Invité Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour, je viens (enfin) me presenter.. pour l'état civil c'est lor sinon c'est aussi loraz ou lorette..j'ai 31 ans (depuis quelques semaines), j'habite près de toulouse (suis une voisine de cyril lol). je roule sur une Peugeot 106 S16 en A6 avec frank (mon mari). cette année étant sabatique au niveau rallystique, je suis qd meme sur les rallyes mais pour prendre des photos et fournir mon blog que je vous invite a visiter http://lorallye.oldiblog.fr et à laisser un petit mot sur le livre d'or ! suis contente d'avoir trouvé ce forum très simple et avec une bonne ambiance ! felicitations : continuez ! @bientot, lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue loraz. tu vas pouvoir nous faire decouvrir les rallyes de ta region. j'ai vecu a toulouse a auterive prescisement. mais j'ai jamais entendu parlé de rallye la bas. donc encore bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 clio16girl a écrit:bienvenue loraz. tu vas pouvoir nous faire decouvrir les rallyes de ta region.j'ai vecu a toulouse a auterive prescisement. mais j'ai jamais entendu parlé de rallye la bas.donc encore bienvenue a toi. merci clio16girl, pas de rallye vers auterive enfin pas encore ! il y a eu un projet mais qui n'a pas pu aboutir pour faute de budget :s sinon nous en avons des rallyes plus vers le nord : fronton, cadours puis en continuant de monter dans le tarn & garonne (82), le tarn (81), l'aveyron (12), .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut bienvenue loraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 shiwi a écrit:salut bienvenue loraz merci shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 cyril a écrit:bienvenue la miss merci le toulousain..tu te ramenes sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Loraz a écrit:cyril a écrit:bienvenue la missmerci le toulousain..tu te ramenes sur msn ?j y suis mais tu fais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 A moi elle fait pas la tete Bienvenue lorette et fais nous rever avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 jojo12000 a écrit:A moi elle fait pas la tete Bienvenue lorette et fais nous rever avec tes photos non non je fais po la tete..j'etais pas devant mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut loraz !!! soit la bienvenue !!!! super ton blog ! n'hésite pas a posté des photos et des infos sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut loraz bienvenu a toi sur rallysud... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 merci à toutes et tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites