seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Faites tous attention sur les routes en tout cas. le rallye ne commence que samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 deux nouveaux forfait dans la première liste ... 169 ROMAIN Bruno - PIGUILLEM Christophe PEUGEOT 309 GTI F2000-14 170 HUMEAU Vincent - VATTIER Bruno HOMMEL RS2 GT9ces deux équipages pourront donc participer au Pays Viganais ...ils sont encore 4 en liste d'attente dont Jezequel avec sa 306 MAXI A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah moi je l'ai pas vu sur la nouvelle liste Jezequel en liste d'attente, peut etre j'ai aps fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sur la toute toute dernière liste il y est seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour ceux qui ne l'ont pas vue la voilà http://paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=uP2e6b4i5zs%3d&tabid=159&mid=641 merci au Team auto Viganais pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ce matin 11 éqipages forfait pour le PV 2007FORFAITS : 11 Concurrents 22 BONZI Nicolas ( Peugeot 106 F213 ) 24 ARNAL René ( Renault 11 Turbo F214)39 SCHAUB Norbert ( Peugeot 106 F212) 112 CONSTANTY Olivier (RENAULT Clio RS F214) 118 SAGNES Laurent (PEUGEOT 306 F214 )126 CHAMARD Ludovic ( Renault Clio williams N3 )????139 JOUINES Rémi ( Peugeot 106 Rallye N1) ??? Clio N3 ????142 RANDON Sylvain ( Peugeot 206 RC A7 ) 148 COPIN Mathieu ( Peugeot 205 F214 )162 SOLANET Julien (309 GTI F214 )159 MAKLOUFI Youssef (OPEL Kadett GTE F214) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 JEZEQUEL va "rentrer" bientôt je pense, un client sérieux pour le scratch peut être car un breton en Cévennes...faut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 de ce fait la liste d'attente se réduit à trois équipages ...172 VILLARET Benjamin - VILLARET Aurélien PEUGEOT 205 Rallye FA5 173 VIOUGEAS Nicolas - RENAULT Clio RS N3 174 JEZEQUEL André - PEUGEOT 306 Maxi A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oky Thanks Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelques impressions des recos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 speciale magnifique que du bonheur rouler sur des route du cevennes ca fait rever pour ma part en t'en que spectateur blandas c pas top trop rapide large sauf la fin apres l'epingle c tout bosselet puis y a un 100m avec un croisement en aveugle ou au niveau des freinage ca va etre sympa mais y a pas photo samedi le top c mandagout andy ma gratifier de quelque manche y ma dit que pour le rallye il aller tirer maintenant on verra ou et en esperant pas ce rater c ca qui fait un peu flipper avec les manche c facile de ce foirée et c facile de les reussir et pour le dimanche montardier manifique je vous en direr plus la je vais recopier mes notes car demain je vais reconnaitre avec mila son copilote peu pas etre la pour les reco du coup c moi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'irai certainement dans montdardier le dimanche au pont vers l'arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a l'intersection ? oui ca doit etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 à Blandas c'est là où j'été l'année derniére, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui la fin mais ca vaut pas les autre ca c sure blandas elle est pas mal a parti de l'epingle ou tu etai apres c que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ben là moi niveau photo à partir de l'épingle j'ai 5 endroits sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 satanas a écrit:a l'intersection ?oui ca doit etre pas mal si mes souvenirs sont bon ca arrive fort et le freinage chaud, en plus c'est sale bien souvent donc je pense qu'il y aura des beaux passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:j'irai certainement dans montdardier le dimanche au pont vers l'arrivee J'y étais cette année pour le Crterium il n'y avait pas beaucoup de spectcale mais l'an passé pour le Viganais ça sortais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pour ceux qui ont fais les recos, les piquets dans les cordes il y en a bcp ??? ça va encore faire chier pour les photos, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui sur blandas il y a des piquets. les recos ce sont bien passé j'ai vus audrey ! mais pas les autres si j'ai croisé satanas ! ma preféré c'est madagout, blandas bien a partir de l'epingle, et montardier tres tres chaud !!! surtout qu'a un passage j'ai le vide a ma droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ce soir plus de liste d'attenteTout le monde est rentré y compris jezequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah super ça, Jezequel dans la lutte à la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci JCA ! et J.F. Mourgues sera en 00 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oula ça va glisser dans les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 shiwi a écrit:ok seb et pascal oui c'était pour la ronde.pascal pourquoi tu va pas camper tout bien réfléchi c'est ok pour le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu sais où tu va par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Au camping "en pleine nature dans les spéciales"un trois étoiles *** il parait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pascal30 a écrit:merci JCA !et J.F. Mourgues sera en 00 !!!! Une voiture de serie du sponsor, Rougier à Ales, Mazda, Skodda ou Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 une GTV6 était mieux ....mais bon sponsors oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 une comme çà !!! ou comme çà la deuxième photo c'est un peu la prochaine config de l'auto à JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe spéciale mondardier et ma préferer,blandas j'aime bien aussi rapide et sur la fin boseler,mais un peu moin mandagout apart les epingles... j'ai pas vue grand monde au reco aujourd'hui,marie tu reconnaiser pas avec une 306 blanche avec des jantes en toles noire car il me semble t'avoir apersu dans mondardier cette aprés midi au niveau de la cuvette moi jété arreter sur la droite et vous ete passer a fond...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 16vrt a écrit:une comme çà !!! ou comme çà la deuxième photo c'est un peu la prochaine config de l'auto à JCA Bien vu Counasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour les piquet dans les cordes c un peu fait pour que les riverains ne face pas trop chier qui a de la merde sur la route et serieux vu les cailloux qui a la ou les piquet sont planter c tres bien. moi je souhaite pas me refaire le meme style de speciale pourri que la es1-2 au bagnols le truc c paris dakar a la fin et c vraiment dangereux surtout a haute vitesse et je crois que dans blandasse ca risque d'etre rapide d'ailleurs ca va etre rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 JCA !!!! ya "counasse" qui ta vu reconnaitre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 serieux terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et maintenant.....................................JCA en essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 franchement j'en peu plus tellement je rigole le gars sur son tracteur au taquet ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est comme ça que j'aurais dû chauffer les pneus au gard!!!Pour la première vidéo, j'avais péter un cardan mais au moins on a finit jepw, je t'attends aux vérifs samedi matin ?où je peux passer vendredi soir, parce que il me semble que tu travailles Hi Hi Hi Et ouais il en faut.............des Counasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 JCA a écrit:C'est comme ça que j'aurais dû chauffer les pneus au gard!!!Pour la première vidéo, j'avais péter un cardan mais au moins on a finit jepw, je t'attends aux vérifs samedi matin ?où je peux passer vendredi soir, parce que il me semble que tu travailles Hi Hi Hi j'espere que on ce verra jca au viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Y à qu'à mon ami Sorry mais quel équipage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 A refaire mais jusqu'au bout Naardinnnomok!!! http://www.patricksoft.fr/Clt.asp?mode=0&meet=10510029&type=0&code=3&f=0&g=%27F2%27&categ=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vous êtres HS à 100% mais je suis trop mdr quand même !!!!!! super temps JCA dans Mandagout !!!!! à refaire cette année !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bochattay30 a écrit:superbe spéciale mondardier et ma préferer,blandas j'aime bien aussi rapide et sur la fin boseler,mais un peu moin mandagout apart les epingles... j'ai pas vue grand monde au reco aujourd'hui,marie tu reconnaiser pas avec une 306 blanche avec des jantes en toles noire car il me semble t'avoir apersu dans mondardier cette aprés midi au niveau de la cuvette moi jété arreter sur la droite et vous ete passer a fond...lolBRT Bonjour, Bon les recos se sont bien passées, les spéciales sont vraiment belles, moi je les aime bien toutes. J'ai apercu Marie, Allison, Bochattay (c'est pas bien de redescendre les spéciales pour éviter de faire le grand tour a la fin de Montdardier !!!! ). satanas, je t'ai vu passer quand j'étas au camping entrain de regarder les voitures Américaines du Cevennes Carmeet !!!! Bon maintenant faut remettre tout ca au propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pascal30 a écrit:vous êtres HS à 100% mais je suis trop mdr quand même !!!!!!super temps JCA dans Mandagout !!!!! à refaire cette année !!!!!!!C'est vrai HS complet (Hors Service ) mais c'est l'autre counasse qu'a commencé me semble t il !!! Pour les temps, d'abord amener cette RC jusqu'au CH 8A sans bobo, afin d'avoir le sourire dimanche soir.........!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Perso je trouve que mettre des piquets c'est du n'importe quoi, certes ça dégrade mais le rallye à lieu une fois par an et bon c'est pas non plus des chars qui passent. pour ceux qui est des cailloux (que c'est sale, etc...) c'est le rallye, on coupe au plus rapide donc normal que ça soit comme ça aprés quelques passages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils ont qu'à faire comme dans la spéciale de neffies, ils mettent des bordures et voilà, on sera comme dans les circuits avec les vibreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut odrey sé vrai que je redesender montardier a l'envers mais jusqu'au pont je refesser pas toute la spéciale quand meme,tu gagne un temps fous, car la premiere foi je sui redesendu par le camping ou il y avait les voiture américaine et on est rester bloquer 30minutes donc voilas,désoler si je vous et gener,tu reconnaiser avec quoi odrey?... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites