la vie a+ mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci a tous! mais ma saison n'est pas terminée. Normalement Le printemps et puis apres... si c'est plus avec sylvain ca sera avec qqn d autre pour le cévennes c'est obligé!encore merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 flo je ne t'ai rien reproche sur le site alors calme le jeu, ne t'emballe pas ma deception est normale et pour le reste je pense qu'entre 4 yeux ce sera mieux car j'en ai gros sur la patate. pour moi il n'y a rien a rajouter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour moi aussi rien a rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci de rien ajouter ici les mecs, félicitation a flo et a la maman, pour sylvain je ne te connais pas et jamais vu rouler en vraie mais des cameras embarqué et des videos que j'ai vu t'a un sacré coups de volant et il serait dommage que tu t'arrète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Allez les gars vous brouillez pas... je comprend ta deception sylvain ca c'est par rapport a tout tes projets... c'est normal... Et felicitation Flo tu nous avais cacher ça!!! c'est trop cool... la famille rallye s'agrandit lol... Tu as raison de vivre cette grossesse avec ta femme... car bien de femme se sente seule... c'est dur de changer de morphologie... enfin... De toute façon tu y reviendra au rallye c'est obliger... quand on est vraiment passionné... Et Sylvain je sais que les copilotes sont rares... mais ne desespere pas ca se trouve... Bon courrage à tous les deux... (car une grossesse c'est dur vous pouvez me croire quand vous avez envie de fraises a 2h du mat que c'est le mois de decembre et que c'est impopssible d'en trouver... ) et on sait tous que quand on est habituer a un copilote c'est dur d'en changer.... Allez les gars A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 avril 2008 felicitation a toi flo et a la maman une passion elle s' oublie pas un jour tu retournera dans un baquet ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut à tous les deux. Excuse moi Sylvain, mais ma place de cop m'oblige à commencer par Flo. Flo, je te félicite toi et ta copine. Profitez des moments à venir, ce sont surement les meilleurs d'une vie et ils valent (crois en mon expérience) tous les Rallyes et les Résultats dont tu peux réver...J'espère quand même te revoir rapidement dans un Rallye, même en spectateur. Vu ton âge et le mien, tu comprendras aisément que tu as encore beaucoup de temps pour assouvir ta passion... Sylvain, je comprends aisément ta déception ; mais il y a parfois dans la vie des choix difficiles que l'on se doit de faire. J'espère que tu vas trouver rapidement un cop à la hauteur de ta motivation et de ton talent!!! Je languis de te revoir pour que l'on puisse se tirer une bonne bourre. Salut à tous les deux, et bonne route. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Arf... Je vous comprend tous les deux... Je souhaite une belle paternitée à Flo' et sylvain, j'espère vraiment que tu vas retrouver motivation, sa serait dommage... On se voit au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La vie est faites de choix .... tous les jours ... Flo je comprends tout à fait ton choix et bravo à vous deux !! Quand à toi Sylvain je pense qu'après ce petit coup de pompe tu vas repartie de plus belle !!! Le rallye doit rester un moment de plaisir !! Vous nous avez fait plaisir tous les deux comme l'année dernière avec la victoire en N2 au Rallye de Printemps !! Gardez ces bons moments en mémoires ! Et à trés bientot tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sylvain n arrete pas , tu va vendre ta voiture et apres tu va regarder les autre passez tu auras toujours l envie d en faire , trouve toi un copilote pour un moment, tu peut aussi d amuser sans flo et apres si flo reprend vous repartez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 desole mais vous tirez des conclusions attives je ne reproche nullement a flo de s'occuper de sa paternite bien au contraire. pour ici je n'en dirai pas plus quand a moi j'avoue ne pas etre motive dans la recherche de copilote, je ne cherche pas un sac de sable mais quelqu'un qui a envie de construire un equipage, hors la plupart ont un programme deja rempli et le coup par coup est galere, quand aux stars internationales copilotes qui n'ont pas un sous et a qui il faut meme payer les cigarettes, tres peu pour moi, je ne suis qu'un amateur, je ne les merite meme pas. comme dis avant je me laisse jusqu'au printemps pour rebondir, sinon je vends tout, je ne m'inquiete pas pour flo des pilotes qui cherchent des copilotes il n'en manque pas. comme le dit pascal le rallye doit rester un plaisir, j'espere quand meme croiser le fer avec les frangins ferrari au gard ou au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Sylvain. Pas de problème, j'espère que l'on se retrouvera au Gard ou/et au Printemps. Ce sera avec un immense plaisir pour nous, mais aussi je pense pour les autres furieux de la N2 !!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais sylvain tu es un tres bon pilote je suis sure que tu vas retrouvé un copilote baisse pas les bras !! attend on est une bonne equipe en N2 il y n a bien un qui voudra connaitre cette ambiance de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'espere mais j'ai pas trop la foix en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage a toi en espérant te voir sur les es.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ca y est c'est sur je serai present au gard avec un nouveau copilote mais pour un one shot. je viens de finir de monter mon nouveau moteur, il a demarre au 1/4 de tour ouf, j'aurai pas aime tout redemonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres bonne nouvelle on sera la pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 clio16girl a écrit:tres bonne nouvelle on sera la pour les photos !!Tout à fait!Amusez vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et si tout se passe bien au gard je fais le printemps dans la foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et c'est qui ce copilote??? un membre de rallyesud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour le gard non, pour le printemps possible j'ai plusieurs personnes qui m'ont contactees mais je n'ai pas arrete de choix il y a le gard a faire d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 reco hier avec aurelien impossible de tout reconnaitre dans le temps imparti, on a fait comme les autres on a continue tard c'est pas top les horaires donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca c'est bien passé ces reco ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dur de changer les bonnes habitudes, j'espere que ca se passera bien en course, pas evident de changer de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est sur quand on est habitué a quelqu'un jespere ke ca va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je vous fais mon petit resume du rallye du gard qui s'est plutot bien fini tout commence par la speciale du pole, cassante et ou il n'y a pas grand chose a gagner mais tout a perdre, nous allons finir 1er de classe et 15 scratch dans celle ci, les autres ayant surement assure un peu plus. vient la speciale du col de la baraque, tres rapide au depart et malgre quelques petits soucis de note la premiere partie de cette speciale se deroule bien jusqu'a ce que l'on apercoive la 106 partie devant nous au passage du col, la regain d'interet et on attaque comme des furieux pour les rattraper, mais ils ne nous voient pas et on passera une bonne partie de la descente a klaxonner et appels de phares, on arrivera a les doubler mais on laissera 9 sec a antony torto. dans les brousses premier passage 26eme scratch et 2 de classe, le reveil est difficile senechas 1 16eme scratch et 1er de classe dommage que mon copilote soit debutant car il y avait un coup a faire mais les notes ne me permettaient pas de faire mieux brousses 2 23eme 2 de classe senechas 2 20eme 2 de classe a partir de ce moment la je decide de ne plus essayer de suivre torto car quelques notes tardives m'ont fait monter signifcativement le taux d'adrenaline brousses 3 20eme 2 de classe senechas 3 16eme 1 de classe brousses 4 17eme 2 de classe senechas 4 16eme 2 de classe pour finalement terminer 16eme scratch et 2eme de classe je suis un peu decu de ne pas avoir reussi a chatouiller un peu plus antony mais je connaissais le risque a partir avec un copilote debutant, qui a fait de son mieux et qui s'est regale un petit coucou a tous les membres de rallyesud que j'ai croise et un grand merci a tous les photographes present qui nous ont regales avec leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bravo pour ce résultat et RDV au Printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bravo jolie perf ca a bien rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Sylvain. Félicitations pour ton résultat. On t'a vu passer, ça trainait pas en route !! J'espère comme je te l'ai dis au Parc, qu'on aura l'occasion de se retrouver au Viganais. On se verra surement au Printemps. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vivement le printemps je languis de monter dans cette saxo et de se battre avec les 2 torto et fleferarrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 desole nichou, ce serait avec plaisir mais j'ai toujours pas de copilote alors je viendrai surement en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un grand merci a sylvain pour ce super rally ... je me suis vrément régaler une super ambiance dans cette équipe une assitance vrément o top du top car grace a eux kon peu continuer et un résultat satisfesant ...meme si .... encore un grand merci a toi sylvain et vivement le montage noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci a toi aussi, le resultat est la car dans la voiture l'ambiance etait la.... pour info on termine 15e scratch 7eme de groupe et 2e de classe on a beaucoup galere, mais tout a tenu, et puis on a pu juger que l'idee de l'asa pic st loup n'etait pas geniale, alors a critiquer, je vais essayer d'etre constructif, pourquoi ne pas inverser les classes pour une fois? mais surtout laissez toute les classes entre elles arretez de dispatcher ca fausse les resultats.... merci encore a l'assistance a seba et tous les equipages qui n'ont pas pu boire car ils nous filaient leurs bouteilles pour que l'on puisse aller au bout vivement le montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon la fin de saison commence a se decanter doucement, normalement cigalois, et cevennes sur, camisards peut etre reponse dans 10 jours, j'aimerai bien faire le cathare, mais faut pas etre trop gourmands, toutefois si un copilote reve de s'assoir dans une trotinette orange et blanche pourquoi pas...... ca y est le nouveau moteur fonctionne apres de nombreuses peripeties, la boite a ete revisee, manque plus qu'a courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 saxogrn a écrit:bon la fin de saison commence a se decanter doucement, normalement cigalois, et cevennes sur, camisards peut etre reponse dans 10 jours, j'aimerai bien faire le cathare, mais faut pas etre trop gourmands, toutefois si un copilote reve de s'assoir dans une trotinette orange et blanche pourquoi pas......ca y est le nouveau moteur fonctionne apres de nombreuses peripeties, la boite a ete revisee, manque plus qu'a courir... c une bonne nouvelle si tout marche ... tien moi au courant sylvain kan tu fait les essaie a trés vite j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui tout marche je te tiens au courant pour les essais mais en ce moment il me tarde les vacances alors la voiture j'ai assez donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne continuation sylvain et bonne fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 saxogrn a écrit:oui tout marche je te tiens au courant pour les essais mais en ce moment il me tarde les vacances alors la voiture j'ai assez donne.... oki alors repose toi bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonne fin de sison à toi Sylvain !! Vivement de revoir la Saxo sur les routes du Cigalois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites