poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci poppins pour avoir poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci poppins pour tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 marie tes couleurs resortent mieux que les miennes ... c'est pas normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal i fait quoi sauce et je crois que je vais venir prendre un stage de photographie avec vous car toute vos photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci aurel ! il fait deuxième de classe . j'ai mis le classement final dans le topic rallye languedoc-roussillon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal30 a écrit:pour nos voisins de spéciales ....elle est magnifique cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci a tous pour vos superbe photo je nai pas pue y descendre donc sa fais plaisir de voir des photos.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal30 a écrit:merci poppins pour tes photos !! j'en ai d'autre mais petit a petit je suis en train d'écouter l'emission de radio TIP TOP!!! Quelle pub pour le forum c'est génial Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai fait ça pour le forum !!! il le mérite et ses co-fondatrices aussi !! n'hésite pas poppins a poster tes photos et donner tes ractions sur les différents topic !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 géniale tes photos !! c'etait dans l'ES de Cabrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et voila les plus jolies photos Je serais au viganais le samedi dans la soirée avec mon appareil photos pret pour le dimanche elle seront de la partie sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pascal30 a écrit:géniale tes photos !!c'etait dans l'ES de Cabrières ?Dans la 1° apres le croisement un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 à ok !! j'y suis passé en revenant du parc en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pas de problème pour le viganais !!! moi aussi j'y serais pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci clio 16 girl et pascal 30 pour vos photos. elles sont super. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de rien adrien ! n'hésite pas a te présenter et a réagir sur le forum dans les divers topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pascal30 a écrit:Les Corses sont décidement partout !!!!!!!!! même au rallye de Printemps ...ET QUI ON EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 quelques photos de plus !!! c'est partie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime bien l'adresse internet sur le capot ..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'aime bien les manger ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 d'autres photos : virazel quand il casse ( il tape une pierre ) carminati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites