seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben perso peut etre pas les notes, mais si tu arrive à voir quelques endroits sympa, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon j'espére que rémi Jouines sera présent au viganais quand meme, ça ser aun bon test pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 par contre je sais pas si je vais camper quelqu'un y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je suis au vigan au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a carement moi si je campe c'est sur la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok ben je suis avec un équipage donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je vous aurez bien réservé un chaleureux accueil samedi soir dans ma chère demeure sur AUMESSAS pour un verre de l'amitié, mais je ne pourrais monter que le dimanche matin, samedi il faut bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas grave tu nous payeras un coup a boire pour le critérium il fais plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi camping a st julien de la nef...si je le fais car sété bien un joint de culasse que javer fais au gard,la cullase et parti a rectifier aujourd'hui et jespere qu'elle sera remonter dans l'auto avant le weekend prochain mais bon je pense que sa devrait le faire on vera bien...encore merci a mon préparateur BORISCOMPET qui fais un boulot incroyable pour que l'auto soit au top les jours de rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je campe dans mon lit à Alès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je voulais louer au camping de st julien de la nef mais le copilote d'antherieu a reservé pour nous donc pour une fois je ne m'en suis pas occupé mais par contre je ne sais pas ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est aprés la sortie de Ganges en montant sur le Vigan là ou il y a une grande cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pascal je croi qu'elle voulais dire qu'elle savait pas ou elle alais dormir...enfin je pense... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non le camping je sais ou il est!! mais je ne sais pas ou il a reservé le copilote d'antherieu pour nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tkt bochattay connaissant mon père je pense qu'elle sera prête...mais si on la casse il sera pas content par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nous c'est un gite en fait au vigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai regarder sur le site de yan http://vivens.populus.org/rub/7 les es et c'est dommage qui ne passe plus par la rigalderie c'était térrible ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui la petite bosse dans le village ... c'était à la Ronde Cévenole ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah ben ya des beaux passages dans la spéciale, puis comme a dit Rizo, il y a de tout dans ce rallye. ben Shiwi là où j'étais l'année derniére, c'était à 500m de la rigalderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si tu veux voir un peu en vidéo ce que ça donne, sur 3a66 tu as une p'tite vidéo des endroits où j'été, tu va dans la partie rallye pays viganais 2007 tu as la vidéo archives de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok seb et pascal oui c'était pour la ronde.pascal pourquoi tu va pas camper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai qu'une heure de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi mais c'est cool de camper quand il fait beau si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouais pourquoi pas ... j'y réfléchis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1H qu'elle chance moi j'ai 3h snifffff Y'a pas une liste numeroté sorti encore? car la preliste est bien mais avec les nuemro pr les photos et videos se serai mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu devra attendre le début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 peu étre il la donnerons ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non en début de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dès qu'elle sort je la poste ici même !! je serais trés vigilant pour la mettre le plus tôt possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok c'est cool pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ya intéret, si je l'a voit autre part avant qu'ici , t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 SUSPENCE!!! MDR pfff ils sont pas gentils de nous faire attendre quand meme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mise à jour de la liste au 25 http://rallye-forez.com/doc/?id=2408 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci 16vrt !! pas mal de forfait ! du coup la liste d'attente diminue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non ils sont pas gentil de nous faire attendre je vais me plaindre aupres de monsieur ferrari ...... !! j'ai encore fais un cauchemar !!!on etait en liaison entre 2 speciale et on c'etait perdu !!! voila comme je stresseé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 respire profondément .... et relache .... tout va bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tkt pas marie ca va bien se passer!!! le rood book au viganais est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah la tu me rassure car celui du gard je l'ai trouvé trop mal fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je m'en rappelle pas!!! bon il est en noir et blanc mais bien fait c'est sur c'est pas celui du vallespir non plus mais il est lisible et bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ils sont obligé d'attendre vue le nombre de forfait, sinon leur liste sera pas fiable le jour du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nouvelle petite info sur le rallye ...Il devrait y avoir non pas 155 engagés comme prévu mais 160 vu le nombre de demande !!!!!!ça va faire du monde !!!!pas encore de liste numérotée... désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pour moi et guillaume reco demain,va falloir prendre les note dans toutes les spéciale sa va faire une grosse journée,alor si vous voyer une 206 arreter tout les 200 metre vous affoler pas...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nous aussi recos demain, mais on a deja les notes. C'est vrai que quand il faut toutes les prendre c'est long et pas toujours evident !!!!! Bon courage a vous !!!! Heuresement il n'y a que 3 spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi pour ma part je prefere reprendre les notes mais chacun sont truc je pourrai faire ca pendant des heures je trouve ca terrible parcontre c pas facile quand le pilote pilonne a coté lol j'espere que on ce verra demain pour nous ce sera une 106 rallye je pense pas que on sera souvent arreter mais si on ce voi on ce fait un petit coucou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 marie tu me fait peur serieux t bizarre tu reve de chose bad allez tu le sais ca va etre nickel j'espere que on ce verra au reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nous on aura une 306 blanche a demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites