satanas1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tres jolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai superbe tes photos pascal c'est mieux que le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 satanas a écrit:bravo a rey pour la victoire de groupe nsabrina tu sera engager pour le viganais ? Salut Satanas, oui je suis engagée au viganais alors prepare l'appareil !!! SABR!NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sylvain & Sabrina a écrit:satanas a écrit:bravo a rey pour la victoire de groupe n sabrina tu sera engager pour le viganais ? Salut Satanas, oui je suis engagée au viganais alors prepare l'appareil !!! SABR!NA ça sera dur Sabrina car il court lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Ah ok dommage mais tant mieux pour lui ! Et MERCI à tous pour vos photos très réussies. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mais de rien, on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 shiwi a écrit:ouai superbe tes photos pascal c'est mieux que le gard vilaine va !!!!!!! merci shiwi !!! pour le viganais se sera encore mieux j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui ce seras mieux tu vas vite t'habituer a ton nouvel appareil la preuve celle du printemps sont bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 on vera ça le w-e prochain !! Par contre, ça va je ne poste pas trop de photos au moins ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non non c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pascal30 a écrit:on vera ça le w-e prochain !! Par contre, ça va je ne poste pas trop de photos au moins ????ca fait juste un peu bordel de les poster une par une mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon ok ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tkt y a pas de soucie c juste que mon ordi galére plus qu'en c comme ca mais je m'en t'emponne un peu aussi je suis pas presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 allez avant qu'il le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à tous. Merci à Pascal30 et à clio16girl pour leurs photos. Quand à Shiwi, TROP FORT!!!! Merci pour tes photos... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut est ce que quelqu un aurai des photo de mon GT numero 52 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 fredgtt a écrit:salut est ce que quelqu un aurai des photo de mon GT numero 52 mercioups je me suis tromper elles sont là les photos /rallye-languedoc-roussillon-f1/rallye-du-printemps-2007-t2-140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites