zaza01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'espère que vous arriverez a trouver un arrangement à l'amiable, sinon il faudra Non, bien sur j'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu n'exagere peut etre pas tant que ca, il m'a laisse un message plutot long mais je vais vous le resumer, en gros il reconnait avoir pique les fourreaux de harnais quand je chargeais la voiture, et c'est tout, je l'ai rappele mais pas de reponse... il va falloir regler cela vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon je vais peut ètre passé pour un con mais c'est quoi les fourreaux de harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quelle ordure ce type!!! Au prix ou elle coûte cette voiture il manque vrément pas d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 les protections d'epaules qui se mettent sur les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 action -> reaction je vois que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ca fait super mesquin quand memeca prouve le mental du jeuneet ca resume le travail que tu as du fournir pour la remettre en etat .........et faire juste une ES en liaison et au ralenti encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon aujourd'hui remontage de la boite, avec au passage changement de la butee et de l'embrayage , changement des supports moteurs inf et cote distri, changement du radiateur qui suintait, remise en etat du faisceau de la rampe, fabrication du faisceau des additifs, montage de tout ca, et pendant le rugby essai de la voiture et verif du reglage de tous les phares, au moins il y a personne sur la route en plus ils viennent de regoudronner c'est super je suis a fond partout maintenant.... manque plus qu'a faire des speciales... merci a tous ceux qui m'ont files un coup de main en esperant que ce soit fini les problemes je vais essayer de faire grabels pour decouvrir l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonne chance alors pour votre "vrai" retour en espérant que ça se termine mieu que le cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le cigalois n'avait meme pas ete commence....merci quand meme mat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je viendrais te voir a grabels depuis que tous le monde en parle de cet voiture je veux la voir roulé (et faire des temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 franchement c un truc de fou tous refaire neuf sur une voiture a ce prix la franchement bravo sylvain respect le courage et la j'espere que les temps seront malheureusement je pense que nous ne feront plus un rallye ensemble en n2 vue que a la fin de cette année c'est fini pour nous c dommage j'espere que l'année prochaine les resultat seront bon pour vous car cette année aura etait un peu galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ahhh!! Bon boulot sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 flo pour info a grabels tu ne fait pas partie de l'equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sans déconner???? pourtant je croyais!!!! De toute facon je suis réquisitionné pour le mariage de mon cousin! Je m'occupe de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 L'APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ah bon je pensais de la marié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi je veus bien m'occuper de la marier si y manque de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 satanas a écrit:franchement c un truc de fou tous refaire neuf sur une voiture a ce prix la franchement bravo sylvain respect le courage et la j'espere que les temps seront malheureusement je pense que nous ne feront plus un rallye ensemble en n2 vue que a la fin de cette année c'est fini pour nous c dommage j'espere que l'année prochaine les resultat seront bon pour vous car cette année aura etait un peu galére$ c'est clair moi je penses qu'au gars je lui aurait fait avaler ses c...... mais a mon avais il en a meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il va falloir que je trouve un moyen de le recontacter car il ne me reponds plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu va taper chez lui a sa porte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ca fait loin la loire pour rien, j'envisage d'y monter mais en dernier recours, a propos si un des habitant du 42 de ce forum voulait bien me tenir au courant des rallyes restant a ce disputer cette fin de saison, je vous en remercierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il fait le ht lignon le week prochain sinon il fera surerement montbrison mi octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 haut lignon, montbrisonnais, cantal (je sais pas si c'est dans l'auvergne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'erst pas dans le Gard en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui en tout cas il est bien engagé avec sa Clio RS au rallye du Haut Lignon la w-e prochain ... D'ailleurs Ludo on se retrouve là bas il me semble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui tkt je t'appel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et il a fait le velay auvergne normalement aussi mais je sais pas s'il a fini et combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 en tout cas si vous monter la haut faites lui savoir k'on s'attaque pas au pot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 kev30 a écrit:et il a fait le velay auvergne normalement aussi mais je sais pas s'il a fini et combien ?? 10 au scratch 1er du groupe N et classe3 au velay avec la clio le personnage et ses fréquentations n'ont pas très bonne réputation par ici ! j'espère que tout va s'arranger pour vous les gars les tricheurs et magouilleurs seront tous punis un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 euh sylvain je crois que ce n'est pas ce WE que tu vas roulé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ya pas grabel kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok dommage je savais pas ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon c'est pas grave on va continuer a tout preparer pour les camisards, je viens d'avoir le coup de fil de l'asa pic st loup, ils la reportent au 21/10 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ..... Bon ben elle perdra pas beaucoupa a l'argus cette voiture vu le nombre de kilomètres qu'elle aura fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon un peti essai avec flo aujourd'hui, j'ai presque solutionne tous les bruits, parasites, tout a l'air bien, manque plus qu'a rouler et reprendre confiance dans cette tuture, pourvu que ca dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 PS: pour jiben34 je t'apellerai pour te le dire mais si tu passes par la, c'est bon je me passerai de ton aide normalement y a plus besoin, occupe toi de ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok syl j'ai notéje te verrai au camisard alors je viendrais te voir mais faudra que tu roule toute la journée JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE DIRE : "ALLO HOUSTON(MAX) ON A PROBLEME" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Monsieur jiben, quel problemes?? ou ya des problèmes?? voyons la fiabilité est de retour et on le finira ce p....... de Camisard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et puis jiben a d'autres chats a fouetter en ce moment....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon alors rendez vous au camisard? c'est cool ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 on sera au depart c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et a l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jiben34 a écrit:et a l'arrivé je l'espére pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon, quelques news, derniers essais et petites bricoles ce soir, tout va bien et j'ai meme pris du plaisir a rouler je me sentais en confiance, tous les petits soucis ont semble t il ete resolus, a vendredi soir pour ceux qui passent la voiture a ce moment la, pour nous reco vendredi apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites