pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon je vous previens moi je sais faire une vidange et changer une roue ...pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Moi changer une roue et les bougies... pas pluuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi heureusement qu'il y a mon pere alias BORISCOMPET' ainsi que mon oncle marco sinon ca serait difficille de faire des rallyes....mais bon je sait faire quelques trucs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et ben moi je fais tout pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol euhhhhhhhhhh moi ???? euhhhhhhhhhhhhhh je sais la laver la clio !!! c'est tout. non franchement j'aime bien la mecanique je m'y interesse. l'autre jour quand elle etait en panne je peux te dire que j'etais au milieu de tous mes potes qui cherché la panne et je cherché avec eux meme si je n'y comprend rine !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'ai un bac pro mecanique mais j'ai totalement arreter donc j'ai des bases je peu faire plusieur chose mes ya tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lol !!!!!!!!!! bon on a pas un vrai mecano ici?? ou quelqu'un qui s'y connaisse un peu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si si jojo pour l'electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SI MOI JE SUIS MECANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jojo12000 et aurel sont moderateurs du coin mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci !! Moi je me fais tout tout mais j'ai du mal avec la soudure et la peinture Sinon à la base, j'ai une formation spécifique en diag et élec. Aurel à une formation aussi là dedans mais c'est un gros fénéant Et oui cyril... Pas le choix.. :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pascal30 a écrit:bon je vous previens moi je sais faire une vidange et changer une roue ...pas plus moi c a peu pres pareil je te rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 si besoin d aide pour les 205 je gere assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 seba.gti a écrit:si besoin d aide pour les 205 je gere assez et sur les 309 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c les meme moteur donc sa passera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai quelques connaissances en 205 et en saxo, j'ai completement monte la mienne, a partir d'une de route. pour la 205, j'en ai une dans la garage a restaurer un 1600. donc si quelqu'un a des questions et surtout si je connais la reponse pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour moi je suis technicien auto a nimes pour opel saab et chevrolet et j'ai un bts mava alors sur la mienne je faisait tout on recommencera sur la prochaine auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 13 juin 2007 euh je fais un bts mecanique donc voila si vs avez des question et je connais pas tro mal le moteur gti peugeot donc voila faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est bien ya un peu toutes les branches en mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Yes et il y a aussi un carrossier est un magasinier !! Il manque un patron et on ouvre une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon je cherche une solution pour faire passer l'arrivé a une 306 !! pouvez vous m'aider merci ( si jojo , aurel et rom passe pa la vs connaissai les debuts !!!)voici une ptite photo pour vous aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Que dire... la photo est jolie Sans dec, avec auré on a dit à titou ce que l'on pensait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je pense que la meilleur solution mais certains me contredirons c'est de tt demonter et de laisser la caisse nue et de tt remonter en verifiant tous.La apres je pense que ça devrait le faire car à chaque fois depuis le debut de saison c'est des trucs qui lache.Donc la meilleur solution pour moi et de tt reprendre de A à Z.Pour qu'enfin elle soit fiable car je suis sur que cette auto a du potenciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aurel a écrit:je pense que la meilleur solution mais certains me contredirons c'est de tt demonter et de laisser la caisse nue et de tt remonter en verifiant tous.La apres je pense que ça devrait le faire car à chaque fois depuis le debut de saison c'est des trucs qui lache.Donc la meilleur solution pour moi et de tt reprendre de A à Z.Pour qu'enfin elle soit fiable car je suis sur que cette auto a du potenciel. C'est vraiment dommage car c'est une très belle auto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Une solution le FEU...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On y à déja pensé à y mettre le feu ou l'assurer puis la casser mais a chaque fois on se dit "allez le prochain c le bon " puis a chaque foi c'est l'abandon en plus toujours pour des pb de Merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 En tout ca la 306 à rejoint sa 1° arrivée, je sait pa si c'est grace a vous les gas mais que ça continu comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je connais un peu les 106, alors si je peux aider quelqu'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 août 2007 pareil que phil63 , en + je suis distributeur chez bps a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 18 août 2007 phil63 a écrit:moi je connais un peu les 106, alors si je peux aider quelqu'un!!!! je croi que là tu a réviser tes connaissances sur les boites !!! magagne... magagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 MOI DESOLE JE NE FAIS QUE VENDRE DES PIECES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites