Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et en plus le grand MAX au travail!!!! je chambre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 respect envers le responsable d'assistance, pour l'instant je n'ai que lui pour l'espinouse, pascal sera au rouergues avec la buffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la buffe fait le rouergue?????? ca c'est fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas avec colombo apparement plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca me rappelle des chose de voir une saxo comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a moi aussi, beaucoup de plaisir, meme si je ne serai pas motive pour le refaire rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cévennes 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c(est un morceau de la video n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une petite idee pour le site, pourquoi ne pas essayer de monter ensemble les 3 videos du printemps pour ,n'en faire qu'une et la mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui et au moment ou ca leve le plus!!!! joli sylvain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je fais ca desuite j'en ai pour 5 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 t'as du ramer pour la sortir du film, t'as vu mon message au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ps pense aux jantes et il me faudrait le road book de l'espi pour john deer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca va on vous derange pas????? non je va falloir que je retrouve aussi mon road book ! il est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jalouse je discute avec mon copilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juin 2007 non suis pas jalouse ! j'ai mon pilote moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon alors sylvain comment va cette cheville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ca va j'ai fait ce qu'il faut, et je peux deja remarcher, mais je me laisse 3 jours de repos complet ensuite une semaine tranquille et apres reeduc. normalement au top pour l'espinouse. je te remercie de prendre de mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mais de rien c'est normal, car je veux que vous fassiez l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 et ne t'inquiete pas on portera bien les couleurs du site si tu nous garde un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui ben je te le donne quand tu veux cet autocollant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 clio16girl a écrit:oui ben je te le donne quand tu Peux cet autocollant. t'inquiete, au pire lors des recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boite aux lettres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 wouahhh !!!! les Stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on parle meme de nous a l'interieur, pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 juin 2007 on ny croyrer presque sé trés bien fais... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour une fois que c'est pas une WRC tant mieux pour la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'etait un montage... mais ca le ferait bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je viens d'avoir sylvain au telephone et donc on a décidé meme si ca nous fait mal au coeur de vous montrer des photos de la saxo.. Heureusement tout le monde est indemne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça fait mal au coeur et ça donne envie de pleurer mais quand ont voi l'état vous avez vraiment eu de la chance de n'avoir rien eu.bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sur la derniere on fait une belle pub du site, tu crois qu'ils vont nous sponsoriser pour en racheter une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ça fais vraiment mal au coeur de voir ça je vous souhaite bon courage les gas pour la remonter si vous avez le coeur à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop dégouté pour vous deux les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 saxogrn a écrit:sur la derniere on fait une belle pub du site, tu crois qu'ils vont nous sponsoriser pour en racheter une? je te redonnerai une adresse du forum ! plus petite que l'adresse de votre site biensure !!! non sans blagues heureusement qu'il y avait l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 et bein ça me fait mal de voir vote auto comme ça. En tout je suis bien content que vous ayez rien car vu l'etat de la voiture.... prener votre temps pour remonter mais revenez plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui c'est clair on vous atends avec impatience les gars !!! allez Sylvain et Flo on croit tous en vous pour vous revoir en ES trés bientôt et super motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Aye aye aye beaucoup moin joli comme sa !! Bon courage pour la remonter et revenez vite sur les routes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 marie, il est beau l'arceau et costaud mais il s'est quand meme plie..... si je recours je prendrai toujours un arceau de ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sylvain faut que vous reveniez, on a pas tous votre t-shirt pour rien maintenant. allez un peu de repos, là et ça reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain sa fais mal au coeur j'aurait pas crus que se soit autant que sa,vous avez rien sé l'essentiel....revenez nous au plus vite.... si il y a besoin d'un coup de main surtou nésiter pas les gars.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on s etait apercu au gard et c est avec degout que j ai vu les photo de la saxo !!! bon courage pour le remontage si ca peut vous motiver un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est clair que l'auto est impressionante à voir dans cet état heureusement vous n'avez rien ...jespere vous revoir bientot au départ , bon rétablissement et courage pour le remontage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on cherche des solutions mais on devrai repartir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ah ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trés bonnes nouvelles !! on est à fond avec vous les mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je dirai meme mortel le retour d'un equipage tres sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites