Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

equipage : Sylvain & Flo

Messages recommandés

esperons qu'elle marche aussi bien au cigalois....
que dire de plus, j'ai pas de chance???

le probleme du jour: surchauffe des 10km d'essai, je commence a en avoir assez .

j'essaye un truc contre la surchauffe ce soir sinon je pense que l'on va declarer forfait pour le cigalois, j'en suis completement degoutte, j'apelle l'ancien proprio ce soir.

bon a priori le probleme de surchauffe est resolu, j'en serai sur apres essai en pleine journee a la chaleur....

+1 jiben34
Belle leçon de courage et de volonté, j'espère que tu seras récompensé, ça mérite.

Mais tu verras, en fait le plus dur c'est de changer de copilote!!! lol!

encore un petit encouragement pour vous.bientot se seras récompenser.

JCA tu penses que c'est lui le chat noir??
marie que fait tu pour le cigalois, j'echange un chat noir contre une charmante copliote.... lol!

Hop hop hop!!!! Dites donc c'est quoi ces manières?? lol!

Mon contrat va jusqu'a la fin de saison 2007!! tonguelol!

faut dire que le proprio est pas net dans région apparament donc ses voitures doivent pas etre au top.
dommage els gars que ça soit tombé sur vous mais je suis sur que vous aller réussir à la rendre compétitive

bon apres plusieurs hesitations, on sera bien au depart du cigalois, la voiture est redevenue conduisible....

d'abord c'est a moi qu'il faut le payer, le coup, car j'ai pas fini, il me faut refaire faire la geometrie d'ici ce week end, et pleins de bricoles les nuit seront courtes d'ici la

c'est clair et net moi aussi meme si la patience est de rigueur le decouragement peut etre un facteur
FELICITATION pour ton acharnement!!!

ah sylvain
t'es bien un pompier
la patience et l'obstinence paie toujours

probleme de chauffe resolu, ventilo monte a l'envers, qu'est ce que c'est bon un preparateur....si j'avais des sous a mettre a la poubelle peut etre que je les ferai travailler....je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca mais j'ai deja 2 noms a eviter absolument.

en tous cas c cool vous serez au depart et ca le fait j'espére que on aura des numeros assez proche

content de vous revoir les gars.....aller hop on met son calebut fétiche et on envoie du gros.....euh sylvain tu fais du yoga sinon???je sais pas comment t'as fait!!!!

bravo a vous car vous avez le scratch et de loin pour votre nbr de message sur le topic presentation equipage lol! + de 1300 respect c deja une victoire alors continuez comme ca a avoir des emmerde ca aide lol!lol!lol! non je deconne biensure j'espere pour vous que pour ce rallye tous va sourire et que dimanche on pourra boire un demi ensemble au parc je dit ca mais nous aussi faut que on le finisse

ca y est on est enfin pret, tout fonctionne, sauf le shift light, mais ca c'est pas grave...
a demain pour tous ceux que l'on croisera...

la suite des galeres, les vis de support moteur cote boite sectionnees, elles avaient ete bidouillees, bilan une speciale parcouru en liaison avec un probleme de support moteur, meme pas 1 km pour essayer la voiture...
la coupe est pleine

vraiment trop les boules pour vous sylvain c pas votre année y a des fois comme ca quand ca veu pas ca veu pas
mais allez courage ca va revenir

c clair et c souvent comme ca quand on sort une voiture pour la 1° fois y'a souvent des couilles!!!
mais elle tue trop elle est magnifique!!! j'adore!!!

c'est vrai qu'avec les autocs elle en jette...
merci a tous ceux qui nous on permis d'etre au depart, le prochain on essaye d'etre a l'arrivee

moi j'étais au départ de la 2 je n'ai pas eu l'occasion de vous voir
Bon courage et RDV peut être au Camisard

clio16girl a écrit:
franchement ca fou les boules je vous ai vus vous arretez en liaison, soulever le capot !! j'ai compris qu'il y avais un souci. courage les gars !

bravo marie belle deduction lol!

satanas a écrit:
clio16girl a écrit:
franchement ca fou les boules je vous ai vus vous arretez en liaison, soulever le capot !! j'ai compris qu'il y avais un souci. courage les gars !

bravo marie belle deduction lol!

tais toi !! je te parle plus toi meme pas vous vous arretez quand vous nous avez vus en rentrant au parc samedi soir !!

Oui courage a vous ca ne pourra aller que mieux la prochaine fois ;) Et bravo pour tous les efforts que vous avez déja consentis... Personne n'a des photos?

merci de votre soutient la fixation du support moteur a ete bidouillee et les 3 vis ne prenaient que sur 4-5mm donc ce qui devait arriver, arriva une est tombee, les 2 autres se sont devissees et le moteur s'est pose sur le protege carter, je telephone ce soir au pere de l'ancien proprio pour un eventuel arrangement, a l'amiable ou en colere ( qui ne me rapportera rien mais lui coutera cher.)
j'esper que les cardans n'ont pas trop souffert!!!

moi je vais vous dire un truc ya plus qu'une seul chose a faire

PRENDRE DES VACANCES

je vois que ca pour surmonter tout ca

Moi je pense qu'il faut aller voir le type et lui demander les vrai pièces et tout ce qu'il a trafiquer.

je viens enfin de reussir a joindre le pere qui est l'ancien proprio, apres une severe explication sur les mensonges de son fils et les divers problemes rencontres, il doit me tenir au courant

saxogrn a écrit:
je viens enfin de reussir a joindre le pere qui est l'ancien proprio, apres une severe explication sur les mensonges de son fils et les divers problemes rencontres, il doit me tenir au courant

ok tiens nous au courant Mad

• Créer...