saxogrn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 felicitation a toi tu en a mis a olive alors qu'il croyait finir devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sylvain , on a remplie ta mission du debut , commencer par le printemps ( mais heureusement qu'ils l'ont decalé ) ta raison la perceverence pas toujours mais il valait mieux sinon elle finissait en ramblais pour la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en fin FELICITATIONS pour ta remarquable place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci tu sais a qui je la doit beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 félicitations, enfin partant et à l'arrivée à une 16e place au général, bon score et ça s'est vu de l'exterieur même si tu roulais en warning dans la3 , va y avoir de sévères bagarres dans la N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci, je suis en effet satisafait de voir enfin un depart et une arrivee, frustre comme tous les pilotes de ne pas avoir fat la 3eme boucle, surtout que dans la 1 et la 2 on s'est pas trop amuse, par contre dans la 3 je n'avais pas les warning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis vraiment contente que tu est fini le rallye. bravo pour votre 16eme places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci, je t'ai apercu a la sortie de valmascle me semble t il...du orange partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui ont été bien la ont passe pas inaperçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slt o top les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation sylvain, 1er rallye avec la clio, 16eme au general....que dire a part que ça promet...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 felicitation avec clio la malchance et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 P.... t'a vraiment bien assuré pour une première!! Chapeau!! malgré les problèmes 16eme au scratch...... Chapeau bas Monsieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci ca fait vraiment plaisir, vos compliments, y'a encore du travail pour s'approcher de ceux qui vont vite, mais il me tarde le prochain rallye, j'ai une grosse envie de rouler et d'avaler des kilometres, quelques bricoles a arranger et elle devrai etre prete pour le cigalois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 saxogrn a écrit:merci, je suis en effet satisafait de voir enfin un depart et une arrivee, frustre comme tous les pilotes de ne pas avoir fat la 3eme boucle, surtout que dans la 1 et la 2 on s'est pas trop amuse, par contre dans la 3 je n'avais pas les warning...c'était pas la 3 mais la 2 (c'est à dire cabrières1 en fait)...avec tous ces arrêts et les 45 ° à l'ombre je m'y perds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 août 2009 je profite de la saison estivales pour faire de grosses evos sur la clio: -moteur 220 ch -amortisseurs 4 voies (tout le monde a des 3 voies alors je mets des 4) -montages rampe 8 phares (en prepa des cevennes je plaisante, c'est trop de bon de rien branler.... pas de mecanique cet ete, par contre grosse prepa physique -oxygenation a la montagne (stage en altitude) -reveil a 5 h le matin (ca se serait bien, ca voudrai dire que le petit ne s'est pas reveille 2/3 fois avant) -repas qui tiennent bien au ventre grosse prepa physique, j'arrive affute au cigalois des vacances quoi....je commence demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 20 août 2009 si ca te manque t'en que ca la meca , je peux y remedier sinon je peux te proposer d'autre passe temps............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 août 2009 propose tes passes temps, je suis open... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon ca y est la clio est prete propre, vivement ce week end, je langui de rouler un peu plus qu'au printemps car ca a ete trop court. j'espere qu'avec annie on va passer un bon week end une pensee pour benji, qui ne sera pas present?? mais qui a tellement travaille pour que ca roule... rendez vous a tous la bas, photographiez nous, filmez nous et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors sylvain cte clio t'en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'avance a reculons je vais peut etre laisser tomber la fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 euhhh sylvain si t'as l'occaz achete echappement de ce miois ci je crois qu'il y a l'ancienne sax' en photo le gars a remporté la N2 au coeur de france p101! meme couleur encore... snifff que de souvenirs...!!! si y'en a qui arrivent a scanner la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il y a aussi une photo sur rallyemag en petit, je l'ai de temps en temps au tel pour des infos sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 .... héhéhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je suis vraiment contente pour vous 2.ça me fait vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et moi donc!!!!! onprevoit le printemps et les cevennes mais vraiment pour s'amuser et retrouver les automatismes de la n2 d'antan!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ca c'est cool !! contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah ca y est il a fait une annonce officielle, petit cachotier....comme dit flo une petite saison, juste pour rigoler, printemps, cevennes (et peut etre cigalois)sympa ta video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Excellent la vidéo Sylvain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui une bien bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vivement ce dimanche... Ça va me changer de la saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 apparement ca t'a change, et je sais que ca t'a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 COMPTE TOURS JUILLET 2011[img][/img][img][/img]oH BEN CA ALORS IL AVAIT PAS DE COPILOTE.... TRUC DE FOU!!! Mais siiiii heureusement qu'il ya le classement scratch pour les hommes et femmes de l'ombre.... ah lala... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je scannerai l'article de rallye mag, juste une petite ligne et ne fais pas ton elena tout le monde sait qu'un equipage c'est 2 a parts egales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ohhh Elena quand même ... Non j aime bien raler ça fait du bien.. Non tiens je fais mon delecour je râle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 t'as eu le temps pour le montage ou tu es encore en vacances?j'ai bricole des petits trucs dans la clio aujourd'hui et pour notre confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ahhhhh? Une tireuse a bière dans le cockpit c ça?? le montage pas encore mais mercredi je bosse a montpellier j ente mettrai tout sur une clef USB et jte ça a la caserne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ton portable fonctionne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 1 fois su 10!!! mp sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon allez pour tout le monde le fil rouge de notre saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sympa ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas mal, mais le connaissant il aurait pu faire bien mieux...on va s"en contenter...au fait merci pour la cle usb flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 T vraiment jamais content..... Vieille roumegue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 et oui, je roumegue....j'ai bricole sur la clio aujourd'hui, des bricoles et commande quelques pieces....tu auras quelques surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 On gagne combien de secondes au kil maintenant..? Tu veux pas m'en dire plus sur les surprises..? Intérieur..? Moteur? Extérieur..? Dépêche toi que dans moins de 2 mois on y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2 modifs interieures, une modif pour les perfs, j'ai gagné du poids, on va pouvoir manger plus avant le rallye..., et j'ai commande des disques de freins ar car ils etaient attaqués, ca nous permettait de gagner du poids vu l'usure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 août 2011 je languis vraiment de remettre le cul dans le baquet, vivement ce cigalois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 le resumé des cevennes en video par flohttp://youtu.be/5LkDLwJpAJw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 eh ben mazette tu as réussi a l’en-quiller 3 fois dans les topics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites