seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je pense pas que vous partiez 1er N2 satanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non les 1er de la N2 c'est mon pilote et moi et les dernier de la N2 c'est son frere, on a demandé que ce soit comme ca a marco ferrari car on a la meme equipe d'assistance et a chak fois c'est trop chiant car on a pas les outil en double !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 OK, sympa quand ça peut s'arranger comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai sauf qu'on voit pas les temps des autres dans notre groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah ben fallais faire l'inverse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 au moin y en a un qui reflechie lol oki c cool alors mes nous cette fois on a pas d'assistance on va essayer de ce mettre avec mila ou dumas mais va falloir qu'on face tout mais bon si y fait beau y aura rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah une bien belle orga ce viganais. au fait pour ceux qui désirent la clio de Troncy est toujours en vente : 32 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb c'est pas le bon topic pour parler de la clio de troncy ! c'est le frere de mon pilote qui a choisi de nous mettre en premier lui il voulait etre en dernier ! bon a quant la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui je sais bien mais je savais pas où le mettre donc voilà tu peut le changer de placer si tu veux, tkt. la liste c'est pour ce soir comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ce soir??? ahhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui ben faut s'habituer car c'est tout le temps comme ça en général pour la publication des listes. la liste sera bien surligné pour ce rallye entre tt le monde mais bon ça va on la connais déjà suffit juste d'avoir les numéros mais c'est pas le plus important dans l'attente du rallye plus que 3 jours et ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 dés que quelqu'un a la liste il peu la mettre sur le forum svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui sa serai cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle n'est pas encore sortie ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui t'inquiéte pas mais t'as quelques heures à attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon pas de Jeff Berenguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon la liste: n°1-------GENESCA Richard------FULCRAND Benoît-------SUBARU Impreza A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 2 BIZALION .... 3 CARBONARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon si vous l'avez mettez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non on se la garde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 33-Dauzat/kueneman---306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok ont régleras les comptes se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mais Shiwi t'énerve pas je l'ai pas la liste et pascal non plus, moi j'ai le n°1 car c'est lui qui a gagné l'année derniére donc il sera n°1, puis pascal à dit carbonaro et bizalion car c'est des WRC A8 donc c'est eux qui seront normalement à la suite. pour le N°33 j'ai vu ça sur un forum, le copilote a dit ce numéro donc voilà tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok donc vous vous fouter de ma guel donc je ne vous louperer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui voilà t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:33-Dauzat/kueneman---306 maxi oui seb j'ai le même n° sur ma liste :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Désolé je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c lourd serieux ca dors pour la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on doit faire avecvous savez pourquoi ca campe comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est clair j'ai trop hate de la voir- ca ce trouve satanas vous serez le numero juste apres nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca serait bien pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mais on l'aura avant ce week end donc pour les photos c'est pas un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je parlais pas de la liste mais que satanas suive marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok moi aussi j'aivais compris pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 logiquement ca devrait etre nous apres vous ca sera cool y vous faut une reference et nous aussi on pourra ce faire tourner les temps et ce sera plus cool on pourra ce voir un peu parler de nos point commun de la bouche c entre nous:?ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon ben vous l'aurez demain puisque tout le monde s'en fout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 PAS MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je vous dit que ca passe pas le.doc T'as eu mon phone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 biensure que on s'en fou pas tu la deja vue toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je l'ai putain je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fait moi tourner ca assure c sur le site de l'asa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sur site du team auto viganais elle est pas à jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci je vais quand meme aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle n'est nulle part sur un site c'est un cops du TAV qui me l'a envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tape là à la main alors !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 t'as pas un scanner JCA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A l'hosto seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 donne moi juste les numero des equipage de n2 ca serai terrible ? si tu peu je te revaudrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'ai envoyé par mail à SEB le .doc suis sur qu'il va s'en demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites