saxogrn1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le plaquiste ce sera moi, le macon, j'ai pas pu le lui trouver, l'electricien je croix qu'il l'a, demerde de toi pour trouver le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 15 avril 2009 en gros j'ai tous sauf la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je peux te souder l'arceau dans ta cabane.... t'as pense a mes disques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu veux pas la crémiere aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je pense que la sienne n'accepterai pas qu'il en prenne une autre...... laurent, t'as cherche un copilote? non? jiben, t'avais raison, il a peur.... il temble d'une confrontation c'est pour ca qu'il cherche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rodage effectue ce soir, ca fait du bruit une clio a faible allure, il va falloir investir dans des mickey, ca pousse vachement et meme en fin de rodage je suis reste loin des capacites de l'auto, une bonne geometrie s'impose car le train avant est ouvert et ca se ressent en acceleration sinon, c'est vraiment sympa une mauvaise nouvelle, hier soir j'avais rencontre un copilote qui souhaitait faire toute la fin de saison avec moi, a partir du cigalois et ce soir il m'envoi un mail pour me dire que finalement il pourra pas courir avec moi super.... je suis encore a la recherche comme chaque anne, et c'est gonflant, de ce cote la je suis un peu chat noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 reglage de geometrie effectue, il me reste a solutionner un probleme de frein important et je vais pouvoir continuer a prendre en main cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitation pour le rs et bon courage pour ton copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci, j'ai vu que de ton cote ca avait tres bien avance je ne peux rien faire ce week end je continuerai lundi soir pour les copilote, c'est recurent chaque annee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la fuite de frein a ete resolue, due a une erreur de fourniture, hier soir je suis alle faire un essai avec quentin, et on s'est fait une bonne chaleur, sur les tres gros freinage la voiture partait en saucisse, et pas qu'un peu, le probleme a ete resolu ce soir, l'un des circuit n'avait pas ete purge comme il faut, le probleme est resolu, la petale de frein a retrouvee un gros mordant.... je suis ennuye, car avec la saxo, je roulais autour de chez moi sans probleme, la avec la clio, ca me gene plus car elle est tres bruyante, j'ai peur de m'attirer les foudres des hommes en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 heureux que tes problemes de freins soit resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je dois quand meme valider tout ca par un autre essai, mais avec la pluie.... penses a mes disques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon en fait j'ai fait une betise en montant les circuit de frein, donc il va falloir refaire tout les circuit, la commande est passee des reception, je mets tout ca en place, je vais essayer de faire une sortie a ales pour pouvoir rouler l'esprit libre, j'ai pas reussi a les joindre aujourd'hui, j'espere qu'ils sont ouverts le 8 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 29 avril 2009 si tu y vas , je monte voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 apres plusieurs peripeties sur ces freins pieces plus fabriquees par renault sport... ca y est la voiture a retrouvee un freinage digne de ce nom, premier essai hier soir sur ma base rapide et conclusion ca passe beaucoup plus fort ca va tres vite (il y a un virage ou je passe 20 km/h plus vite qu'avec la saxo) bref il y a beaucoup de travail, pour l'exploiter et avant de rouler vite.... cette semaine va falloir faire les autocollants et rouler encore un peu, la grosse decouverte se fera au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est cool pour toi, moi aussi la grande découverte se fera au gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ca va grandement te changer mais tu verra , ca envoie du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est cool !! si tu vas faire des autocollants fais celui de rallyesud il ne sont pas encore fait .... desolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 slt cliogirl je vai en faire cette semaine 1 otocolan chez mon pot es ce qe j ai votre accor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui vous pouvez faire vos propres autocollant "rallyesud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok cette semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok je vais voir pour en faire faire 2 il faut que je me bouge, j'espere que je les aurai pour le rallye, mais la priorite c'etait bel et bien de finir la clio, j'ai meme pas pris le temps de demarcher mes sponsors habituels quand a la clio c'est sur ca va me changer...j'ai peur de rouler beaucoup moins vite... si je me traine me jetez pas des pierres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lors d'une seance d'essai organisee par quentin, pour preparer le gard, j'ai eu la desagreable surprise d'exploser un carter de boite, a priori et avant demontage les vis de l'embrayage se seraient devissees et auraient perfore le boite... le chat noir est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 13 mai 2009 saxogrn a écrit:lors d'une seance d'essai organisee par quentin, pour preparer le gard, j'ai eu la desagreable surprise d'exploser un carter de boite, a priori et avant demontage les vis de l'embrayage se seraient devissees et auraient perfore le boite...le chat noir est toujours la vraiment les boules!!! aller sylvain!! sa va finir par payer courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et merde, ca venait pas de la saxo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un grand MERCI a jiben qui une fois de plus m'a sorti des galeres, la clio est prete pour le viganais, de plus j'ai trouve une copilote pour le viganais, tout s'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL jerome.quintane@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 desole, mais je ne pense pas que le nouveau moteur ai pris place, on verra d'icic la....j'ai envi de pousser un coup de gueule contre des stars de notre region, je suis alle sur beziers pour acheter un moteur en piece detachees, et sur place malgre un coup de pierre mis au dernier moment dans le bloc, on voyait nettement que ce moteur avait serre, je ne l'ai d'ailleurs pas pris, mais ce qui me fache c'est que la personne me soutenait que le moteur n'avait jamais rien eu.le lendemain, toujours a la recherche d'un moteur, je passe chez le preparateur qui lui faisait assistance et sa femme se rapellait meme la date a laquelle celui ci avait casse son moteur.en fait je suis tombe sur un ENFLURE donc si vous cherchez un moteur de rs n'allez pas voir sur beziers... ps, j'avais ecrit un autre mot, mais celui ci est automatiquement remplace par enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le principal est que tu l'ai vu avant, et pas après l'avoir acheté... bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut syl jt'ai envoyé un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 saxogrn a écrit:desole, mais je ne pense pas que le nouveau moteur ai pris place, on verra d'icic la....j'ai envi de pousser un coup de gueule contre des stars de notre region, je suis alle sur beziers pour acheter un moteur en piece detachees, et sur place malgre un coup de pierre mis au dernier moment dans le bloc, on voyait nettement que ce moteur avait serre, je ne l'ai d'ailleurs pas pris, mais ce qui me fache c'est que la personne me soutenait que le moteur n'avait jamais rien eu.le lendemain, toujours a la recherche d'un moteur, je passe chez le preparateur qui lui faisait assistance et sa femme se rapellait meme la date a laquelle celui ci avait casse son moteur.en fait je suis tombe sur un ENFLURE donc si vous cherchez un moteur de rs n'allez pas voir sur beziers...ps, j'avais ecrit un autre mot, mais celui ci est automatiquement remplace par enflure heureusement que tu l'as remarqué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 fait chié on peut pas faire confiance aux gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 OUI heureusement que tu t'en ai rendu compte a temps! Remonte moi bien cette clio que ca me ferait bien plaisir de faire le prochain cevennes a tes cotés....!!!tiens ca c'etait marcillac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci de vos messages, je suis a fond dans les galeres, mais je resouds les problemes les uns apres les autres ca devrait etre bon pour le printemps, mais vu que ces derniers temps un chat noir rodait pres de la voiture j'espere avoir reussi a le chasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sylvain a encore un piston dans les mains alors : tapez 1 si vous pensez qu'il aura tous remonter a temps et faire son premier rallye de l'année tapez 2 pour qu'il trouve une nounou pour garder le mome pour qu'il puisse travailler tapez 3 pour le 50/50 tapez 4 pour faire appel a un ami tapez 5 pour la personne voulant un chat noir (gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 que t'es pon... heureusement dans la galere jiben est toujours la a mes cotes, meme si je pense que je l'ai un peu use en ce debut de saison. de toutes facons soit ca fonctionne soit ca finit au fond du garage en attendant que je retrouve la foix, donc benji tu es officiellement en vacances d'ete pour moi, t'as suffisament donne, je remonte le moteur dans la voiture cet apres midi, et ce soir au lit tot car le manque de sommeil commence a cruellement se faire sentir, et ce serait pon de s'endormir lors dela premiere speciale rendez vous a tous sur les speciales du printemps ps le chat noir a fini sur une des fusees du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mdr jespere que tout ira bien pour toi, et pour mon frere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ALLEZ MERDE A TOI POUR LE PRINTEMPS J ESPERE QUE TU SERA AU DEBUT ET AU BOUT TU LE MERITE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sylvainjuillet n'est plus le debut de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si je récapitule, saxogrn va faire en juillet le rallye du printemps qui est donc maintenant en été et qui sera sa fin de trêve de l'hiver....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si tout fonctionne.... bande de salauds vous m'enfoncez, mais je suis confiant ca va enfin marcher, et puis je suis sur que sur un coin de la planete c'est bien le printemps donc je me suis juste trompe de lieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sylvain va bien faire son premier rallye avec sa nouvelle auto elle est fini et roulante pour son premier test grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ah enfin en esperant que cette fois ci soit la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ji ben copilote au chomage ou a la retraite...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En tout cas Merde sylvain! j'espère que tout se passera bien. si j'arrive a me prendre un peu de temps je monterai faire un saut a clermont demain matin. C'est max et serge à l'assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 max tous court , serge en vacance et moi en construction raison du chomage/retraite comme tu dis et tu devais nous faire passer des video tu te rappelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 celle ci??? fais moi passer ton mail et jte l'envoie de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon un petit resume de ce printemps 1er rallye de cette clio:pas un metre d'essai avant car on a fini la voiture au dernier moment et un probleme stupide (qui aurait pu etre resolu si j'avais essayer) le rupteur qui est decale a 5000 t/min sur les 3 premiers rapport, d'ou une grosse galere et une voiture qui ne ressort pas de tous les virages en 1 2 ou 3, on en prend beaucoup dans les dents, dur de decouvrir une auto et qui en plus ne marche pas bien...on resout le probleme en mettant le boitier de serie environ une dizaine de chevaux de perdus, mais une plage d'utilisation normale, et enfin on peut rouler dans la 3 je suis pas propre du tout, je me cherche un peu on ameliore de 4 sec malgre un frein a main rate et du temps qui s'envole....et dans la 4 je me suis applique a rouler propre, ne pas faire de faute et garder un peu plus le pied dans les a fond et ca a paye, 3.53min j'etais ravi, la clio volait comme la saxo, l'annee passe, mais bon dommage ce rallye s'est arrete trop tot avec l'annulation du 3 eme passage dommage car pour nous il n'y aura eu que 2 speciales claires...le resultat est sympa pour un essai grandeur nature 16e scratch 4eme de groupe et de classe dommage pour la derniere boucle car la 3eme place etait largement a notre portee malgre les soucis du matin... pour conclure un enorme merci a benji a serge et a mon pere qui n'ont pas compte leur temps et leur acharnement, merci les gars ca a paye, cette belle place finale est beaucoup la votre... ps: desole flo tu es passe au mauvais moment on a pas eu le temps de discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 saxogrn a écrit:bon un petit resume de ce printemps 1er rallye de cette clio:pas un metre d'essai avant car on a fini la voiture au dernier moment et un probleme stupide (qui aurait pu etre resolu si j'avais essayer) le rupteur qui est decale a 5000 t/min sur les 3 premiers rapport, d'ou une grosse galere et une voiture qui ne ressort pas de tous les virages en 1 2 ou 3, on en prend beaucoup dans les dents, dur de decouvrir une auto et qui en plus ne marche pas bien...on resout le probleme en mettant le boitier de serie environ une dizaine de chevaux de perdus, mais une plage d'utilisation normale, et enfin on peut rouler dans la 3 je suis pas propre du tout, je me cherche un peu on ameliore de 4 sec malgre un frein a main rate et du temps qui s'envole....et dans la 4 je me suis applique a rouler propre, ne pas faire de faute et garder un peu plus le pied dans les a fond et ca a paye, 3.53min j'etais ravi, la clio volait comme la saxo, l'annee passe, mais bon dommage ce rallye s'est arrete trop tot avec l'annulation du 3 eme passage dommage car pour nous il n'y aura eu que 2 speciales claires...le resultat est sympa pour un essai grandeur nature 16e scratch 4eme de groupe et de classe dommage pour la derniere boucle car la 3eme place etait largement a notre portee malgre les soucis du matin...pour conclure un enorme merci a benji a serge et a mon pere qui n'ont pas compte leur temps et leur acharnement, merci les gars ca a paye, cette belle place finale est beaucoup la votre...ps: desole flo tu es passe au mauvais moment on a pas eu le temps de discuter... félicitation mon poulet!!!! tu fait régalé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites