franky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trés bonne nouvelle ! on vous soutiens les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trop cool et tres tres tres tres tres tressssssssss contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca commence a se preciser on vous en dira plus quand ce sera sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et pour nous aider, il reste toujours des tee shirts a vendre et les casquettes aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben moi j aimerait bien vous acheter quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon je lève enfin le voile.. On restera chez citroen Et la voiture sera blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 CECI DIT LA VISA EST QUAND MEME UNE TRES BELLE VOITURE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut sylvain et floje vois que vous n'avez pas perdu votre sens de l'humouret ben celle la tu la vraiment bien plié heureusement que tu l'avais bien monter bon courage pour remonter une nouvelle caisse benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mais flo pour les tee shirt/casquette va falloir enlever le orange si la nouvelle monture est toute blanche ou mettre du orange sur la nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 une visa orange sa le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu remontes pas ta saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non, trop de degats et trop de travail, je la remonte pas je vais peut etre racheter une autre voiture, mais quoi? je le dirai lorsque ce sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon les amis, ca y'est l'equipage a une nouvelle tuture, le chef vous en dira plus..... Ca fait plaisir, meme s'il y a quelques petites choses a faire dessus!! au boulot! Ah oui au fait on reste en N2 et sur une saxo mais blanche cette fois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop cool super content pour vous. Vivment que je vous vois au depart d'une es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 sa sais cool ont pourra remettre le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres tres tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 super c cool bonne nouvelle alors ca ca me fait trop plaisir allez un equipage de n2 belle le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est sur trés bonne nouvelle !! du coup ludo t'es pas pret de regagner la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 pascal30 a écrit:c'est sur trés bonne nouvelle !!du coup ludo t'es pas pret de regagner la classe ! mdr ca chambre !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 août 2007 y a pas mal de travail sur l'auto, elle devrait etre prete au cigalois, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle vient d'ou cette voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 1 août 2007 de tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui mais a part ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 kev30 a écrit:oui mais a part ca ?? 42 moi je sais meme que elle est en tofs sur rallye mag en tous petit j'en est trop dit peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon j'ai attaque certains points qui me chagrinaient et j'ai refait le tableau de bord, car trop monte a l'arrache, il y a pas mal de choses a revoir sur cette auto, je commence par l'interieur le reste pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 août 2007 je sais a qui etait cette voiture et je peux vous dire que ça marchais bien donc si les deux la font pareil ça va faire mal en N2 c'est tout ce que je leur souhaite en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je suis surpris de la qualite de montage de cette auto, en fait de pres c'est une poubelle, j'avoue je suis decu, faisceau tableau de bord et tableau lui meme refait, la ligne fuyait et tapait partout, changee, la batterie qui tenait par miracle, la boite a air aussi et avec quelques rilsan, je n'ai pas encore tout refait a mon gout, j'espere que la fiabilite sera presente car vu la qualite de certaines choses.... je ne comprends pas au vu des factures de preparateurs et autres d'accepter de payer pour ce travail... enfin je fais tout pour que l'on soit pret pour le cigalois et dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon courage alors je pense que tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2007 saxogrn a écrit:je suis surpris de la qualite de montage de cette auto, en fait de pres c'est une poubelle, j'avoue je suis decu, faisceau tableau de bord et tableau lui meme refait, la ligne fuyait et tapait partout, changee, la batterie qui tenait par miracle, la boite a air aussi et avec quelques rilsan, je n'ai pas encore tout refait a mon gout, j'espere que la fiabilite sera presente car vu la qualite de certaines choses....je ne comprends pas au vu des factures de preparateurs et autres d'accepter de payer pour ce travail...enfin je fais tout pour que l'on soit pret pour le cigalois et dans de bonnes conditions et ben !!! j'espere que tu sera pret a temps pour le cigalois !! on est de tout coeur avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 courage sylvain allez bientot le depart du cigalois et vous y serait et ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 enfin de retour avec un tracteur. ben vin diou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'adore!! Andy n'intervient pas beaucoup mais alors quand il vient ici..... on adroit a des phrases d'anthologie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est pas la manière qui compte, c'est le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 D'accord avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 au fait journnée gratuite le 11 aout a ledenon venez tester votre fusée du 42:;8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ca m'etonnerai qu'elle soit finie le 11!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 combien vous avez payer cette affaire!j'espère que vous l'avez a moitié prix enfin dernier jour des soldes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 ????? alors ca aucune idee!! c'est pas moi le banquier!! sylvain s'est débrouillé tout seul comme un grand! Par contre andy j'aurai ptetre besoin de ton aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 si je peux te rendre service, dit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 août 2007 t'as eu mon message?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 5 août 2007 A qui était cette voiture qui a roulé dans le 42 je dois la connaitre !envoyez moi un mp saxogrn ou flodenim si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors je laisse des preuves comme quoi jy travaille activement a cette nouvelle caisse!! Hein chef?? Bon boulot le copilote non???Poncage des 2 bas de caisse, d'une extension d'aile et des plastiques de bas de portières, cet aprem! J'en ai plein le nez et les yeux.... ET JE ME SUIS DESALTERE AU PERRIER LES AMIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 août 2007 je veut pas dire mais les bouteilles de perrier sont pleines alors qu a coté il y a une grosse bouteille en moitier vide ou en moitier pleine elle est bien entammer 16%VOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ...... dis donc mosssieur!!! on l'oeil a ce que je vois, mais je peux te rassurer le muscat a 15 h avec ma ponceuse en plein cagnard j'ose meme pas essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Y'a pas de photos mais je peux vous garantir que sylvain est en train de faire un sacré boulot de TITAN!! Alleeeezzzzzz motivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est super de voir ça, vivement le prochain rallye les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 août 2007 BRAVO LES GARS !!! c'est du bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2007 motiver sais bien sais ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites