pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci yan pour les horaires des ES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai entendu dire que Jouines aurait une clio n3 pour le viganais pourtant il est engager avec la n1 quelqu'un aurait des new? personne aurait des camera embarquer des es? merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il sera en N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonne nouvelle alors pour les pensionnaire de la n1...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est clair, bon il nous reste Gilbert Larguier qui roule fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben il reste vason, volle, richaud, bontemps et larguier en "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui jouines en n3 avec ca clio il avait fait la cup c toujours la meme?il avait fait le cevennes 2005 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour à tous attention une clio cup est en A6 pas en N3 mais je ne sais pas si elles ont pu être conditionnées depuis la fin de la cup ? Pendant le week-end ( encore de féria peut-être pour certains cela risque d'être dur ), je vous indiquerai si vous le désirez quelques bons endroits dans les spéciales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça peut etre la meme caisse mais aprés faut changer pour passer en N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon ben liste sympa car lutte dans toutes les classes, mais bon pas tant de grosses autos que ça, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 est ce que la liste est mise a jour ou c'est toujour une liste provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 elle a été mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 grosse liste d'attente dommage qu'il y aura que 158 engagés apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais on est pas classé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai mis sur ce post les nouveaux engagés page 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non tjs l'ordre d'arrivée des engagements, je pens,e enfin comme pour la provisoire c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok moi ce que je cherche c'est la liste d'engagée definitive on l'aura surement ce week end au reco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui je pense que ça va pas tarder. on verra les débuts de la suzuki en N2 les gars du N2, un client en + si ça marche ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la liste avec les numéros définitifs n'est pas encore sortie . pour info mon pot julien Labatut le fait comme copilote de Michel BAGARD avec une Porsche en GT10 ! Est-ce que quelqu'un connait ce pilote de l'ASA Tahïti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'en ai entendu parler mais je connais pas ces résultats, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 javer vue Julien a la feria et il m'avait dit sa,je sui content pour lui en esperant que sa marche,sinon je ne connait pas se pilote se sera peu etre la surprise!!!!! BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ja sais qu'il a déjà fait le tour de Corse et le Nouvelle-Zellande ( c'est sérieux !!!!) mais cette année à part le Costa-Serena en Corse ou il termine 7è Scratch je n'en sais pas plus et mon pot non plus d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 en n2 ca va etre ytres dure de faire un bon resultat y a que beau monde deja bravo a ce qui seront sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 normalement les frero ferrari seront la si l'auto et prete apres leur sorti au printemps... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, à propos des Suzuki, en N2, je dois avouer que mon intuition n'était pas bonne puisque je pensais que la classe serait monopolisée par cette coupe mais à l'Alsace, ce ne fut pas le cas puisque la 1ére suzuki ( Audirac) ne termine que 5 éme de classe à 2 min du 1er de la classe Maheu avec une 106 à savoir aussi que Boris Carminati a crevé 2 fois et termine 9 éme de la coupe sinon il était régulièrement dans les 3-4 de la coupe .Mais peut - être ont elles eu des défauts de jeunesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j y serais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon la je commence a avoir hate !!! je fais cauchemar cette nuit !!! j'ai revé que j'oublié ma combi !!! quel stresse !!! j'aime pas faire des reves comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 aprés tu va réver que tu oublie ton casque et tes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Aprés tu va ccroire que t'es copilote de sebastien loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 seb-34 a écrit:Aprés tu va ccroire que t'es copilote de sebastien loeb ca c'est pas un cauchemar !!!!!!! :&5j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tant que tu as les bonnes notes tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour ceux qui ne l'aurait pas encore voici la carte officielle du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon ben on a 2 semaines pour savoir où on va moi je vais regarder et calculer tout ça ce week end je pense car j'ai rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une liste d'engagés remise à jour ....http://paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=zV%2bksyqJ87o%3d&tabid=159&mid=641merci au Team Auto Viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 les Coria et Carminati ont eu chaud, pour un peu ils étaient en liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu as vu Jezequel en liste d'attente !! dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué ben lui peut chercher un autre rallye. c'était à prévoir qu'ils allaient recevoir 200 demandes pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 l'itineraires et horaires http://3a66.free.fr/rallye/viganais/itineraire.pdfmerci 3A66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu sais où tu va pascalou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 shiwi veut pas qu'on le dise après tout le monde va y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non sérieux le samedi vers les 4 chemins et le dimanche je sais pas trop encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pascal30 a écrit:shiwi veut pas qu'on le dise après tout le monde va y aller !!!! oui mais vas y de bonnes heures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sinon il y a l'épingle en descente aprés les 4 chemins et celle de l'arrivée tout en bas de la spéciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui j'y penser aussi mais il faut marcher quand meme et pour se garer c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oué pas évident cette spéciale pour se garer appart aux 4 chemins. moi je connais pas cette spéciale appart en caméra embarquée par contre les autres ça va enfin surtout blandas et le début de montdardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour avoir accés à l'arrivée il faut arivée tôt également car la route est souvent bloquée à l'épingle du REY ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué donc ça fais une p'tite randonnée du coup. mais bon c'est tentant d'aller dans Mandagout vu qu'il y a 2 passages alors qu'à Blandas il y en a qu'1, le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 reco dimanche pour nous avec la notre nouvelle 106 rallye 8s (l'ancien moteur de c'elle de rallye) si certain veulent je scannerai les notes les des endroit sympasi vous vous en taper dites le que je le face pas pour rien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non non donne tes infos satanas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas de souci je ferai tourner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites