JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faux jepw c'est une 206C'est l'Av et non l'Ar!!!A ce jour elle est devenue 206Mais vivement qu'elle redevienne (et pour lontemps...) 206 dés le 6ème P.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 t'en ai ou ? tu l'as demonté la 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 JCA, j'espère bien pour longtemps, elle est si belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 clio16girl a écrit:t'en ai ou ? tu l'as demonté la 206? AHHH bin vi, çà oui, il a démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Entièrement, j'ai reçu le berceau neuf hier à 17hC'est pas plus grave que si c'était pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai commencé par l'Av pour la démonter il est con ce jepw:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 En l'occurence à la Croix des Vents, j'ai dû regarder là où il fallait pas enfin pas trop....mis depuis que je sais qu'il n'y a pas de caisse, ça décoince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok penses tu qu'elle sera prete pour le rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vers les 56s JCA, c'est juste après non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yes je fais tout pour j'ai posé l'engagement à l'ASAS GC hier............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok c'est cool alors bon courage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci t'y seras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 normalement oui on est engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 T'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Avec qui avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 16vrt a écrit: vers les 56s JCA, c'est juste après non? JCA a écrit:T'es trop fort Exact jepw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sur ta photo je suis a gauche avec la casquette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Elle est bien bonne celle là (Je parle de la situation bien sur ) T'as pas des tofs? As tu eus mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c toi la voiture 34 la 206? je pense que oui confirme ca g une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yes Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi je t'ai pas en photo ,j'étai à l'épingle de Blandas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Cette année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 t'inquiéte pas, cette année, je fais le maximum de photo et du top en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Les engagés provisoires sur le site: http://vivens.populus.org Rubrique"Pays Viganais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 yan a écrit:Les engagés provisoires sur le site: http://vivens.populus.org Rubrique"Pays Viganais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 super yan !! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 si la voiture est prete pour le viganais je vais monter en copilote pour la premiere fois avec "bochattay" dans la N1...cava donner!!! marie je compte sur toi pour me donner des cours de copilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 coool ca !! guillaume pas de soucis je te donnerais des cours !! j'ai eu confirmation je serai bien moi aussi en copilote au viganais. d'ailleur je fais toute la saison avec mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça c'est une bonne nouvelle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui je suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 normalement sé bon je serer au dépard avec guillaume dans le baquet de droite sa va voler...lol, aprés vérification un peu plus aprofondi de l'auto sa a l'air peu etre un peu moin grave que se qu'on avez imaginez mais bon sa reste a confirmer,en tout cas trés heureux d'etre au dépard et en esperent enfin vous rencontrer tous....vivement l'epingle des 4 chemins..lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'y serais mais le samedi en fin de soirée... je passe un concours le matin Il faut que je pense à noter les numero de Marie; sylvain... je devais le faire mais bon y'a des priorités dans la vie... Le concours est plus important... Je viendrais donc vous encourrager car c'est un rallye hyper dur les spéciales sont longues si ça n'a pas changer comparer à l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 21 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:j'y serais mais le samedi en fin de soirée...je passe un concours le matin Il faut que je pense à noter les numero de Marie; sylvain... je devais le faire mais bon y'a des priorités dans la vie... Le concours est plus important...Je viendrais donc vous encourrager car c'est un rallye hyper dur les spéciales sont longues si ça n'a pas changer comparer à l'an dernier Eh moi tu m'oublies Marie ?????? Les speciales ont pas beaucoup changé, ils ont juste raccourci celle de Montdardier !!!! Allez plus que quelques jours et c'est les recos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mais non moi t'oublies pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 21 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:mais non moi t'oublies pas!!! Je sais bien, c'est juste pour te taquiner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vous allez au reco samedi ou dimanche nous on y va le dimanche car je bosse le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bochattay30 a écrit:normalement sé bon je serer au dépard avec guillaume dans le baquet de droite sa va voler...lol, aprés vérification un peu plus aprofondi de l'auto sa a l'air peu etre un peu moin grave que se qu'on avez imaginez mais bon sa reste a confirmer,en tout cas trés heureux d'etre au dépard et en esperent enfin vous rencontrer tous....vivement l'epingle des 4 chemins..lolBRT ahhhhhhhhh c'est trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un équipage 100% forum rallyesud !!!!! trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 s'agit que ça vole pas dans les arbres... jespere kon sera à l'arrivée surtou, on va régaler dans les épingles...avis aux photographes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 no problemo !!!! on attend de voir avec impatience guillaume !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pour les photos aux 4 chemin c'est pas térrible mais super passage donc on vera pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu fais des video shiwi !!! c'est mieu a cette epingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je veux bien mais il faut que ça me dure 2 jours ça va étre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non tu aura mon appareil photo et moi de la video tu peux en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah c'est sur qu'à l'épingle c'est mieux des vidéos car niveau photo c'est pas le top, appart d'avoir le badge presse et d'etre à la sortie sous les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 peut-on avoir des photos de cette édition !!!! ok, je suis déjà dehors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu veux pas savoir le podium, aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 chiche pas le 1er, mais le 2ème et le 3ème je veux bien , le 1er je l'ai dèjà en photo c'est JCA il me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 2iéme Satanas et 3iéme Clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites