MA81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour à Tous & à Toutes , voila je m'apelle Mathieu je suis de Rabastens et je suis ni pilote ni copilote mais je fais L' Assistance (et oui il en faut bien !!) et je fait parti de l'organisation du Rallye des Côtes du Tarn . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et voila un nouveau c'est bien bienvenue a toi et ramméne aussi ton frere romain sa serait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bien venu a toi en esperant que titou suive le même chemin et s'inscrive ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Explique à ton frere comment sa marche Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue MA81 sur le forum du sud !!!!! n'hésite pas a donner tes impressions sur les rallyes et a posté des photos, des résultats, des infos sur les topics prévus à cet effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi MA81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi MA81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pas de Pb , je parlerai de ce forum à mon frère dès son retour car actuellement , il est à l'alsace-vosges (coupe suzuki) et moi, je part ce soir à Moissac enn ésperant que le pilote dont je fait l'assistance ne fasse pas comme l'an dernier ( 2 Tonneaux ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour les Avatar ( gifs animés) , il y en a plein sur http://www.karting17.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MA81 tu es chargé par le forum de faire inscrire ton frère pour qu'il nous parle en détail de la coupe Suzuki Swift !!! ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 OK, Je lui en parle dès lundi soir mais je pense que JOJO12000 et AUREL vont lui en parler avant . Concernant la cup il m'a apelé cet après-midi suite au Briefing Suzuki , donc aucun concurrent n'a le droit de casser la caisse car aucune autre caisse n'est dispo avant le Limousin et il ne faut pas crever + de 3 fois car ils n'ont droit qu'a 6 Roues , Ce ne sont que les principaux points qu'il m'a dit mais il doit y en avoir d'autres ... Vivement ce soir pour voir les temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sa fait un moment qu'on lui dit mais il comprend pas trop comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui jojo a raison il comprend pas comment ça marche le net, il s'est juste se servir de msn c'est deja bien. Pour la cup suzuki moi je di va i en avoir a pied pour le limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci MA81 !!! vous lui expliquerez que poster sur le forum c'est plus simple que de piloter une auto en rallye Il a quel numéro ton frère pour que l'on puisse le suivre pour l'Alsace Vosges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il copilote sur une sxift, le numéro... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il a le numero 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et il a crevé deux fois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour les infos les gars ! crever deux fois !!! la poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 19 mai 2007 si j'ai bien compri dans la même spécial en plus donc il se son arrèté la première fois pour changé et puis la deuxième fois il on fini comme il on pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites