ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 SALUT A TOUS ET A TOUTES JE PENSSE KE TOUS LE MONDE MA CONNAI A PEUT PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut a toi bienvenue moi ca fait pas longtemps que je suis insrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 BIENVENUE alisson contente de te voir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut allisson je pense que c alisson dessens au vu du message que ta laissé pour le rallye du gard donc bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut, moi je ne te connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 OUI C MOI ALLISON DESSENS JE COPILOTE MON PERE SUR CLIO MAXI DEPUI JUILLET 2007 G PRIS LE VOLANT EN AOUT 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou miss, moi je te connais bienvenue par mis nous. en espérant te revoir trés vite dérriére un volant, quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TINKIET DES KE LA VOITURE ET PRETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 OK, j'espére car t'as de l'avenir meme en tant que pilote. puis faut jamais rester sur un échec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi je ne te connais po !!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en tout cas, t'es la premiére personne que j'ai connu dans le monde du rallye, réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MAIS OUI TINKIETE PA JE REPART DES KE LA VOITURE ET PRETE:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour allison bienvenue ici. alors elle en est ou la clio? n'hesite pas a creer un topici sur ton equipage il y a une categorie pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MA CLIO ON A FAIT LE MARBRE LE MOTEUR ET CHEZ LE PREPARATEUR JE CHERCHE UNE BOITE A CRABOT DE CLIO RS O FET ALLE VOIR MON BLOG http://teamcars.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tjs boite 5 SADEV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue Allison je te connais pas personellement mais la voiture oui C'était toi qui copilotait la Clio à l'Esculape 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non ct pas encore moi mon premier rallye etai le haut canton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut allison j'espere que tu va bien vous m'avez fait regaler dans les epingle vous avez la palme du manche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ON CE FAIT PLAISIR ET PAR LA MEME OCCASION ON FAIT PLAISIR AUX SPECTATEURS:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut Allison et soit la bienvenue sur le forum du sud !!!! n'hésite pas à nous faire partager a passion des rallyes ! bravo pour votre perf au Gard et comme satanas là déjà dit merci pour les manches !!!!! Tu as du voir les photos postées sur le topis "photo rallye du Gard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hola pepita bien ou bien; bon j'espere que toute la famille va bien. biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites