odrey271 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour a tous, je m'appelle audrey et j'ai débute comme copilote au Vallespir. Je suis sur Perpignan mais originaire d'Ales dans le Gard. Avec mon pilote et un autre équipage catalan, nous avons monté l'association CAP RALLYE (www.cap-rallye.com). Je cours actuellement sur 106 en N1 avec Alexandre Bontemps. Le prochain rallye est le viganais !!!!! A bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi audrey c'est cool que tu sois la !!! rendez vous au viganais alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue odrey sur le forum du sud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci !!!!! J'ai remarque que sur ce forum y'a beaucoup de monde du Gard et des environs !!!! Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 meme pas je te dit bonjour si ?? allez si bienvienue audrey parmis nous, ça me fais hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue audrey 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi avec clio 16 nous aussi notre 1er ca a etai le vallespire magnifique rallye tu peu donner tes impression de ton 1er rallye j'espere qu'on ce rencontrera au viganais moi je le fait en n2 avec une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je sais qu'on debutait tous les 3 sur le même rallye. On se verra au viganais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour et bienvenue ah le vallespir quel beau rallye pour un bateme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca c'est sur, je pense que c'était vraiment un beau baptème avec la pluie, le brouillard et meme la neige !!!!! Et surtout un baptème qui finit bien vu que l'on rentre la voiture au aprc le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de meme on rentre et ce rallye a mon avis c etai plus facile de ne pas le finir mais c un rallye de toutes beauté j'espere le faire l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ravis de t'avoir rencontrer aujourd'hui au Rallye de Printemps ! à bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ravie moi aussi. Tu m'as un peu surprise !!!! Comment tu as su que j'etais au point stop ??????????( ca m'intrigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il etait avec moi et shiwi. et je lui ai dit en passant : c'est audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai pris l'habitude de dire bonjour aux filles du forum ... Non je plaisante je dis bonjour à tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok ok T'inquiète pas y'a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'espere que on ce verra au viganais ainsi que tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SALUT ET BIENVENUE RENDEZ VOUS AU VIGANAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais bien sur que l'on se verra au Viganais, il n'y a aucun soucis pour ca !!!! Pascal30 je compte sur toi pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue a toi odrey!!! Encore des N1 ca fait plaisir je me sens moins seul qu'au tout début :D faut dire ke les N2 Sont tres présents sur ce forum alor moi je dis vive les N1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah on a pas mal de Gr N 1, 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui c clair !!! Vive le groupe N !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut audrey et bienvenu parmi nous,moi aussi j'ai une n1 et je fais le viganais alor rendez vous dans 2 semaine.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca me manque la N1:1:!: Quesqu'on a pu rigoler pendant les arret de courses MDR A dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bochattay30 a écrit:salut audrey et bienvenu parmi nous,moi aussi j'ai une n1 et je fais le viganais alor rendez vous dans 2 semaine....BRT J'ai vu que tu etais sur la liste des engages provisoire. J'espère faire ta connaissance au viganais car je ne t'ai aps vu au vérifs du Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 21 mai 2007 seb-34 a écrit:ah on a pas mal de Gr N 1, 2 et 3 N4 aussi Bienvenue audrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 clio16girl a écrit:il etait avec moi et shiwi. et je lui ai dit en passant : c'est audrey ! j'ai pas entendue quand tu as dit ça sinon je serais venue avec pascal te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il faut être plus attentive shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok je ferais attention la prochaine foi :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 aucun souci audrey se sera avec plaisir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 mai 2007 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:il etait avec moi et shiwi. et je lui ai dit en passant : c'est audrey !j'ai pas entendue quand tu as dit ça sinon je serais venue avec pascal te voir Dommage, masi bon ce sera pour une prochaine fois ..... Peut être au viaganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites