Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

equipage : Sylvain & Flo

Messages recommandés

merci a tous pour vos encouragements (en mp aussi), je voulais laisser la voiture blanche mais comme flo est motive elle aura beaucoup de orange, et oui marie refuse de changer les couleurs du site, alors on fait tout pour etre assorti...

géniel sais tellement beau le orange lol! au moin ont vous voient de loin affraid

saxogrn a écrit:
merci a tous pour vos encouragements (en mp aussi), je voulais laisser la voiture blanche mais comme flo est motive elle aura beaucoup de orange, et oui marie refuse de changer les couleurs du site, alors on fait tout pour etre assorti...

terrible vivement les photos !! ca fait plaisir les gars de vous voir motivé ! cheers

c'est plus que de la motivation, ces 2 derniers jours du matin au soir sur la voiture...
il faut etre honnete je pense que je me suis fait un peu avoir c'etait une poubelle, elle retrouve jour apres jour l'etat dans lequel j'aurai du l'acheter...
un exemple des decouvertes du jour: les boulons ont ete verifies et marques par le preparateur du precedent proprio, certains ont seulement ete marques pas serres, ex: fixations de triangles

pas cool quand meme au prix que ca coute enfin maintenant tu la vous etes motiver alors vivement le cigalois ca va etre cool de vous retrouvez cheerscheers

c bien dommage pour toi mais moi aussi j'ai eu le meme probleme avec un preparateur quand j'ai acheter une auto.
Et ça fou bien les boules de tt reprendre alors que tt doit etre bon .
Mais bon courage quand meme.

salut
je vois que vous etes plus motiver que jamais ca fait plaisir de vous voir comme ca en sachant ou vous etiez il y a 1mois
pour ce qui concerne l'etat de la voiture c'est souvent comme ca mais on est rarement aussi bien servie que par soit meme

aujourd'hui peinture et demain premeires photos de la bete, flo a bien ponce le carrossier a bien peint, il ne me reste plus qu'a tout bien remonter, ce sera fait demain matin.....

flo y ponce que la 51 lol! vivement les photo ca vaé etre cool

je l'angui trop le cigalois c un truc de fou

et voilà moi je là verrais que la semaine prochaine Sad

Bon je vous met quelques photos prises vite fait mais vous aurez un petit apercu de notre "bébé"!
Inspiration de la 1ere sax' qui a ete la voiture de mon premier rallye, ma première victoire de classe, mon premier cévennes et ma premiere "pelle"!! lol!

peu importe la couleur!! Merci aurel! en esperant que niveau meca tout aille bien!! cheers

magnifique les gars je la trouve encore plus belle que l'ancienne au niveau des couleur ca pete plus bravo vivement de la voir avec les sponsors et les numeros sur les portiéres cheers

Oh oui!! vivement!! pour les sponsors on va essyaer de trouver une ame charitable qui nous fasse ca en echange d'un emplacememnt sur la caisse!! lol!lol!

le pilote qui l' avait avant n est pas un manche (famille salanon) normalement avec ce quelle a sous le capot ils vont nous faire la classe au cigalois! n'est pas:lol!:

Bravo les gas elle "claque" elle est vraiment superbe

Je vais bientot finir par croire que j'ai la poisse!! lol!

je viens de passer mon aprem a chercher une boite qui pourrait me faire les autoccolants de mes sponsors... mais manque de bol la région de nimes est désertée pendant la quinzaine d'aout!!
Pano Boutique : CONGES
PEREDES : CONGES
AZ : Congés
Amega : Congés
Alinéa : Congés
ALIZE : Congés

Euuuuuuuh..... ya que moi qui bosse ici???? lol!

Mais le pire c'est que j'en ait qu'un qui réouvre lundi... Les autres farniente jusqu'au 27!!! scratchscratch Elle est belle la France!!
Ils savent pas quil y en a qui sont entrain de retaper une sax????? SadSad

Je pense que sylvain va me faire découper les lettres des sponsors dans du chaterton avec un cutter.....

merci de ta propsition , flo va gerer avec toi,
message pour diabolo, avec ce qu'elle est cense avoir, ca devrait envoyer, mais je vais de surprise en surprise, je ne sais pas comment le precedent proprio arrivait a finir les rallyes????
quand aux soit-disant preparateurs et compagnie, je vais me mettre au montage de caisse et certains seront au chomage, car faire payer et cher pour un travail de merde, tout le monde en est capable...
je peux pas vous le faire vivre en direct mais c'etait une poubelle!!!!

Salut a tous, aujourdhui petite journée kart donc avant de partir voici les dernières news!
Gonflé a bloc hier j'ai donc filé chez sylvain pour voir la petite titine!! Bien sur comme un c... j'ai pris l'A9... et ses bouchons!
Justement au programme du jour remplacement des barres de torsion du train arrière avec notre ami Benji (un rallysudiste aussi)!!!
lol!lol! Bon pour tout vous avouer j'ai regardé, et j'ai fait passer quelques clés... Le reste n'étant pas inscrit dans mon contrat de copilote !

Ensuite petits essais de la saxo... Premières impressions plutot bonnes! Certes on perd un peu en vitesse de pointe mais ca respire!!! toujours dans les tours, la boite courte .... bonne invention, en reprise c'est quand meme super! Niveau freinage ... Rien a dire ca soulève.. Hein sylvain??? ?

Par contre un peu trop vive du cul!! Retour a la case départ pour rabaisser l'arrière.. on redémonte et apres je laisse les experts, ca calcule , ca tourne ca visse , dévisse... Moi je surveille.. le travail et les bières qui se réchauffent.... lol! Prochains tests bientot a suivre!
Allez je vous mets quelques photos...

Moi je ferais la poussière plus tard!!!

pour la poussiere tu viens de t'y engager devant temoin.....
encore des surprises du jour, le gars m'avait dit qu'il aimait que la voiture plonge et soit agile du cul, et bien il avait 3.5ccm de plonge, et pour bouger du cul, elle bougeait.... pas vrai flo...
on revient a des valeurs plus serieuses j'irai essayer et peut etre que l'on descendra encore...

la news du jour, le ventilo qui a rendu l'ame.....
je suis sur qu'un de ces jours j'en aurai une bonne a vous annoncer

En espérant que la surprise ne soit pas trop mauvaise quand même !!

sinon bravo pour le boulot !!!

Au fait vous avez le bonjour de mickael BEYER avec qui j'ai bu des bières et autres boissons trés peu alcoolisé aux Plantiers (avec JCA et un certains Benoit F.... copi d'une Sub GrA de temps à autres ..... )

lol!lol!

renvoi lui le bonjour si tu le recroise, un serieux rival en N2, tu sais pas si il sera present au cigalois?

il est sur liste d'attente donc peu de chance pour le Cigalois .... par contre il sera aux Camisards .

Gros bordel surtout la nouvelle saxo... après le ventilateur c'est le démarreur qui vient de lacher...... scratch Putain de chat noir...

eh beh je vois que ca ne s'ameliore pas depuis ce WE
mais bon ca va aller restez motivé (enfin surtout sylvain car flo s'occupe des bières........)

les news du jour et non ca ne s'ameliore pas, le bouchon du radiateur qui pete apres un essai, la voiture vidange dans le garage, le demmarreur qui ne veut plus rien savoir, la voiture toujours inconduisible, demontage et rereglage de la hauteur de caisse pour se rendre compte qu'un ammorto est grippe, l'autre n'est pas en grande forme, on a remonte ceux de l'ancienne sax, et enfin une bonne nouvelle, la elle tient le pave....
LA SEULE BONNE NOUVELLE...
car depuis le shift light a rendu l'ame... qu'est ce qu'il me reste a changer???
demain je telephone chez viarouge voir si les ammortos montes sur la voiture corespondait bien a ceux dont j'ai la facture...

c'est quand même incroyable toutes ces m.... sur cette saxo vu comme le mec envoyait avec en Auvergne ! ....

heureusement que tu avais une caisse d'avance pour recuperer tous c'est morceau

La voiture marchait très bien au fourmes ............................

• Créer...