saxogrn1 0 Posté(e) le 22 août 2007 esperons qu'elle marche aussi bien au cigalois.... que dire de plus, j'ai pas de chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 août 2007 le probleme du jour: surchauffe des 10km d'essai, je commence a en avoir assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2007 courage sylvain aprés elle seras nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui courage allez ca ve resourir faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'essaye un truc contre la surchauffe ce soir sinon je pense que l'on va declarer forfait pour le cigalois, j'en suis completement degoutte, j'apelle l'ancien proprio ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 août 2007 vraiment incroyable quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors attantdais vous avez 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon a priori le probleme de surchauffe est resolu, j'en serai sur apres essai en pleine journee a la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 août 2007 allez courage !!!!! on veut vous voir au cigalois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 août 2007 allez les gas vous y etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 24 août 2007 que dire de plus ta du merite plus d'un aurai deja arretercourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 24 août 2007 +1 jiben34 Belle leçon de courage et de volonté, j'espère que tu seras récompensé, ça mérite. Mais tu verras, en fait le plus dur c'est de changer de copilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 encore un petit encouragement pour vous.bientot se seras récompenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui c'est clair courage les gars ! ca te prend du temps mais a force elle sera prete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 août 2007 JCA tu penses que c'est lui le chat noir?? marie que fait tu pour le cigalois, j'echange un chat noir contre une charmante copliote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hop hop hop!!!! Dites donc c'est quoi ces manières?? Mon contrat va jusqu'a la fin de saison 2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 août 2007 faut dire que le proprio est pas net dans région apparament donc ses voitures doivent pas etre au top. dommage els gars que ça soit tombé sur vous mais je suis sur que vous aller réussir à la rendre compétitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon apres plusieurs hesitations, on sera bien au depart du cigalois, la voiture est redevenue conduisible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 a bonne nouvelle je suis content pour vous fo feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 août 2007 ET MOI AUSSSSSSSI QUE JE SUIS CONTENT!! JE TIENS PLUS EN PLACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 août 2007 tu nous paye l apero flodenim sa se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 août 2007 d'abord c'est a moi qu'il faut le payer, le coup, car j'ai pas fini, il me faut refaire faire la geometrie d'ici ce week end, et pleins de bricoles les nuit seront courtes d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Chapeau sylvain, moi j'aurais deja abandonné a ta place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est clair et net moi aussi meme si la patience est de rigueur le decouragement peut etre un facteur FELICITATION pour ton acharnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 août 2007 sylvain mon pilote m'a dit que si tu avais besoin d'un coup de main appelle le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah sylvain t'es bien un pompier la patience et l'obstinence paie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 août 2007 je t'apelle ce soir encore un petit probleme de chauffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 août 2007 probleme de chauffe resolu, ventilo monte a l'envers, qu'est ce que c'est bon un preparateur....si j'avais des sous a mettre a la poubelle peut etre que je les ferai travailler....je sais qu'ils ne sont pas tous comme ca mais j'ai deja 2 noms a eviter absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 en tous cas c cool vous serez au depart et ca le fait j'espére que on aura des numeros assez proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 31 août 2007 content de vous revoir les gars.....aller hop on met son calebut fétiche et on envoie du gros.....euh sylvain tu fais du yoga sinon???je sais pas comment t'as fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 bravo a vous car vous avez le scratch et de loin pour votre nbr de message sur le topic presentation equipage + de 1300 respect c deja une victoire alors continuez comme ca a avoir des emmerde ca aide non je deconne biensure j'espere pour vous que pour ce rallye tous va sourire et que dimanche on pourra boire un demi ensemble au parc je dit ca mais nous aussi faut que on le finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca y est on est enfin pret, tout fonctionne, sauf le shift light, mais ca c'est pas grave... a demain pour tous ceux que l'on croisera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la suite des galeres, les vis de support moteur cote boite sectionnees, elles avaient ete bidouillees, bilan une speciale parcouru en liaison avec un probleme de support moteur, meme pas 1 km pour essayer la voiture... la coupe est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vraiment trop les boules pour vous sylvain c pas votre année y a des fois comme ca quand ca veu pas ca veu pas mais allez courage ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c clair et c souvent comme ca quand on sort une voiture pour la 1° fois y'a souvent des couilles!!! mais elle tue trop elle est magnifique!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai qu'avec les autocs elle en jette... merci a tous ceux qui nous on permis d'etre au depart, le prochain on essaye d'etre a l'arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi j'étais au départ de la 2 je n'ai pas eu l'occasion de vous voir Bon courage et RDV peut être au Camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 franchement ca fou les boules je vous ai vus vous arretez en liaison, soulever le capot !! j'ai compris qu'il y avais un souci. courage les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 clio16girl a écrit:franchement ca fou les boules je vous ai vus vous arretez en liaison, soulever le capot !! j'ai compris qu'il y avais un souci. courage les gars ! bravo marie belle deduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 satanas a écrit:clio16girl a écrit:franchement ca fou les boules je vous ai vus vous arretez en liaison, soulever le capot !! j'ai compris qu'il y avais un souci. courage les gars !bravo marie belle deduction tais toi !! je te parle plus toi meme pas vous vous arretez quand vous nous avez vus en rentrant au parc samedi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 marie je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 que dire a sylvain et flo du courage encore du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui courage a vous ca ne pourra aller que mieux la prochaine fois ;) Et bravo pour tous les efforts que vous avez déja consentis... Personne n'a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci de votre soutient la fixation du support moteur a ete bidouillee et les 3 vis ne prenaient que sur 4-5mm donc ce qui devait arriver, arriva une est tombee, les 2 autres se sont devissees et le moteur s'est pose sur le protege carter, je telephone ce soir au pere de l'ancien proprio pour un eventuel arrangement, a l'amiable ou en colere ( qui ne me rapportera rien mais lui coutera cher.) j'esper que les cardans n'ont pas trop souffert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je vais vous dire un truc ya plus qu'une seul chose a faire PRENDRE DES VACANCES je vois que ca pour surmonter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je pense qu'il faut aller voir le type et lui demander les vrai pièces et tout ce qu'il a trafiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est clair va voir le gars carrement, prend une bate au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je viens enfin de reussir a joindre le pere qui est l'ancien proprio, apres une severe explication sur les mensonges de son fils et les divers problemes rencontres, il doit me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 saxogrn a écrit:je viens enfin de reussir a joindre le pere qui est l'ancien proprio, apres une severe explication sur les mensonges de son fils et les divers problemes rencontres, il doit me tenir au courant ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites