Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumedu301

rallye du pays viganais 2007

Messages recommandés

Bochattay30 a écrit:
salut odrey sé vrai que je redesender montardier a l'envers mais jusqu'au pont je refesser pas toute la spéciale quand meme,tu gagne un temps fous, car la premiere foi je sui redesendu par le camping ou il y avait les voiture américaine et on est rester bloquer 30minutes donc voilas,désoler si je vous et gener,tu reconnaiser avec quoi odrey?...

BRT

T'inquiete pas, j'ai bien compris que vous alliez au pont !!!!! Tu nous a pas gene car vous etiez un petit groupe et groupés !!!
Je reconnaissais en megane noire CC.
Je t'ai vu aussi au restaurant le midi !!!!!

seb-34 a écrit:
Perso je trouve que mettre des piquets c'est du n'importe quoi, certes ça dégrade mais le rallye à lieu une fois par an et bon c'est pas non plus des chars qui passent.
pour ceux qui est des cailloux (que c'est sale, etc...) c'est le rallye, on coupe au plus rapide donc normal que ça soit comme ça aprés quelques passages.

seb deja que les riverain font chier et franchement g pas entendue de pilote qui ce plaignait des quelque piquet planter
ca craint vraiment car ca crait un ecart pour les pilotes ce genre de corde car plus t loin dans la liste plus la route et pourri car la c pas sale c des cailloux
puis imagine si le lendemain un gamin arrive avec son scooter ce gamele et ce tue sur qui ca va retomber ?
desoler mais le je suis pas d'accord avec toi si ca fait plaise au riverain ont le fait et c tout. ou alors tu prend un balet et tu va nettoyer a la fin du rallye car je doute que les gars de l'asa et que ca a foutre

ben je sais pas mais ça toujours été comme ça avant.
je dit pas que c'est désanvatageux pour les équipages qui partent en fin de liste mais bon un rallye c'est un rallye, je pense que si tu partais en n°1 tu passerai le premier dans ces cordes.
enfin perso ça me géne puis ça géne les équipages je pense, plus qu'autres choses meme si aprés ils ont pas de terre sur la route mais bon le rallye c'est pas un circuit fermé, on va pas balayer toute la route aprés chaque passages pour qu'il y ai pas de cailloux, de terre, etc..... c'est le rallye qu'est comme ça

enfin ça fais rien je trouverai d'autres endroits à photos de toute façon t'inquiéte pas, ça manque pas surtt sur ce rallye.
lol!

frein à main dans les épingles pour vous ??

ben justement les rallye tu fait avec ce qui est dans le paysage y a des piquet tu fait avec les piquets
y a aussi des endroit sale dans blandas donc tu fait avec et tkt pas oui quand y a une cordes a prendre on la prend
mais si y faut pas la prendre parce qui a des piquet on la prend pas et voila on s'en tape serieux
y a cas faire un sondage auprés des pilote
juste dans les notes y a pas marquer corde et voila c tout ce que ca change
d'ailleurs ca a fait chier certains pilotes pour ce qui on reconnu ce week ?

pour les photo y a vraiment du gros les speciale sont magnifique serieux ca va envoyer la 3eme epingle a mandagout ca va erte bouillant 100m a fond epingle droite ca va arriver fort

je me rapelle maintenant t'avoir vu arreter aussi dans blandas,et au resto ,mais je ne savais pas que sété toi désoler...je le serais pour samedi prochain...lol
pour se qui et des piquet dans blandas moi je sui tou a fais d'accord car hier sété que les reco et sété déja le chantier alors imaginez comme moi qui et une n1 sé a dire qui va partir dans les dernier samedi,la route dans quel état elle vas etre ...si tu a le malheur d'etre en dehors des trace tes cuit tu sort...voila sé tout se que j'avez a dire sur se sujet...
vivement le weekend prochain n'ésiter surtout pas a venir nous voir guillaume et moi qu'on discute un peu...

BRT

OK ok, ben on va calculer tout ça pour les placements sur les spéciales, je fais une petite liste des endroits succeptible d'etre bon pour les photos

seb tu connais le passage de pommier dans mondardier ?

En général y a de belles photos à faire à ce passage ...

Oui je connais bien j'ai dut y aller au moins 10 fois à cet endroit, le probléme c'est que c'est des photos que l'on revoit chaque année car il y a toujours pas mal de photographes là bas, c'est comme les 4 chemins, à force ça devient un peu lassant niveau photo.
mais c'est sympa si tu peut etre bien placé et que les voitures prennent la bosse, faut déclencher au bon moment, de plus il y a un accés donc bcp de monde, meme si c'est moins qu'avant

moi je trouve l'endroit de pommier pas térrible pour les photos peu étre et en plus ya beaucoup de mondes.

les pommier pour les photo c terrible moi j'y est vu des photo vraiment magnifique c sure qui faut pourvoir les prendre au niveau de la boss interieur mais et vu le monde c pas facile mais c quand meme un endroit de dingue et un passage gros coeur pour certain

(je suis allez voir tes photos tres jolie odrey bon tu t eclater au reco j'espere que on ce verra au verif vous passer samedi ou ou vendredi)

Je te reponds ici : Me suis bien eclatée aux recos et on passe samedi vers 11H aux vérifs !!!! et toi vous passez quand?

Ah pommier si ça prend bien à la corde ça fais de jolie sphotos mais tt le monde y passe pas.
puis le passage as bien changé par rapport à avant

c'etai beaucoup plus sale dans le long droite apres le croisement si je me trompe pas mauis au niveau soleil c pas facile c peut etre ca le soucis aussi

sinon il ya aussi l'épingle avant la compression de Saint-Laurent ou le croissement de Saint-Bresson ...

satanas:moi g vue une petite 206 avec un autocollant brt sur le parchoc arriere

se devez sans doute etre moi elle été blanche et le BRT bleu,tu reconaisez avec quoi toi satanas?

BRT

106 rallye 8s blanche jante oz a petit baton on etai en sens inverse
desoler je sais ca ce fait pas mets on a pas fait toute la speciale c'etai pour allez jusqu'au croisement juste avant desoler quand meme

oui c'etait nous c la que g vue l'autocollant brt bon on c vu de voiture a voiture maintenant faut qu'on ce voit en vrai un petit apperot samedi midi lol

moi je pase la voiture au verif vers 11 heure,aprés je desend au camping a st julien de la nef faire l'apero avec la clique du BRT tes le bien venu satanas si sa te dit...

BRT

oui tranquille on a fait quelque tour mais c cool c plus precis que d'habitude et plus sport c tangue moin

ecoute je sais pas si c les meilleure peut etre en n1
nous la ca va etre le 1er rallye avec le 16s et je pense que ca va envoyez un peu plus

d'aprés un forum, on risuqerai d'avoir mourgues et berenguer en ouvreur. ce dernier aurai vendu sa M3 dans le rhones alpes et ouvrirai avec la celica. si ça se confirme ça serai le top

Je pense qu'il y aura une buvette la bas on ira tous boire un coup si sa vous dit suffit de se voir,rallysud en force...a l'apero...lol

BRT

clio16girl a écrit:
merci pascal

de rien copilotgirl lol!

dès que la liste sort je la met sur le forum !

mo je veu savoir combien on part en n2 si on part 1er c chiant car ta pas les reference au niveau des temps et pour nous avec le nouveau motuer ca nous aiderais un peu puis ce serai cool que on parte pas loin l'un de l'autre

pascal30 a écrit:
si tu dis au chiot l'OL tu y auras droit à mon avis lol!

jamais je dirai ca je peu dire j'aime bien l'om mais je dirai pas au chiotte l'ol mais
parcontre c vrai que avec tout les supporteur qui a de l'om dans la region c dure de mettre le maillot de l'equipe qui les a ridiculiser 4-1 l'om au velodrome lol
bon on arrete la avec le foot c pas du tout le bon forum juste pour dire et pour finir je suis allez voir la demi finale contre nantes au velo et franchement terrible l'ambiance a marseille

• Créer...