pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sylvain LAMOLLE et Flo SAINT LEGER viennent de gagner la classe N2 au Rallye de Printemps 2007 !!!BRAVO !!!!Vu qu'il n'y avait pas de topic concernant cet équipage trés sympa je me permet de le créer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui et je tiens a les feliciter pour cette belle victoire qui doit vraiment leur faire plaisir, bravo a eux et je leur souhaite que cette victoire soit la première d'une longue série car ce très sympathique équipage le mérite bien!!! Bravo a vous donc et on attend les caméras embarquées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et il y a même des supportrices !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mdr pascal pour la derniere photo et felicitation à l'équipage pour cette victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Euuuh par contre pas tres bien placée la spectatrice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non c'est vrai je ne suis pas tres bien placé mais je me suis mise au bord de la route uniquement pour eux et pour les encourager ! comme ca je vais passé sur les cameras embraqué mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bravo a sylvain et flo !!! franchement je suis contente pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal30 a écrit:Et il y a même des supportrices !!!!! mortel la tof encore felicitation a vous les gars ca fait plaisir en plus c pas la classe la plus facile continuer comme ca est vivement qu'on ce retrouve engager au meme rallye ca risque d'etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation a sylvain et flo surtou pour le dernier passage vous m'avez fait régaler BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 On est bien passé au dernier????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui super bien beaucoup plus vite qu'au 1er et 2eme passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui d'ailleur quand je vous ai vus arrivé vous m'avez fait trop peur car g t sur le bord de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut a tous!! Je tiens a vous remercier pour vos encouragements et vos felicitations, ca nous fait enormement plaisir!! Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles depuis hier mais comme vous pouvez l'imaginer le fête a été longue cette nuit!!! Merci a tous "nos photographes" et promis on boira tous un coup a l'espinouse puisque je pense que tous nos équipages y seront présents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 felicitation a vous les gars en esperant que se soit la premieeàre d'une longue serie... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Allez une p'tite photo de la saxo vts 16v N2 Et là voici l'équipage super content à l'arrivée du rallye de Printemps 2007 Super les gars, en plus vous etes trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'aime trop la deuxieme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour le viganais j'essayerai de faire ce genre de photo à un parc, un départ ou une arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Terrible la deuxième photo. Encore Bravo a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Jean-chri tu l'aura ta photo comme ça si je descend au rallye de Corte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme ils sont content dans leur saxo térible la photo seb.pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci, enfin bon le parebrise gache un peu tout, tu pense pas ?? tout compte fais pas top la photo merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 seb-34 a écrit:Jean-chri tu l'aura ta photo comme ça si je descend au rallye de Corte Oui a ceci près qu'on gagnera ptet pas la classe lool mais j'espere bien que tu sera la a corte, ne serait-ce que pour faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah ben j'espére aussi, ça se refuse pas une occasion pareille, un rallye en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors voici l'ES 3 du printemps 2007 Neffiès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sympa la video!! tu sais que du bord de la route je ne t'avais meme pas vus me faire coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci Flo !!! ça envoie bravo !!! moi non plus j'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 encore une superbe camera embarquer merci... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voici ma dernière video du printemps Vous pourrez retrouver toutes nos videos sur notre site http://saxorallye.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pardon le lien a planté!! voici le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'aime bien les tee-shirt ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci a tous pour, merci a pascal30 pour l'ouverture de ce topic, mais arretez apres on va avoir les chevilles qui enflent.... y'a frequelin qui m'a contacte loeb souffrant d'une petite grippe, il voudrai que je le remplace au pied leve, pas question lui ai je dis, je n'echange ma sax contre une vulgaire C4...... si certains veulent des teeshirts, direction notre site menu en bas a droite et encore merci http://saxorallye.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 attend qu'on ce retrouve poulet on va te faire desenflé les chevilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila des foto du printemps ke j ai pri de vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jolie seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu vien flo au rallye ou pas prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui oui jy serais mais seulement le samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 à samedi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ty sera aussi pascal?? moi je vais filmer les passages pash k des photographes il en manquera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bien sur que j'y serais !!! j'ai pas raté un P.V. depuis qu'il existe !!!! Ca me rapelle trop la Ronde Cévenole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Flodenim a écrit:Oui oui jy serais mais seulement le samedi!! c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 mai 2007 monsieur lob ( saxogn ) pourrais je avoir un autographe ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 finalement loeb est soigne donc tant pis pas de sax en championnat du monde cette annee, bon pays viganais a tous, equipage et spectateurs, merci pour les photos seba, je ne peux pas monter, mais je me tiendrai informe par mon daniel elena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai retrouvé quelques photos du montage de la saxo? passage de la caisse bleue a la future orange, puis de l'essai de la rampe avant le cévennes 2006!et la der c'est aux cévennes arrétés dans l'épingle au" cardan"! Par contre désolé pour la qualité c'était avec mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 celles la je ne les avais pas, il faudra en mettre sur notre site dans la partie montage bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites