satanas1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je te souhaite beaucoup de courage et c normale que tu est pas tous de suite envie de repartir remets toi de tous ca en esperant aussi que ton potes sans remettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vraiment désolé pour toi aurel . courage pour ton pot on est avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tout a été dit courage a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je te l'ai déjà dit mais dans ce genre de circonstances mieux vaut deux fois qu'une... Encore une fois du courage a toi et j'espere que ton ami sortira vite du coma... Et vivement que la cinque soit de retour au départ d'une ES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en + 96 BOILLOT Jean-Marc BOILLOT Jean-Marc MANGANI Jérôme Talbot Rallye III F2000 12 97 DELORME Jean-Louis DELORME Jean-Louis DELORME Cécile Renault Clio RS N 3 98 VILLARET Benjamin VILLARET Benjamin VILLARET Aurélien Peugeot 205 A 5 99 RASPAUD Patrice RASPAUD Patrice LANOTTE Franck Peugeot 205 GTI F2000 13 100 TANCHON Vincent TANCHON Vincent BARTHELEMY Yann Peugeot 205 GTI F2000 13 101 GOUT Jonathan GOUT Jonathan BASTIDE Lorène Renault Clio 16S FN 3 102 RIZO Frédéric RIZO Frédéric FLEURY Pascal BMW Compact F2000 14 103 JOUINES Rémi JOUINES Rémi RUBIO Frédéric Renault Clio N 3 104 CORNIL Daniel CORNIL Daniel Renault Clio F2000 14 105 CALLEY Marcel CALLEY Marcel OBRECHT Justine Citroën AX FN 1 106 GARCIA Florian GARCIA Florian URZEDOWSKI Florian Peugeot 205 Rallye FN 1 107 ALBERT Andréas ALBERT Andréas TROCHARD Ludovic Peugeot 106 16S N 2 108 VASON Vincent VASON Vincent CAYROCHE Yannick Peugeot 106 Rallye FA 5 109 CODOU Stephan CODOU Stephan LINGERAT Sébastien Citroën C2 A 6 110 COURBETTE Jérôme COURBETTE Jérôme Citroën Saxo F2000 13 111 COURBETTE Sébastien COURBETTE Sébastien MAZARS Isabelle 106 S16 F2000 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci zaza pour tes infos !! bon cette fois-ci c'est sur j'y monte !!! va y avoir un trop beau plateau pour rater ça !!! ça ne sera que le 10 ème cette année !!! mdr !!!! RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah ui forcement 10 sa commence a faire a force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh putin je suis vraiment désolé aurel j'espère vraiment que ton collègue s'en sortira sans séquelle. Bon courage et dès que tu as des nouvelle rassurante n'hésite pas. Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2007 12 engagé en N1 on va se regaler....en plus bcp de pilote non connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 11 en n2 et la aussi beaucoup de nom que je connais pas seba-gti ca va etre terrible opn va ce barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on risque de venir vous voir avec ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi je monte pas car pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 slt qui c'est qui est engagé pour l'espinouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si tu remontes sur le topic tu trouveras la liste provisoire 106a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 clio16girl a écrit:on risque de venir vous voir avec ma soeur. à finalement vous y aller ???? ça ne faisait pas trop de rallyes en peu de temps ? mdr droguées va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui on est des drogué !!! en fais je suis en manque de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu m'en dira tant !!!! moi c'est pareil !!!! une semaine sans rallye et déjà en manque !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nous on le fait alors pour les photo je suis preneur assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t'inquiete pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'espere a chaque fois que je fait un rallye j'ai presque pas de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais non je seras là moi aussi tu veras j'en fait 500 à chaque rallye !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je conte sur vous alors ? si ya des tofs y a appero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouuuuaissss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pas de soucis au parc dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 rdv à Saint-Chély d'Apcher alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oki c cool ca me ferai plais je connais pas grand monde du foru m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 si le moral est revenu je pense le faire avec la voiture de mon pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca c'est une bonne idée aurel faut pas que tu reste sur un echec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ce serais bien aurel ... on pourrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aurel a écrit:si le moral est revenu je pense le faire avec la voiture de mon pére alez aurel fait le ce serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 retour des reco et la nouvel parti de la 1er ES et nul a chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui mais bon elle ne fais qu'1 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouai mais c 200m legG pour 150m D4++ sur DAF jette pour G3++ sur G2corde sale... voila les 1km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui oui je connais un peu je vois comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Oui c sur que bon c tres rapide mais apres sa va mieu... d'un coté c po mal pk sa fait un changement de situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on fera avec tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il y en a qui aime bien justment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon les lozériens il faudrai me donner quelques endroits svp.finalement on monte avec la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je pense y aller en spectateur mais comme je commence le 18 juin ds une nouvelle boite j'espere pas bosser le jour du rallye. A moins qu un pilote me tel d'ici la et que je fasse le rallye ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben shixi moi je connais une section pas mal dans la 2eme spéciale d'ailleur c la ou j'irais me placer. tu regarde si tu trouve une carte, les speciales 2,4,6 passeent au village de Albaret St Marie. Moi je vais me garer la et apres il faut redescendre la speciale a pied un ptit peu et ta le choix entre deux grosses épingles en montée ou ils arrivent fort !! c bien jolie moi j'irai la !!! sinn rien qu'au village d'Albaret ta un passage sympa sa fait un peu du: DAf 30m -> G90 + corde / D120... Moi je serais en bas dans l'épingle au premier passage, puis au deuxieme je remonterais un peu et au 3eme je viendrais au village d'Albaret a ce passsage ke je vien de te dire... voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok merci jeangil.d'ici là je te dirais ou va.et mon nom et SHIWI ET NON SHIXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mdr shixi ca fait nom de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 juin 2007 A merde pardon "SHIWI"... javai po fai gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 juin 2007 clio16girl a écrit:mdr shixi ca fait nom de chien !!! c po tres gentil tout sa Marie !!! :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mdr je la taquine !!!! hein shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je vous donnerez mon numero de course des ke je c ....et pensser a venir au parc dimanche pour mega apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nous on ce verra au parc j'espere parlon pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mais oui on ce verra tkt ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vu les horaires des spéciales ça va faire du debout 5h du mat !!! voir plus tot .... pfff ce serait pour le boulot je n'irais pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites