saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 comme j'arrive pas a dormir je vous fait mon petit resume des cevennes: l'es1 roquedur, tres dure a mon gout la 1ere descente surtout apres 1h30 d'arret, un tete a queue apres un frein a main a 2 balles et ensuite la montee sur montdardier et la descente sur aveze beaucoup mieuxrealisee, mais j'ai trouve que c'etait un gros morceau pour la mise en bouche. es2 mars, tres bien roule, 3eme temps de classe derriere bonnefis et andy et ludo. es3 alzon, un morceau de plaisir avec une superbe envolee a la derniere bosse sur le plateau, un regal jusqu'a un km de la fin ou le moteur se coupe 35s de perdue il redemarre relais tachy hs on le changera en sortie d'es, decu de la coupure mais un super rythme. premiere boucle terminee avec beaucoup de plaisir. a partir de la ca commence a se gatter. a l'assistance on se rend compte que la rotule du triangle droit est HS, les additifs anti brouillards refusent de s'allumer et un des 4 phares de la rampe aussi?????? tout fonctionnait la veille????? depart pour l'es 4 encore un gros morceau surtout la nuit un temps moyen, mais ce n'est pas notre preferee loin de la, alors tant pis. es 5 et 6 annulee pour nous, ce qui entrainera du gros n'importe quoi dans le calcul des temps forfaitaires il faudrait que les gens qui les attribuent reflechissent un peu plus car meme si ca ne peut etre juste pour tout le monde la c'etait de la folie douce, meme apres reevaluation des temps. samedi, depart pour la cadiere, un morceau mythique, flo etait impressionne par le monde il etait tendu le garcon, on realise un debut moyen et ensuite on trouve le rythme, 2eme temps de classe (41eme scratch) derriere a. torto, un regal de voir tous ces spectateurs, c'est imprssionnant st martial les plantiers, une superbe montee tres belle et une descente technique pourrie farcie de gravier tres difficile on y realise le 1er temps de classe hors suzuki (a 5dixieme de carminati) 31 eme temps scratch, on a envoye fort on s'est eclate et le mot est faible.... les plantiers tourgueille, encore une superbe speciale on y a trouve un rythme de folie tout se passe bien jusqu'a 1.5 km de la fin un je tape un caillou dans une corde, bilan: pneu eclate 1.5 km sur la jante et triangle tordu, mais encore meilleur temps de classe hors suzuki (a 8s du 1er)et 45eme scratch assistance, changement du triangle au passage merci a la famille campoy qui nous en a prete un car 2 triangles a changer du meme cote j'avais pas prevu.... redepart pour la cadiere avec une colere a cause des temps forfaitaires, mais les relations concurrents avaient fuits ganges, impossible de deposer une reclamation. depart dans la cadiere toujours aissi impressionnante de part le monde on part sur un rythme beaucoup plus soutenu que lors du premier passage mais a la 5 eme epingle un bruit de cardan casse nous arrete, mais la voiture continue a avancer mais avec une seule roue motrice..... aparement se serait l'autobloc qui aurait casse, on sort de la speciale voiture inconduisible sur un rytme de liaison on se fait doubler par les 3 voitures parties derriere nous. sur la liaison on avait les boules a en chialer, on apelle l'assistance et on leur demende si ils pensent que l'on peut essayer de continuer pour aller voir ce podium sur la comedie, apres renseignement ils nous confirment qu'il ne faut pas rouler vite juste faire comme en liaison pour eviter de tout casser, pas d'accoup. la grosse desillusion on se regarde avec flo partage entre l'envie d'aller au bout pour le fun et la peur de de se retrouver coince au milieu de l'une des 2 speciales restantes. et la on a pense a tous ceux du forum avec qui on avait rendez vous pour boire un coup sur la comedie aller on continue!!!! les 2 dernieres speciales a 2 a l'heure, double 4 fois par speciale, mais on continuait et meme a 2 a l'heure on s'est fait de sacre frayeurs, une roue motrice c'est chaud surtout dans la descent des plantiers, j'ai eu plus peur la que dans le passage precedent. on a reussi a rentrer a montpellier et ca c'est top, premiere arrivee de flo en 2 participations et meme si il etait decu, ca fait quelque chose. on revait de rouler comme on l'a fait, mais on pensait pas que cela pourrait se realiser, malgre tout je crois que le pere noel cevenol est passe en avance pour nous. pour l'anecdote on ne finit pas dernier une 15aine d'autos derriere surement des gens qui on encore plus galerer que nous et je tiens a les feliciter. merci a tous les spectateurs qui se sont mis au bords de la route pour nous aplaudir lors de nos 3 dernieres speciales a 2 a l'heure avec les warnings merci a eux car sa fait vraiment chaud au coeur et je crois qu'ils savaient ce qu'etait la magie des cevennes. merci d'avoir lu jusqu'au bout j'en ai les larmes aux yeux d'emotions, meme si c'etait mon 3eme cevennes je viens juste de decouvrir la magie, la communion avec une grande partie des spectateurs MERCI A TOUS, BRAVO A TOUS CEUX QUI SONT AU BOUT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 putain tu vas me faire pleurer...... ca c'est la magie des cevennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo à vous 2 aussi...c'est vrai que tous les ennuis que vous avez eu auraient pu vous décourager mais vous avez tenu bon...et arriver au bout d'un CEVENNES ce n'est pas donné à tous le monde...donc encore FELICITATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:bravo à vous 2 aussi...c'est vrai que tous les ennuis que vous avez eu auraient pu vous décourager mais vous avez tenu bon...et arriver au bout d'un CEVENNES ce n'est pas donné à tous le monde...donc encore FELICITATION !! OUi, rien qu'a voir le nombre d'abandons, environ une centaine !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Felicitation a vous deux car finir dans ces conditions c'est beau donc bravo et grand respect car certains aurait jeté l'eponge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo a vous deux d'avoir eu le courage d'allé au bout et félicitation pour vos super temps quand la voiture marchait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Un mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BRAVO d' avoir tenu jusqu'au bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo a vous deux contente de vous avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo les gas finir le Cévenne dans ces conditions c'est pas le top mais malheuresement d'aure n'ont pas eu cette chance. La prochaine fois ça ira au bout en tout cas bravo pour vos temps avant tous ces problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tous a été dit encore bravo a vous 2,au fait chaud le passage dans montardier peu aprés le dépard dans la descende bravo vous nous avez régalez les mecs ....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci de vos encouragements, bochattay ca a ete la seule frayeur du week end en fait juste un freinage un poil tard, mais comme c'etait au debut ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je pense que le résumé de sylvain raconte tres bien ce que j'ai vécu ce week end.. A froid les images reviennent et difficile de mettre un mot sur ce que j'ai ressenti ce week end.. si peut etre.. Magie! UNe épreuve mythique, une auto performante enfin jusqu'a un certain moment.. mais je ne retiendrais que le bonheur et pas les petits soucis.. Quel plaisir on a pris , j'en avais les jambes tremblantes au depart de La cadiere.. rien que d'en parler ca me file des frissons.. Et puis tous ces gens qui t'applaudissent le long de la route alors que tu galère a 2 à l'heure c'est hyper émouvant.. Chapeau sylvain pour ton courage d'aller jusqu'au bout! On peut dire que cette arrivee a été méritée.. Dur dur de se faire doubler pendant les ES par 4 voitures.. mais on était sur la comédie!! Sérieux merci tu ma fais régaler ce week end! j'ai pris un pied énorme ce week end!! Un grand bravo a tous les équipages du forum et a tous ceux a l'arrivee! et un grand message de soutien a ludo et andy!! courage les mecs!! Quelle ambience en n2!!! c'est de la patate!!!Allez sylvain avec tout ce que j'ai pris dans les yeux, les souvenirs accumulés et surtout le plaisir, c'est sur je resigne pour la saison prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon ce matin demontage et bilan juste le cardan de casse, par contre je ne comprends pas que nous ayons pu continuer a rouler, c'est peut etre ca aussi la magie des cevennes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 désolé mais la qualité n'est pas au rendez vous, c con pask ca roule pas mal!! Tant pis.. jvous la met kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon ca va si ce n'est qu'un cardan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trouve un autre hebergeur flo car la qualite n'est pas top, mais ca envoi bien, par contre je suis tatillon, 41eme et non 43eme.... que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tiens la c'est le mieux que je peux faire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 quel stress cette es j'aime bien le petit cri a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres bonne video !! ca rappel des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de tres bons souvenirs dommage flo n'en mettra pas d'autres car il faut trop les reduire et la qualite n'est plus top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut a touss! jai eu le temps de faire un ptit montage de notre cevennes 2007! que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 trop bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation en plus d'etre un bon copilote tu geres les montages videos, que de souvenirs...... vivement la saison prochaine... ca y est la boite est en pieces sur l'etabli, c'est facile a demonter, pour le remontage on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres jolie montage. jolie tete a queue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'etait pas un tete a queue c'etait pour amuser les spectateurs....bon d'accord c'etait bien un frein a main plus que pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah oui avec ce tete a queue ils ont du rigoler les spectateurs j'en suis sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j'aurais a toujours une image negative de ce cevennes mais super loe montage et vous etes vraiment mais potes de la n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon la saison se prepare petit a petit... le prévisionnel est bouclé.. maintenant rete a trouver le POGNON!!!!!!!!Programme 2008... Marcillac / Charbonnières / Printemps / Rouergue / 100 vallées / Cathare / Cévennes... On verra bien si possible ou pas.. La boite est en cours de remontage, enfin je pense.. il faut demander a l'expert sylvain... mais bon d'attaque en mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça fais de joli rallye tout ça et même pas un petit Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ... ca tombe quand?? Mais t en fais pas c'est du prévisionnel! la on est en cours de recherche de budget! donc on fera avec les moyens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 A faire 3 CDF je vous conseille de vous inscrire au trophée Michelin mais je pense que vous avez du y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bien le rouergue cette année j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Flodenim a écrit:Bon la saison se prepare petit a petit... le prévisionnel est bouclé.. maintenant rete a trouver le POGNON!!!!!!!!Programme 2008...Marcillac / Charbonnières / Printemps / Rouergue / 100 vallées / Cathare / Cévennes...On verra bien si possible ou pas..La boite est en cours de remontage, enfin je pense.. il faut demander a l'expert sylvain... mais bon d'attaque en mars!!!vous venez pas au Vallespir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j aime bien ta photo en avatar flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Flodenim a écrit:... ca tombe quand??Mais t en fais pas c'est du prévisionnel! la on est en cours de recherche de budget! donc on fera avec les moyens!! Dernier week end d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 jolie previsionnelle j'espere que ont sera aussi au rouergue ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super saison en perspective !! On sera derrière vous les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon programme pour 2008, j'espere pour vous que vous allez trouver des budgets !onsera la pour les photos flo !! ( enfin moi si je ne fais pas de rallyes biensure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 flo vous a presente nos reves on va tout faire pour que ca se realise quitte a ne faire que du championnat de france.... si le pere noel passe par la on est open a un gros sponsors meme a mettre un pere noel rouge sur la sax.... pour les news revision complete de la boite et de l'autobloc avec son lot de surprises pas toutes bonnes, mais a force elle sera presque neuve, par contre les prix citroen sport pour la boite!!!!! ils sont en or leurs pignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon ca y est notre saison commence a marcillac, heureusement car on a toujours pas recu les triangles peugeot sport, des les dossiers fini on partira a la chasse aux sponsors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonne saison a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci j'espere que la saison se deroulera aussi bien que cette fin de saison et que j'aurai enfin reussi a rendre cette voiture un peu plus fiable, a force tout a ete refait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon changement de projet de saison, le lyon charbo c'est pas possible, alors on va se rabattre sur le challenge bps mais je ne sais pas si on arrivera a faire les 6 rallyes sur 9, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu n'es pas obliger de faire tout les rallyes du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 février 2008 je le sais mais pour avoir un classement honorable ils te retiennent les 6 meilleurs resultats, je ne pense pas que nous aurons 6 resultats car on ne va pas faire tous les rallyes trop proches les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon flo n'etant plus trop dispo cette saison, on devrai quand meme faire 4 rallyes ensemble, je suis a la recherche d'un copilote pour environ 4 rallyes, j'aimerai bien faire le jumelage ste baume montagne noire mais je suis ouvert a tout, je suis juste pris pour le printemps pour cette premiere moitie de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon peut etre une apparition pour le lozere si un contact se confirme pour le reste a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites