jiben34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, ben la notre ne demarre toujours pas, boitier neuf boussiller toujours a cause de ces bricoleurs de boitier , le rerereneuf arrive demain matin de chez renault et la on ni touche plus, ca a toujours marcher jusque la (quand on dit que le mieux est l'ennemi du bien.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quand on vous dis que ca se mérite un cevennes....he ben la on est en train de le vivre....bon que va t il m'arriver demain avec le boitier...ya un corbeau qui va me le piquer dans la boite au lettre???un ecureuil qui va me bouffer le circuit imprimé???j'en peux plus de ce boitier....conseil pour ceux qui boursicote:prenez des actions de la poste car en ce moment je suis en train de faire leur chiffre d'affaire du mois....pffffffffff.....j'aurais mieux fais de faire appel aux bricolgirls qu'à ces bricoleurs de boitier....prochain épisode demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 courage les gars, rapelle moi le nom du bricoleur de boitier que je ne lui confie pas le mien....aller c'est la derniere ligne droite, moi j'ai galere mais pour vous ca continue en esperant que tout soit resolu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon pour ceux qui suivent, le boitier est bien arrive et la voiture demarre donc de bonnes nouvelles pour benji et laurent, que l'on verra bien dans les cevennes sous un soleil de plomb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu pourra mettre a jour ton site car ca date un peu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le site n'est plus mis a jour car flo avait tout perdu en meme temps que son ordi avait ete attaque par des vilains virus, un genre de grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 petit resume d'un cevennes bien trop court, abandon a la sortie de la 1... un depart sur des oeufs dans roquedur, puis augmentation du rythme des que l'aprehension est partie, on ratrappe la 205 de devant, il nous laisse passer des que la route le lui a permis, puis vient la remontee ou la je retrouve de tres bonnes sensations, du plaisir , quentin me lancera meme au milieu des notes: "je prends mon pied, continu" pour annoncer limite tard le droite suivant.... et puis juste apres la derniere epingle le cardan gauche qui casse,meme pas dans un virage serre et la descente en quasi roue libre jusqu'a l'arrivee, avec le degout.... un bon temps malgre tout 3 de classe a 2s derriere torto qui reste la reference des N2 normales...mais ca suffira pas a effacer ce gout amer de ce cardan neuf qui ne se coupe pas net mais s'arrache. j'ai les boules pour quentin avec qui cette fin de saison aura ete plus que cahotique heureusement qu'on a fini au vivarais. je mets la saxo en vente, car le 2eme petit monstre arrive en fevrier, mais ce n'est pas une fin definitive, deja on verra si elle part.... un bravo a laurent et benji pour leur arrivee meme si sans une crevaison ca aurait pu le faire beaucoup mieux. un grand bravo a berard qui apres avoir casse un disque a l'arrivee de la 1 voulait me passer son cardan pour que je continu, on a pas pu le demonter alors c'est lui qu'on a pousse a repartir en lui promettant nos disques, tres bel etat d'esprit, c'est assez rare pour etre souligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une petite news, le fabricant de cardan m'a apelle hier pour me dire que la casse etait due a une paille dans le cardan et qu'il l'envoyait a l'expertise, et donc nullement une erreur de pilotage, comme il venait de me les refaire a neuf, il prend tout en garantie, et me rembourse mes frais de la revision, comme il me l'a dit "je peux pas vous faire refaire les cevennes mais je prends tous les frais de revisions pour moi" c'est assez rare pour etre signale, ca change de ceux qui veulent vous reviser pour 500€ un autobloc alors qu'il est neuf. ca amoindri l'amertume de ne pas etre alle au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est généreux de sa part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je dirai meme plus, honnete, car peut de gens sont apte a reconnaitre que l'erreur vient d'une piece de leur fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la saxo est partie, une autre voiture vient de prendre sa place dans le garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mars 2009 s'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 devine, il faudra peut etre que je change mon pseudo... je te laisse chercher, fais des propositions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je dirait une clio RS gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bein je suis vrément content pour toi ...j espere ke tout se passera comme tu le souhaite ...me rapelle la dernierre fois kon c vu tout le bien que tu disait de cette clio RS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et on pourrais avoir des photo de ta nouvelle auto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si c celle ke je pensse ...elle est super belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il s'agit d'une phase 1, qu'il, me faut faire evoluer au niveau de la boite entre autre pour une photo il faut que je regarde comment les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu dois te tromper celle ci viens de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila j'ai pas d'autres photos pour l'instant et j'ai attaque le demontage du moteur/boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 a alors je la connet pas lol ...en tout cas merde pour la saison sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu pensais a laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je pensser a celle de imbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sympa ça va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 6 mars 2009 trés belle auto aprés le 16s je craque pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il parait que c'est completement different je verrai bien de toutes facons il y a du travail avant qu'elle ne soit comme je le veux premier rallye au printemps si tout est pret a temps, il va falloir mettre les bouchees double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui s'est vrai belle auto. tu laisse la deco?? ya deja du orange manque plus qu'un petit autocollant orange rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 en fait c'est rouge, oui je laisse la deco, pour l'autoc rallyesud, je les verrai plutot noir ou rouge, je sais pas si vous en avez encore, mais de toutes facons je suis pas presse, il y a d'abord encore un peu de travail le moteur est a nu complet, j'attends les dernieres pieces pour commencer le remontage, les amortisseurs sont au retarage, encore 4 semaines de delai, clim et abs (et oui il restait tout dessus), demontes, je viens de recevoir une partie des pieces renault sport, ce soir si tout va bien demontage du berceau pour nettoyage et changement des triangles, ainsi que demontage des fusees arrieres pour demonter le connecteur abs ca avance pas trop vite, mais suite a la naissance du petit dernier (1mois) je n'y travaille que le soir apres avoir couche tout le monde merci a vous je feliciterai l'ancien proprio pour sa deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mars 2009 felicitation a toi pour ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 meme si ca n'a pas l'air d'interresser grand monde, je mets quelques photos, le berceau a ete demonte et nettoye, les triangles changes, les durits de DA remplacees par des aviations, je recois normalement les dernieres pieces moteur demain le remontage du bas moteur est prevu demain soir, pour la culasse il faut attendre qu'elle revienne de rectification c'est un peu le bazar sur l'etabli mais je pense arriver a m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa a l'air de bien avancer... bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ca y est le bas moteur est remonte.... merci a serge pour la soiree meca, et a mon pere qui s'est occupe de la partie frein arriere pendant que l'on remontait les bas moteur ca avance bien, la culasse sera prete lundi et quelques nouvelles bricoles a aller chercher chez renault lundi et je serai pas mal avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon courage pour le remontage sylvain! fais ça bien qu'on soit pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca y est le moteur est remonte, belle apres midi pluvieuse ideale pour une partie de mecanique, le moteur est fini, la boite n'est pas accouplee car il me manque le roulement du volant moteur et une vis du mecanisme d'embrayage des reception de ces 2 pieces je remet le moteur en place et une fois ca termine, je m'attaque au faisceau, avant de terminer l'habitacle, le tout en attendant les amortos, et oui encore 15 jours a attendre... merci de ton encouragement bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 28 mars 2009 belle clio sylvain! bonne saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci, j'espere rouler sur pas mal de rallyes, mais il va me falloir trouver un copilote, quentin etant a pied pour un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sa fait plaisir de voir le remontage de l auto ...vivement de te revoir sur les route .... j aurai aimer faire la saison avec toi ... si ta besoin de quelkun pour servire l apéro ou faire des photo dans ton garage apel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa ton auto et ton remontage bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci, seba l'apero je me le sert, tres bien pas besoin d'excuse pour passer la voir, suffit juste d'un coup de fil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je doit aller voir zézé dans la semaine ...alors je te phone vu que c pas loin ...car me rapelle plus du tout ou est ta maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 saxogrn a écrit:mais il va me falloir trouver un copilote, quentin etant a pied pour un long moment Merci c'est sympa de le précisé Félicitation quand même sa avance bien tout sa, comme je te l'ai dis je monterai la voir quand elle sera fini pour faire les essais Je suis deg pour le Printemps... Bon courage pour la suite du remontage et le bonjour à Max et à Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pas de probleme, je leur transmet le coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hier grosse soiree, le moteur est en place, il y a encore du travail, mais ca avance dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très jolie et très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 31 mars 2009 saxogrn a écrit:hier grosse soiree, le moteur est en place, il y a encore du travail, mais ca avance dans le bon sens sa va envoyez du bois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites