Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Encore un Nouveau !!

Messages recommandés

Bonjour à Tous & à Toutes , voila je m'apelle Mathieu je suis de Rabastens et je suis ni pilote ni copilote mais je fais L' Assistance (et oui il en faut bien !!) et je fait parti de l'organisation du Rallye des Côtes du Tarn .

Voila

et voila un nouveau c'est bien
bienvenue a toi et ramméne aussi ton frere romain sa serait bien lol

Bien venu a toi en esperant que titou suive le même chemin et s'inscrive ossi

bienvenue MA81 sur le forum du sud !!!!!

n'hésite pas a donner tes impressions sur les rallyes et a posté des photos, des résultats, des infos sur les topics prévus à cet effet !!!!

Pas de Pb , je parlerai de ce forum à mon frère dès son retour car actuellement , il est à l'alsace-vosges (coupe suzuki) et moi, je part ce soir à Moissac enn ésperant que le pilote dont je fait l'assistance ne fasse pas comme l'an dernier ( 2 Tonneaux )

@+

MA81 tu es chargé par le forum de faire inscrire ton frère pour qu'il nous parle en détail de la coupe Suzuki Swift !!!

ok ?? lol!lol!

OK, Je lui en parle dès lundi soir mais je pense que JOJO12000 et AUREL vont lui en parler avant .

Concernant la cup il m'a apelé cet après-midi suite au Briefing Suzuki , donc aucun concurrent n'a le droit de casser la caisse car aucune autre caisse n'est dispo avant le Limousin et il ne faut pas crever + de 3 fois car ils n'ont droit qu'a 6 Roues , Ce ne sont que les principaux points qu'il m'a dit mais il doit y en avoir d'autres ...

Vivement ce soir pour voir les temps !!! bounce

oui jojo a raison il comprend pas comment ça marche le net, il s'est juste se servir de msn c'est deja bien.
Pour la cup suzuki moi je di va i en avoir a pied pour le limousin

merci MA81 !!!

vous lui expliquerez que poster sur le forum c'est plus simple que de piloter une auto en rallye lol!lol!

Il a quel numéro ton frère pour que l'on puisse le suivre pour l'Alsace Vosges ??

si j'ai bien compri dans la même spécial en plus donc il se son arrèté la première fois pour changé et puis la deuxième fois il on fini comme il on pu

• Créer...