jojo120001 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Le 18eme rallye du chasselas aura lieu le 19 et 20 mai 2007 Situé dans la région de moissac (82), c'est un rallye très sympa avec de nombreux bons coins à photos et en général, la chaleur est bien présente là bas !! Les principales informations seront diffusées en temps et heures sur le site de Rodez Sport Auto http://perso.orange.fr/rodez.sportauto/Infos%20Rallye%20Aveyron.htm ou le réglement et l'engagement est déja disponible ! J'y serais à l'assistance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci jojo d'avoir prescisé ou ce trouve le rallye car je ne connait pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sa tombe mal il y a le rallye du printemps en meme temps et pour moi le choix et vite fait ça fait moin loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j etais engagé mé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'espère que se n'est que partie remise et te voir trés bientôt sur une liste d'engagés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'avais 3 voitures à faire assistance mais voila... il en reste une seule engagée, je vais la bichoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 bonsoir, jy serai aussi pour faire des photos au bord des speciales et aussi au parc : jojo en plein boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Loraz a écrit:bonsoir,jy serai aussi pour faire des photos au bord des speciales et aussi au parc : jojo en plein boulot lolet fait des fotos laure pas comme le dernier rally lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 là c'est pas cool cyril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 de toutes façons, vu la météo que nous avions ce n'etait pas gagné ! j'espere bien me rattraper au chasselas puis..peut etre au béarn !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Loraz a écrit:bonsoir,jy serai aussi pour faire des photos au bord des speciales et aussi au parc : jojo en plein boulot lol fait nous de belles photos Loraz !!!! tu pourrais créer un topic "photo du chasselas" dans les photos du forum ?? bon rallye du chassalas à tous ce qui iront !!! pour moi ce sera le Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aurais rien à faire à l'assistance, j'espère pas refaire comme au provence... Mais pas de soucis viens te faire payer l'apéro Au passage, je croyais que mon pc bugguait... Non c'est l'avatar à loraz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 loraz pourrais tu reduire ton avatar s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Slt jojo si t'a rien a faire en assistance , passe me voir je te donnerai du boulot ou l'apero et aussi les resultats de mon frère à l'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut MA81 !!! bienvenue sur le forum du sud ! tu peux aller si tu veux te présenter sur ce topic /presentation-c2/presentation-nouveau-membre-f7/presentation-t3-90.htm merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Biensur que je vais me presenter mais la j'ai pas le temps , dès que j'ai 5 mn je m'en occuppe :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu fais l'assistance à qui matthieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 à Julien Delprat sur la 106 N1 ( jaune et verte ) , à Max benazech (clio bleu) et mon père fait celle de Toutouyoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ok, j'arriverais bien à te trouver par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 jojo12000 a écrit:J'aurais rien à faire à l'assistance, j'espère pas refaire comme au provence...Mais pas de soucis viens te faire payer l'apéro Au passage, je croyais que mon pc bugguait... Non c'est l'avatar à loraz ben non ce n'etait pas ton pc..mais mon avatar : promis que je voulais pas me faire remarquer mais c'est un peu loupé .. je vais aller me presenter d'ailleurs .. et créer un post pour les photos du chasselas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 t'inquiete pas tu ne t'es pas fais remarqué il n'y a aucun souci ! bonne idée de creer un topic pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 clio16girl a écrit:t'inquiete pas tu ne t'es pas fais remarqué il n'y a aucun souci ! bonne idée de creer un topic pour les photos. je l'ai créé en esperant que c'est au bon endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Viens te faire payer une Kro dimanche lorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 jojo12000 a écrit:Viens te faire payer une Kro dimanche lorette comptes bien sur moi ! lol tu sais vers kel coin tu sera installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Aucune idée Je pense que le véhicule d'assistance sera un fiat ducato et la voiture une 205 blanche, rouge et violette Je serais avec le grand marcus en train de finir le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 nous avons un ford transit bleu (anciennement à cédric gamboni donc avec les autocollants Rouillard sport) et serons sous une tente peugeot sport.. on se tel au pire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'était super sympa, avec une surprise au podium du scratch :shock: et une podium F2000/13 que j'aime Je suis fatigué, des news et peut etre les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok jojo on compte sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comment peut tu etre fatigué JOJO t'a pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 21 mai 2007 apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites