Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeangil481

Rallye de l'Esculape 2007

Messages recommandés

salut a tous de retour de l'esculape on a bien roule dans la 1ere mais malheureusement on a fait un tonneau dans la 2!!sans mal!sauf pour la voiture!c'etait vraiment sale ce croisement!en esperant revenir au + vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux moi aussi satanas de t'avoir vu !!

d'ailleurs j'ai des photos du groupe des rallyesudistes dans mes photos ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chisme a écrit:
salut a tous de retour de l'esculape on a bien roule dans la 1ere mais malheureusement on a fait un tonneau dans la 2!!sans mal!sauf pour la voiture!c'etait vraiment sale ce croisement!en esperant revenir au + vite!!


vraiment désolé pour toi chisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouverez les classements sur le site www. asalozere.org/esculape/classgendef.pdf

Merci a tous et prompt rétablissement a l'équipage 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je t'ai renseigné pour les dossiers presse
du moins je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le rallye c'est bien passé on a fini 3ème de classe malgrès nos pirouettes au croisement de l'es1 lol!

Ravi de t'avoir rencontré Satanas !!!

SEB je t'ai pas vu , tu étais caché où lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK zaza, en fait j'ai compris aprés avoir entendu plusieurs fois ton pseudo au vérif's, je me suis dit ça doit etre elle.
Ben la prochaine fois je le saurai au moins.
Ben je doit faire parvenir des photos pour l'ASA, c'est peut etre ça que tu me demande ??



Kikou48, et oui je t'ai vue passé 3 fois moi quand meme lol! ben je suis passé au vérif's quand Satanas est passé puis on est parti, j'ai vue la 205 qui attendais mais tu étais pas àc oté, il y avait que des mecs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous...retour du rallye ou on s'est bardé malgré l'arret de course ainsi que la pluie au dernier tour...on était au croisement de l'es2 ou il y a eu de beaux passages ainsi que des sorties, tonneaux...n'est-ce pas chisme??? jai meme des photo sympa dans le topic photos...à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontrer zaza aussi
elle me regarde elle dit "bonjour satanas" je voyais pas du tout qui c'etait
elle est devin ravi de t'avoir rencontrer mais c pas la premiére fois que on ce voyais
kikou de meme pour moi c'etait bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumedu30 a écrit:
salut a tous...retour du rallye ou on s'est bardé malgré l'arret de course ainsi que la pluie au dernier tour...on était au croisement de l'es2 ou il y a eu de beaux passages ainsi que des sorties, tonneaux...n'est-ce pas chisme??? jai meme des photo sympa dans le topic photos...à voir

tout a fait d'accord!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravi de t'avoir rencontrer chisme c je suis desoler pour vous j'espere que vous reviendrai vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
ravi de t'avoir rencontrer chisme c je suis desoler pour vous j'espere que vous reviendrai vite

moi aussi ravi de t'avoir vu!!ca va ce moteur a l'air de bien marcher!non?
le 16s c mieux que le 8s?pour nous ca a pas l'air trop grave mais bon on va voir on attaque cet apres midi!!!on va essaye d'etre a la Fourme dans 1 mois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas photo le 16s envoie vraiment plus avec le 8s on aurait pas fini la
j'espere que on vous reverra bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va essaye de faire au plus vite!!content pour vous vous allez pouvoir vous battre avec Sauce!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense la y connaisais le rallye parcoeur et nous on venez essayer sur un autre rallye y aura de la bagarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejbess30 a écrit:
pascal tu etais ou toi


j'étais dans la 2, enfin on était

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la spéciale est vraiment super !!

je me suis fait deux ou trois frayeurs mais sinon c'était tip top !!


pour remonter on a pris une bonne ramade ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de m'incruster pour couper court aux ragots sur l'accident de françois gély et de julien magne hier. L'hélico est bien venu mais il est reparti à vide. François a été transporté à l'hopital a saint flour , et je crois que julien à été dirigé vers mende.

Le pilote a été opéré hier aprem de la rotule du genou.

je ne donne pas plus de commentaires sur les blessures car je n'en men rapelle pas bien.

les autres infos sont de sources surs, car elles proviennent de son père qui été a l'assistance avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes infos cedrallye48 mais je ne pense pas que tu es lu de ragots sur rallyesud concernant cette sortie ...

En tout cas bon rétablissement à françois Gély .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse je n'ai vu qu'après que tu avais mis des infos dans le sujet où il y a les photos.

pour les ragots, c'est le lieu où il a été transporté et ses blessures. Je pense que tu sais comment sa ce passe, undit un truc et puis le répéte et le répété et cela finit par être déformé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrallye48 a écrit:
excuse je n'ai vu qu'après que tu avais mis des infos dans le sujet où il y a les photos.

pour les ragots, c'est le lieu où il a été transporté et ses blessures. Je pense que tu sais comment sa ce passe, undit un truc et puis le répéte et le répété et cela finit par être déformé.


oui mais quand sé un comisaire qui te le dit apriori tu te dit quil raconte pas des connerie...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravi d'avoir rencontrer des personnes de rallye sud.pour moi ce rallye a été un cauchemard j'ai été malade tous le week end donc pas au top de ma forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
ma pauvre petite shiwi
tu va mieux maintenant lol!

oui un peu mieux je suis arréter pour une semaine.mais je vais devoir subir une opération des amidales ail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dirais bien une C..... , mais le mal de gorge se soigne autrement!!!! SHIWI...

Je sais:lol!: quand mème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas trop severe!!!on va changer le toit,les portes et redresser les ailes et c repartit!!apres un petit passage en peinture!si tout va bien on devrai etre a la Fourme dans 1mois!!!
les trains non pas l'air touches!!donc ca va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
J'dirais bien une C..... , mais le mal de gorge se soigne autrement!!!! SHIWI...

Je sais:lol!: quand mème!!!


je sais que sa se soigne autrement mais c'est la 3eme en 1 moi et demi et elles sont de plus en plus forte.mais bon ont ve voir.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que t'étais HS pour ce rallye .....

J'espère pour toi que ça va aller mieux trés bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tout le monde raconte son petit commentaire sur ce rallye je vais en faire de même.
Pour moi le rallye à très mal débuter, mes collègue dont le copilote s'était son premier rallye on eu un accident en rentrant à l'assistance avnt même le départ de la 1 No
10 min plus tard j'ai entendu dire que François Gély s'était sorti violament dans la spécial 1 (désincarsération, hélico.... ).
Heuresement par la suite tout s'est un peu calmer sauf malheresement la casse mécanique du cousin à Jeangil.
Sinon pour avoir vu des photos de la 205 de Gély je peux vous promettre qu'il revient de loin. Je lui souhaite un bon rétablissement à lui et son copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour avoir vu la 205 en vrai je dirais pareil !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair beaucoup de chance pour eux moi quand on est passer en liaison ca ma tous retourner ca fait vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
par hasard tu vendrer pas une extension d'aile? tant mieux si il y a rien de sévère....

BRT

peut etre que mon pilote ne a il ma dit que parcontre elles etaient repeinte

fin du HS
contact moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Bochattay30 a écrit:
par hasard tu vendrer pas une extension d'aile? tant mieux si il y a rien de sévère....

BRT

peut etre que mon pilote ne a il ma dit que parcontre elles etaient repeinte

fin du HS
contact moi par MP


oui marie reformule ta phrase lol! comprend pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
Bochattay30 a écrit:
par hasard tu vendrer pas une extension d'aile? tant mieux si il y a rien de sévère....

BRT

peut etre que mon pilote ne a il ma dit que parcontre elles etaient repeinte

fin du HS
contact moi par MP


desolé mdr !!!! mon pilote en a je crois des extention d'aile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous je viens mettre mon petit grain de sel à mon tour. Je me suis régalé ce week end organisation très sympa, bonne recos avec thomas rizo en 207 hdi (dédicasse à ceux qui faisaient l'apéro a coté de leur tentes).
COntent d'en avoir rencontré du forum. Rallye très pratique avec plein d'accès. J'ai pu faire les 6 ES tous les parcs d'assitance et de regroupement...

Une fois de plus l'asa lozere assure ... pas autant que celle d'alès (chauvinisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vezeman a écrit:
slt à tous je viens mettre mon petit grain de sel à mon tour. Je me suis régalé ce week end organisation très sympa, bonne recos avec thomas rizo en 207 hdi (dédicasse à ceux qui faisaient l'apéro a coté de leur tentes).
COntent d'en avoir rencontré du forum. Rallye très pratique avec plein d'accès. J'ai pu faire les 6 ES tous les parcs d'assitance et de regroupement...

Une fois de plus l'asa lozere assure ... pas autant que celle d'alès (chauvinisme)

Si si plus que celle de l'asa d'Alès lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon grin de sel perso...

Je dirais que le rallye etait super mis a part la sortie de Francois Gely et le malheureux nouvel abandon du cousin qui ma beucoup blazé... dégouter pour lui, quand tu vois comment il s'y investi sa te fou les boulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...