shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voilà comme ça c'est fait un topic pour toutes les photos du rallye du gardont compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Shiwi : On compte sur vous ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon en espérant qu'enfin on verra des photos de la saxo n°98!!! saison 2007!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 des photos en course et j'espére meme à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi je souhaite des photos du numero 99 et 100 merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mais oui seb!!!!! demain deja on va rouler avec la saxo histoire de la prendre en main!! sylvain a loué la piste rallye asphalte du pole mecanique a ales de 10h a 12h avec un de ses potes... laurent imbert, ila une clio N3!! donc on va tester un peu.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ah ben tu donnera le bonjour à laurent, tu lui dit de la part de seb-34 le photographe, je pense qu'il comprendra, on se parle sur msn depuis 1-2 ans, j'y envoyé les photos à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 allez ca sera fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai une nouvel appareil photo donc moi aussi j'en posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Avec plaisir pascal!!! On attend de belle photos dans ce superbe decor que sont les cévennes!!! beau pays pascal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok pas de problème Flo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cool pascal !!!!!!!! ne nous loupe pas alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pas de problème marie j'ai bien noté ton numéro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les autres équipages aussi d'ailleurs ( Flo, Guillaume, Bochatay, Yan ) S'il y en a d'autres pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pascal n121 pour moi tu peu pas louper je sui le dernier a partir.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si vous pouvez merci de me prendre en foto j'ai le numéro 114 avec ma 205....ainsi que mon frere julien numéro 16 avec la 309...MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je note aucun numero c'est pas possible donc je prend toutes les voitures et aprés ont fait le trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 donnez moi vos numero avant samedi car je n aurai pas assez de place pour les quatre tours donc je slectionne mes amis et tous les membre du forum en priorité a plus. ps: laisse moi des message car je ne suis connecté que la journée au boulot, je n ai pas de PC chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 decision prise ce matin avec mat, nous risquon de descendre tous les 2 au rallye donc attendez vous deja a ce que nous prenions phtos et videos... laisser nous vites vos numeros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 121 pour moi ....merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mat jeangil vous savez ou vous allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ah c'set cool que vous veniez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Surrement au col de la Baraque c'est le plus simple pour y aller de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shiwi a écrit:mat jeangil vous savez ou vous allez moi j'y monte je sais pas du tout ou je vai on peut monter ensemble si ca te dit shiwi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jeangil48 moi ce sera numéro 114 et mon frero numéro 16 photos et videos avec plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 satanas a écrit:shiwi a écrit:mat jeangil vous savez ou vous allez moi j'y monte je sais pas du tout ou je vai on peut monter ensemble si ca te dit shiwi ? moi je pense aller a la crois des vents et en plus ya toutes la famille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon je vais pas m'incruster je me trouverai un petit coin de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour moi se sera 1 km aprés la croix-des-vents il y a deux ou trois passages pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 notes recopiés !! ca y est je suis prete !!!! g la boule au ventre pour mon 2eme rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est normal . l'inverse serait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui je sais que c'est normal j'espere que ca va passer il annonce du beau temps ou non? ca me rassurerait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pascal30 a écrit:c'est normal . l'inverse serait bizarre ... apres ca depend des gents et de la confiance que on a en soit et la confiance que nous accorde le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui ils annoncent du beau temps tout le week-end surtout samedi (25°/26°) et dimanche quelque nuages mais pas de plue normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ce sera cool si il fait beau surtous pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ui pour faire des photos sa sera tip top !!! je sent que je vai me regaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je sens que je vais avoir chaud sous la combi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a poil desssou Marie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non mon pilote a dit " ca gratte les combi "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ES1 juste après la Croix des vents GENESCA-TEISSIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 GIOFFRE - MUGNERET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 LIRON - GUITTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ANDRE - ANDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 VOSA'HLO - VERMELOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ABADIE - HAMZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BRUNET - ESCALIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 L. SAGNES - FRANCOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 J. SOLANET - A. AMBLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ANTHERIEUX - LEONARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Patrice VIGOUROUX - Julien LABATUT mes amis !!!!Hélas ils ont abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites