satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour la 2 tu as le passage a l'intersection qui peut etre sympa puis c un accés c en descente c un peu sale voila ce que ca donne tu a le passage du pont qui est magnifique a tous niveau et a 500m du pont tu as la 1er epingle en monter d'ailleurs la deux ce suivent sinon tu a sur la fin cette intersection ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi si j'y etait pour les tofs ou en spectateur je choisirai la une elle est super courte avec la motive de marcher tu peu presque te faire toute la speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut à tous,Si les personnes qui montent à l'Esculape (Enfoirés!) souhaitent rendre service aux Flying Cévenols ils peuvent distribuer des documents de l'opération FCTM, à récupérer dans le post concernéMerci et.............Restez couverts.......au risque de........Rester touverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le cevenol a écrit:Attention à ne pas prendre une saucée ( j'éspère que nous non plus on n'en prendra pas une )! Au fait , nos amis lozèriens puvent- ils nous donner les prévisions météo mais il faut que je pense à le demander à Sébastien ce soir à l'émission . Normalement du beau avec de la chaleur pour dilmanche (entendu à la radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 JCA a écrit:Salut à tous,Si les personnes qui montent à l'Esculape (Enfoirés!) souhaitent rendre service aux Flying Cévenols ils peuvent distribuer des documents de l'opération FCTM, à récupérer dans le post concernéMerci et.............Restez couverts.......au risque de........Rester touverts! t'inquiète pécaïre !! j'ai prévu d'en imprimer pas mal et faire en sorte que tous ceux qui passe devant ma voiture puissent en prendre un ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sans faire de rdz vs spécial forum on sera pas mal ce week end je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est clair seb !! super week-end je sents !!! RDV au parc samedi aprem pour tout le monde ... contant pour toi seb que tu puisses y être finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pascal30 a écrit:c'est clair seb !!super week-end je sents !!! RDV au parc samedi aprem pour tout le monde ...contant pour toi seb que tu puisses y être finalement !! il dit tous le temps qu'il vien pas et je le voi a chaque rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 heureusement que bibi est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Shiwi tu va commencer maintenant oué heureusement que bibi est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon ben bye a demain les gars et je pense qu'on viendras passer un bon bout de soirée avec vous avec seba gti et andy car on sera que tout les 2 on a pas d'assistance heureusement que on aura des potes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon andy a essayer la caisse y ma dit que va falloir s'accroché car ca envoie bien plus on va s'amuser ca va etre un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pour ceux qui non pas encore la liste ou qui veulent l'imprimer la voilà encore merci à l'ASA Lozère de nous permettre de vibrer ce w-e http://www.asalozere.org/listenga.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et en 0 ou 00 ou bien 000 la 106 de wilfried et yvan (sapra) si wilfried n'a pas trop mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne nouvelle le retour de la SAPRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juin 2007 départ pour l'esculape cet aprem...je seré au bord des routes avec une partie du team BRT...je prendrai des fotos...les équipages rallyesud...ENVOYEZ DU GROS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 juin 2007 guillaume et bochattay vous allez ou sur les spéciales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 juin 2007 on devrait se voir sur la route alors moi aussi départ vers 15h !!!! à Florac tu passes par Ispagnac ... plateau .... Balsiège ? en tout cas sa roule mieux que par Montmirat je trouve ... RDV à St Chély !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je crois kon passe par mende...pour les spéciales peut etre dans l' es1 mais ce n'est pas sur...on décidera ça se soir pendant l'apéro et je ne crois pas kon aille aux vérifs mais je lespere...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 des resultats? et camille Brahic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 je rentre juste du rallye journée pas terrible je n ai aucune nouvelle fraiche des resultat. par contre je remerci toute les personnes qui pourront me donner des nouvelles sur l etat de sante de Francois Gely. merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi aussi je rentre juste,trés beau spectacle des tete a queu des tonneau de super passage au manche,on a tou eu......pour le classement 1 Fechino-2 Guedj-3 Rizo.....Gely a été transporter a montpellier par hélico il aurait aparament les 2 jambes de casser sé jour ne sont pas en danger voilas..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 poppinsdenfer a écrit:des resultats? et camille Brahic ? Camille fini 40eme et 13 de classe malgrer quelque frayeur en tout cas devant nous super....Félicition a la copilote aussi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super je suis contente qu'elle est fini!!! allison m'a dit qu'elle passait fort c'est cool Felicitation les filles en sachant en plus qu'en 2004 camille s'etait mis une grosse boite a ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jété dans la premiere quelque kilometre aprés le depart dans un carrefour gauche,d'éntrer Rizo arrive et tire droit et tombe dans le champ ensuite une 309 idem tou comme Seb Courbette rien de casser pour eux mais il perde un peu de temp,ensuite une 106,une saxo et Chisme mais eux un moin de change car il font un tonneau....je me sui barder apart au moment de l'arret de cource on a eu trés peur,beau passage de Satanas aussi au manche...Félicitation a tous ceux du forum qui on fini le rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 De retour du rallye fatigué mais bon. de beaux passages à tous les passages heureusement aucune sorties devant nous enfin une l'équipage Thoumieux/Machi mais reparti de suite. Week end sympa avec tte la bande de fou qu'on était, bien rigolé, et tt, et pour la fin avec Flo un 'tit tonneau d'un C15 il a fallu ramener le gars à St Chély car le C15 avec pris sa boite et le gars aussi, ouvert à la tete. Rencontre de 16VRT, Marseyes, yorick, etc..... ps: Shiwi elle a pas arreté de m'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a propos de francois(gely) apparazment a prendre au conditionnel en attendant d'avoir des nouvelles de la famille ou de source sure il serait a clermont ferrand et non a montpellier et il aurait une rotule abimée lespaumettes et le nez cassé voila pour les infos les plus recentes a prencdre au conditionnel ca me fait chier on s'etait battu tout l'an dernier a l'esculape sur les speciales a coups de secondesavant que la pluie ne s'en mele et que je lui laisse la 3 eme place de classecontact cedr.filhol@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 1 FECHINO/OLIVA Clio MAXI 23min05s 2 GUEDJ/PICORNELL BMW M3 à 3,5s 3 RIZO/FLEURY BMW Compact à 14,1s 4 NICOLAS/NICOLAS 206 S1600 à 17,8s 5 CAUSSAT/CARTAILLAC Sierra 4X4 à 32,4s 6 COSTERASTE/AZEMA BMW 318 Ti à 35,7s 7 REY/SANCHEZ Clio Ragnotti à 37,3s 8 VIGOUROUX/BOUVIER Clio Ragnotti à 53,6s 9 SIROT/SANNAJUST Saxo VTS à 55,6s 10 BOUTIN/DELMAS 106 Maxi à 55,7s A CONFIRMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Pascal Sans toi jsais pas à quoi ce forum....... Parce que si on compte sur la patronne ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juin 2007 de retour aussi du rallye tres fatiguant, on c'est pris la pluie sur la tete on a eu de beau passage. ravi d'avoir rencontrer aurel 16vrt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui la pluie c'était rafraichissant et les bang bang du tonnerre !!! trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 et les resultats des pilotes rallye sud???? satanas entre autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pascal30 a écrit:oui la pluie c'était rafraichissant et les bang bang du tonnerre !!! trop bon !! Oui hein Marie, a pas peur du loup mais le "bang bang" (comme dit Pascal) a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jolie rallye avec de tres beaus passages mais encore une fois pas de chance... nouveau ennui mecanique pour le cousin et abandon dans la 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jeangil48 a écrit:jolie rallye avec de tres beaus passages mais encore une fois pas de chance... nouveau ennui mecanique pour le cousin et abandon dans la 4... il a abandonné devant nous, on a parlé avec eux, meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 saxogrn a écrit:et les resultats des pilotes rallye sud???? satanas entre autre?? 1 er de classe whisky coca samedi pour aujourd'hui ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 juin 2007 2 de classe pour Satanas dérriére Sauce. moi je idt ça va chambrer à l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca j'ai cru comprendre qu'au whisky il etait 1er exaequo avec flo, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jeangil48 a écrit:jolie rallye avec de tres beaus passages mais encore une fois pas de chance... nouveau ennui mecanique pour le cousin et abandon dans la 4... oui j'etais avec seb dommage pour ton cousin il etait balzé le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 personne n'a le classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 24 juin 2007 clio16girl a écrit:jeangil48 a écrit:jolie rallye avec de tres beaus passages mais encore une fois pas de chance... nouveau ennui mecanique pour le cousin et abandon dans la 4... oui j'etais avec seb dommage pour ton cousin il etait balzé le pauvre. ui et c normal d'etre blazé quand c comme sa... le moteur ete totalement neuf ( fini de remonté la smaine derniere ) et la sa recasse donc je pense qu'on est pas pret de le revoir... je suis trop degouter pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trés déçu par cet abandon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 1 fechino 2 guedj 3 rizo 4 nicolas 5 caussat 6 costeraste 7 rey 8 vigouroux 9 sirot 10 boutin 11 jouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 classement final http://img526.imageshack.us/my.php?image=classesculapejc3.jpg http://img468.imageshack.us/my.php?image=classesculape2xc2.jpg source fab RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pascal30 a écrit:trés déçu par cet abandon ! ui tres decu... pas de chance, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon moi j'été au meme endroit que Bochattay. De beau passage on s'est régalé sauf pour l'interruption de course, ainsi que la pluie et la grèle en moto sur le retour c'est pas le top ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 personne sait ce qu'est arrivé a aurel je le vois pas dans le classement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 24 juin 2007 kev il met rien arrivé, juste je suis pa rentrer au parc fermée pour des raisons perso. Mais tant fait pas l'auto n'a rien. Et je tiens a preciser que Padilla a gagné a la reguliere la classe et qu'il merite cette victoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 en tout cas aurel encore bravo pour ta participation à l'Esculape après tout ce qui t'ais arrivé ... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon ben voila je rentre du rallye magnifique beaucoup de mal a ce mettre apres l'annulation de la 1 et avoir vu la caisse et le pilote dedans tous ca nous a bien brasser quand on a su que il avait juste une jambe casser ca nous a soulager (j'avez jamais vu une caisse dans cette etat la) je leur souhaite a tous les deux un bon retablissement sinon nous finissons deux de classe pour la premiére sortie du moteur on en esperer pas t'en mais ca va beaucoup mieux qu'avec le 8s ravi d'avoir rencontrer pascal30 kikou48 je n'est pas encore une fois vu aurel super rallye voila tous je mettrai des cam embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites