shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Appel à la population, aprés de l'eau pour son auto, saxogrn a bientot besoin de votre aide pour remplir sa piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci a tous et john deer tu sera le premier que j'apellerai pour couler le fond, ca t'apprendra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cool de te revoir pour le Cigalois Sylvain ! En plus avec Quentin trop excellent ! Bonnes Vacances à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon aujourd'hui petite geometrie chez benji, ca ete long mais le resultat en vaut la peine, un petit soucis sur le nouveau moteur; un poussoir hs a changer, ce sera fait rapidement, et je vais me faire faire une nouvelle ligne car la mienne est fatiguee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 août 2008 saxogrn a écrit:bon aujourd'hui petite geometrie chez benji, ca ete long mais le resultat en vaut la peine, un petit soucis sur le nouveau moteur; un poussoir hs a changer, ce sera fait rapidement, et je vais me faire faire une nouvelle ligne car la mienne est fatiguee je languis de voir les 1er essaie du nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon quelques nouvelles le nouveau moteur ronronne bien, mais hier soir gros probleme j'ai explose un carter de boite, heureusement quelques fideles sont venus demonter la boite hier soir avec moi pour voir l'etendue des degats, finalement ca devrai aller on a trouve toutes les pieces ce matin, carter plus quelques morceaux a l'interieur, et ces putains de vis d'autoblocs qui se sont desserees, et qui m'ont fait des degats bien que limites finalement. aujourd'hui mon pere et un copain ont commences a remonter j'espere qu'ils pourront finir ce soir, car je suis au travail, et demain j'espere finir le remontage et retourner tout essayer quel coup de speed a 4 jours du rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jespere que tu seras au départ...moi au viganais jai fait un joint de culasse à un jour du rallye... et jétais bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et bien tu as eu un sacre courage la nuit a du etre courte, je pense que j'aurai declare forfait a ta place bon le remontage n'a pas trop avance alors des demain matin je vais faire accelerer les choses, je vais sortir du lit mon copain en rentrant du travail, comme ca je suis sur qu'il sera la a l'heure j'espere que tout va enfin aller dans le bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je croise les doigts pour que vous soyez au départ ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aller sylvain on espère te voir au Cigalois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon ca s'avere plus complique que prevu, le carter ne se montait pas sur ma boite donc on a trouve une boite sur remoulin avec les bon carters, (je vous passe les intermediaires, 2 casses, chez un preparateur a nimes, et un preparateur st georgiens qui croit qu'une boite de serie vaut de l'or), tout ca pour rencontrer thierry le monsieur de chez ltb, super sympa pas avre de conseil qui nous explique comment faire pour resoudre certains problemes retour et continuite des galeres monte demonte, il y a un paquets de difference d'une boite ma a l'autre, et au final on a un probleme de timonnerie trop de jeu et la 5 qui ne passe pas parfois, donc demain matin redemontage et tentative de solutionner le probleme dans mon malheur une petite eclaircie, la boite achetee a ltb pour 150€ qu'il pensait de serie avec les verrouillages renforces s'avere etre une pigonnerie courte et pont court donc en dernier ressort je monte celle la donc quentin si tu passes par t'inquiete on fera tout pour etre au depart dans les meilleures conditions possibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allez bonne chance poulet ce va le faire et on verra la bombe orange et blanche au cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allez bon courage et a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Allez courage et a ce week end en esperant te voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est souvent quand on est a la bourre avant le rallye qu'aprés le rallye se passe nikel... alors que quand on est pres longtemps avant c'est le jour du rallye que les problemes arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 apres un certain nombre de demontages remontages depuis ce matin 8h jusqu'a ce soir 17h, ca y est ca fonctionne je vais quand meme retourner rouler ce soir pour me rassurer, les nuits vont etre courte pour tout finir, mais ca devrai aller je vais apeller quentin pour le rassurer ps merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon je suis parano et j'entends des bruits partout, pas pu aller rouler hier soir a cause du deluge je vais faire un tour ce matin pour me rassurer ce ne sont pas las conditions ideales pour partir en rallye mais si on arrive au bout le bonheur n'en sera que plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 aller bon courage sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 un petit resume de notre trop court week end a quentin et moi apres une semaine de galere, sur la boite nous voila au depart et ca ne commence pas au mieux, moteur poussif et qui coupe a 6800 t/min dans la 1 et la 2, mais pourtant les temps sont pas mal, une sax on peut donc la conduire comme une subaru, au couple. la 3 et la 4 ne seront pas courues because pluie et l'encre que ca a fait couler, le mieux aurait ete de faire le regroupementet puis le parc apres comme ca tout le monde aurait eu les bons pneus dimanche matin changement du filtre a essence et la voiture accepte d'aller jusqu'au rupteur, depart dans fressac, et toujours depuis la veille des difficultes a retrograder de 5 en 4 la vitesse se presente souvent devant la 2 dans la descente sur du bossele j'ai retrograde accidentellement de 5 en 2 le moteur a casse on a fait 2 km en roue libre jusqu'a un carrefour et le rallye s'est termine pour nous tout ca par la faute de la tringlerie de boite que l'on avait tres legerement modifiee lors de la reparation de la boite du a une commande differente sur le nouveau carter cette boite m'en aura fait baver on va reparer tout ca pour le camisards ou je continu toujours avec quentin et si tout va bien le cathare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon courage pr le remontage du moteurc'est arrivé a mon frere de tomber de 5 en 2 c'est jamais bon...rendez vous au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 arf c'est vraiment dommage.en espérant te voir pour le camisard.bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon courage à toi sylvain et à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Courage et a bientot sur les route du camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci a tous, pour le camisards je vais changer de moteur comme ca pas de stress de tout finir au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 decidement quand ca veux pas , ca veux pas ce moteur tu l'auras ouvert un grand nombre de fois bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai craque c'est serge qui s'en charge, moi je le touche plus je t'apelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon finalement jiben a joue les magicien et trouve le vilain fil qui etait sectionne et qui nous a embete durant le cigalois, pour le camisard etant sur liste d'attente, on a laisse tomber avec quentin et on s'est retourne vers le vivarais ca a ete une super experience sortir des rallyes du coin, rencontrer de nouvelles personnes, on a ete heberge chez aurelien, qui m'avait copilote lors du gard, il nous a recu comme des princes, un grand merci a lui et a ses parents le rallye n'a pas trop bien debute car j'avais trop sousnote les virages, et lors de la 1ere boucle on a rammasse par 2 pilotes. le lendemain matin on est parti un peu plus fort (-3 sec sur 4km) et on s'est retrouve dans les memes temps que les 2 autres protagonistes. pour la 3eme boucle on a degoupille, le leader a abandonne et on s'est lance dans une sacre bagarre avec tourel, encore -3 s le meme temps au 10eme de seconde pret que ce dernier, et la speciale suivante on arrive a lui coller 2 dixieme de seconde au prix d'une attaque pas toujours raisonnable au depart de la derniere boucle on part donc avec 8 dixieme de retard, avec quentin on decide de ne pas tout tenter car le cathare est proche, et lors de la derniere speciale, un probleme de jauge a essence nous fera dejauger 6 fois, on levera le pied et on decide de finir paisiblement au final nous sommes 34 eme scratch et 2eme de classe, ce fut une bonne reprise en main et on a pris beaucoup de plaisir, et on a vecu une super bagarre ca donne envie de remettre ca..... rendez vous au cathare et une mention speciale a tous les photographes de rallyesud, il y en avait pas mal et ils nous ont encore regales avec leurs photos MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon encore des galeres pour nous, motives comme pas possible par ce cathare ou j'ai deja fini 2 fois second, nous n'avons pas reussi a rejoindre la ligne de depart de la premiere speciale, cardan casse dans la liaison le barreau coupe en 2 il a d'ailleurs ete repris en garantie par le fabricant, tres decu, mais au moins on pas abime l'auto pour les cevennes.... je viens de faire une tres grosse revision, freins neufs, autobloc revises, cardans refaits a neuf, cable d'embrayage change verif de tous les serrages et tous les petits details sans importance mais qui bout a bout prennent du temps, des que je recois les cardans je file regler comme il faut la rampe de phare car j'ai jamais ete tres performant de nuit.... j'espere avoir tout fait pour trouver un peu de cette fiabilite qu'il nous manque depuis quelques rallyes (cigalois, cathare), j'espere avoir eloigne le chat noir qui me poursuit... VIVEMENT CE RALLYE MYTHIQUE QU'EST LE CRITERIUM j'en reve la nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On sera tous derrière vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pascal, prends nous de belles photos et on sera ravi, je reve d'une les 4 roues en l'air... ludo aurait pu au cigalois, mais monsieur a eu peur... il a pas l'habitude des N2 qui arrivent vite? j'en parlerai a andy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 crapule parcontre y a bien un des photographe qui doit t'avoir on etait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah j'en ai pas eu une a cet endroit, alors quentin avait raison tu as eu peur...c'est dommage je l'aurai agrandie en poster, si tu sais qui il y avait avec toi, des fois que .... merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben je sais pas exactement qui sais je dirais deja de l'autre coter y avait airmile je crois c'est l'angle de la photo de l'avatar de olive et l'autre c'est le gars qui vendez les photo a l'arrivée mais je sais ,pas qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok merci je vais essayer de contacter airmil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salutj'ai vu ton numero de depart et il ne t'on pas raté je viendrais te voir samedi soir pour tes yeux, comme ca, je serais tranquille pour attaquer et finir la clio (il me reste juste assez de temps)je l'ai un peu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas de soucis, pour samedi soir mais je crains que l'on doive se consacrer plus a la boite qu'a la rampe..... pour le numero, on fera avec c'est long les cevennes et etre au bout dans de meilleures conditions que l'annee derniere sera tres bien, juste prendre mon pied, je prefere partir la qu'avec voshalo aux fesses ou abadie, car dans alzon je serais pas tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon ca y est la saxo est prete, il lui manque un bon nettoyage et charger l'assistance et ce sera bon un GRAND merci a jiben, qui a resolu les soucis de boite, meme si j'ai cru que l'on ne trouverai pas... rendez vous a tous dans les cevennes, pilotes, copilotes, spectateurs rallysudiens, photographes merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 COOL GARS VIVEMENT DE PASSEZ LES AUTOS AU VERIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merde a toi sylvain ...j espere ke sa marchera pour toi et quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne chance Sylvain et Quentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merde à tous les deux et on se retrouve ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rendez vous a tous sur la comedie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mer... a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pinaise pour nous c'est la misére....j'ai pas recu le boitier...ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui et pas vendredi comme promis...ce qui veut dire qu'il faut absolument que je le recoive demain et surout qu'il n'y ait pas de bug et que ca démarre....et ensuite il faut que jiben reface l'autobloquant...et ca se fait pas en 5mn...meme si c'est jiben qui le fait...il faut aussi qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises...bref je crois que je vais pas trop dormir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rendez vous tous sur la comedie !!! john deer j'espere pour toi que ce sera pret !! je croise les doigts pour qu'on soit tous au depart et a l'arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouai j espere ke tout sera prés a temps pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiben34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vous inquiétez pas pour moi , j'ai prend des anti-somniferesss:lol!: sinon content d'avoir fais des reco "gastronomique" tous le WE avec sylvain et quentin (et laurent bien sur) bonne chance a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si vous avez besoin, je suis la, meme si la donneuse d'organe n'est pas compatible, et que je suis pas au top sur les clio jiben apelle, si on peut depanner sinon merci a tous pour benji dimanche c'etait pas trop gastro quand meme, mais c'est vrai que c'est vous qui avez choisi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites