Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

equipage : Sylvain & Flo

Messages recommandés

Gros soucis de.... PC pour moi le chat noir est passé dans mon ordi!! lol! donc je me connecte ou je peux!! Alors le bonjour a tous et rdv demain dans nos chères cévennes!!!!!

bon courage saxogrn surtout si ton copilote est le chat noir
RDV a saint jean du gard pour l'arrivée des camisards

a oui c'est vrai c'est toi la porte poisse mdr on l'avait oublié ca !!!

je suis ravi que sylvain et flo soit arriver sans soucis au parc fermer.

OUF

bon pour resumer notre week end j'ai un peu galerer les 2 premieres speciales pour comprendre la boite et le freinage, et ensuite ca allait mieux de ce cote la , mais j'ai roule avec une certaine aprehension et je n'ai pas reussi a me lacher on n'a pas eu de progression le long du rallye et ca ca me decoit, on a meme regresse au fur et a mesure des speciales, mais bon le contrat fixe avec flo etait d'etre au bout, contrat rempli.
en tout cas merci a tous pour vos encouragements

salut

alors le rallye c'est bien fini

je suis contente d'avoir fait votre connaissance un équipage super sympa

ps: au prochain rallye je mettré le tee.....lol!

saxogrn a écrit:
bon pour resumer notre week end j'ai un peu galerer les 2 premieres speciales pour comprendre la boite et le freinage, et ensuite ca allait mieux de ce cote la , mais j'ai roule avec une certaine aprehension et je n'ai pas reussi a me lacher on n'a pas eu de progression le long du rallye et ca ca me decoit, on a meme regresse au fur et a mesure des speciales, mais bon le contrat fixe avec flo etait d'etre au bout, contrat rempli.
en tout cas merci a tous pour vos encouragements

mais oui sylvain c'est le plus important !!! bravo cheers

c'est positif
un rally pour verifiez la fiabilité et au cevennes tu fais la classe et tous va pour le mieux

moi j'y crois

bravo les gars...content pour vous....comme dis jiben maintenat ya plus qu'a envoyer du gros paté aux cevennes....

pour faire la classe il va vraiment falloir degoupiller car entre les vieux routiers qui envoient severe et les jeunes aux dents longues qui n'envoient pas moins, ca va etre dur de se faire une place au soleil.....
non la priorite c'est de retrouver du plaisir, peut etre le cathare avant les cevennes pour rouler un peu....
pour allison, ravi de voir que tu nous a decouvert, je croyais bien te connaitre.... je croyais que nous avions deja fait connaissance???scratch

VRAIMENT HEUREUX POUR TOUT LES DEUX J'AI ETAIS RAVI DE PASSER UNE PARTIE DU WEEK AVEC VOUS ET MERCI POUR LE VENDREDI SOIR C4ETAIT COOL

ALLISON a écrit:
salut

alors le rallye c'est bien fini

je suis contente d'avoir fait votre connaissance un équipage super sympa

ps: au prochain rallye je mettré le tee.....lol!

tu dis que tu es contente d'avoir fait notre connaissance, hors on se connaissait deja, c'est tout...
tu as interet a mettre le tee shirt...bounce

JE C EST MAIS JE PARLER PAS DU CAMISARD....
SI TU ET GENTIL JE LE METTRER LE TEE SHIRT

Re salut a tous!! apres bientot 3 semaines d'abstinence du net, j'ai fait péter le portefeuille et me revoila! le pc est neuf est j'espère quil durera longtemps celui la!!

Bon sinon je vois que durant mon absence les photographes on assurés! merci a tous pour vos photos!!! Heureux d'etre de retour!!

Pour nous rendez vous au cathare dans le but d'emmagasiner les kilomètres avant le cévennes, le camisard a pas été évident mais c'est normal , il faut s'y remettre et tout reviendra!!! Allez Encore merci a tous pour vos photos, superbes!!! BiG UP a la ptite Frizouilleeeeeee!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheersafro

Flodenim a écrit:
Re salut a tous!! apres bientot 3 semaines d'abstinence du net, j'ai fait péter le portefeuille et me revoila! le pc est neuf est j'espère quil durera longtemps celui la!!

Bon sinon je vois que durant mon absence les photographes on assurés! merci a tous pour vos photos!!! Heureux d'etre de retour!!

Pour nous rendez vous au cathare dans le but d'emmagasiner les kilomètres avant le cévennes, le camisard a pas été évident mais c'est normal , il faut s'y remettre et tout reviendra!!! Allez Encore merci a tous pour vos photos, superbes!!! BiG UP a la ptite Frizouilleeeeeee!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheersafro

je croyer que tu fesais la téte lol!

Mdr non!! t'en fais pas je ne fais jamais la tête sauf si je suis cocu!! mdr lol!

Bon une petite caméra embarquée du camisard.. Bon c une petite reprise en main pas evidente apres la "boite " de l'espinouse!!

Mdr non!! t'en fais pas je ne fais jamais la tête sauf si je suis cocu!! mdr lol!

Bon une petite caméra embarquée du camisard.. Bon c une petite reprise en main pas evidente apres la "boite " de l'espinouse!!

la camera n'est pas top ca viens du support de camescope qui etait dessoude probleme resolu..

En tout cas très belle vidéo cette descente sur saint jean est vraiment énorme du vrai régal sa doit être le pied de conduire la dessus

Si le chef passe par la! jai eu le copi de mon cousin au tel il a laissé un message sur le tel de papi il le rapellera mais normalement pas de soucis!! Si ta 5 minutes et que tu passe pas loin..... fais y un ptit tour quand meme lol!

Si le chef passe par la! jai eu le copi de mon cousin au tel il a laissé un message sur le tel de papi il le rapellera mais normalement pas de soucis!! Si ta 5 minutes et que tu passe pas loin..... fais y un ptit tour quand meme lol!

C toi qui me fait begayer il faut que je m occupe de tout dans cette equipe§!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

C toi qui me fait begayer il faut que je m occupe de tout dans cette equipe§!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et voila c'est reparti, ne me fait pas ca au cathare begayer et avoir les notes en double non merci...

on voit ke ça roulais moins fort car sylvain a le temps de faire coucou à Shiwi je pense vers l'arrivée lol!lol! sinn il aurai pa laché le volant lol!

oui je sais t'a gouté ca au camisard dans la 2!!!! lol mais c'est la ou on fait le meilleur temps kan meme!!! lol!lol!

rallye cathare fini et on s'est regale, malgre une grosse frayeur et une erreur de debutant pour ma pomme.
un resultat honorable apres le camisards catastrophique ou j'ai roule avec une apprehension suite a la sortie de l'espinouse.
un equipage surmotive pour prendre du plaisir, et le resultat final, 2 de classe 20 au scratch et 5eme du grn cette auto , quand elle est fiable est vraiment plus performante que l'ancienne.
on s'est eclate on a vu du monde du forum quelle ambiance en N2 tous sympa surtout marie, car elle veut que l'on reste sur son forum donc elle nous laisse devant....
nouvel objectif se regaler aux cevennes et rouler proprement, par contre pour ceux qui comprendront je mettrai la 5....tout le temps

si on avait pus vous depasser ca m'aurais pas deranger je te le garantie, mais je suis tres contente pour vous de vous voir reprendre a nouveau du plaisir sur les rallye ! et c'est claire tres bonne ambiance en N2 vivement les cevennes et je VEUX qu'on soit tous a l'arrivée !

bon y a interet que on soit tous a l'arrivée comme ca apres grosse fete enfin ca depend la forme mais je pense que si on est tous a l'arrivée ce sera la fete

Petits plaisirs perso et pour ceux qui naiment pas mon accent et bien ils ne regardent pas!! mdr lol!lol!lol!lol!

ES8

Très chaud dans la 2 ! et on voi que cette petite frayeur n'a pas calmé pour autant le pilote parce que ça envoi sérieux sur la fin !! lol! félicitation

Mais si Flo il est top ton accent du sud !!!! même quand tu dis "moinssSSSS"

vive les sudistes !!!!!!!!!!!

lol!

je corrige j'ai bien ete calme mais apres l'arrive, on en avait les jambes tremblantes.....

• Créer...