pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 juste de retour du rallye super w-e !! voilà le classement final http://paysviganais.fr/LinkClick.aspx?fileticket=BbSeNHnk34Q%3d&tabid=168&mid=721 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon week end ca aurait put etre mieux mais bon tant pis rendez vous a l'esculape pour ce qui y monterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 qu'est-il arrivé à JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 JCA a cassé la pompe à essence dans Mondardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 16vrt je crois que je t'ais vu à l'épingle de Blandas . Tu étais à ce passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 zut............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pascal30 a écrit:16vrt je crois que je t'ais vu à l'épingle de Blandas .Tu étais à ce passage ? tu y était avec un tee shirt mauve à côté du caméramen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon j'arrive du rallye, super week end avec odrey27, trop dégouté qu'ils abandonnent mais bon c'est un probléme de boite donc vaut mieux ça qu'autre choses. J'ai vue pratiquement tout le monde ce week end, pas trop eu le temps de discuté mais bon c'est le rallye. Bochattay et guillaume un peu trop de frein à main, non ?? le papa à pas été content je sais Déçut de pas avoir vu passer le n°44 et n°121 super samedi avec ludo, seba.gti et flo sur le spéciale, bien rigolé, et tt. J'espére que yannick et christophe pourront revenir au plus vite, mais franchement chapeau bas encore une fois car faire des scratch comme ça, ça force l'admiration. Un petit mot pour laurent rey et sylvain dalman, car malgré toutes les critiques qu'on a pas arreté d'entendre, ils sont là et bien là, bravo pour votre place, ça ferme la bouche de certains comme ça. Bon 1300-1400 photos ça va je pense !?! Marie, les frein à main t'as aimé car ça été super de te voir en glisse ?? Allison super passage pas comme ragnotti (comme je t'avais dit à mais bon, pas mal du tt. vous avez fais quoi à l'arriére ?? bon je vais arreter là je pense, vais pas faire un roman non plus. Donc week end spectateur, photographe, mécano (pour Volle) et médecin pour Lilou alias aurélie arcuri aprés le tonneau dans la derniére épingle de mandagout, tropd ég' pour eux aussi du moins pour la voiture car c'était le 3 iéme rallye avec et quel régal en +. Allé vivement des rallyes aussi bien que ça avec les abandons en moins. SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'étais juste derrière toi avec mon fils qui portait un tee shirt 16vRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 houlà !!! t'as la pêche seb !!!! en parlant de bochattay et guillaume on a des preuves d'un passage assez chaud aux 4 chemins que vous trouverez d'ici peu dans les photos du P.V. !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui enfin avec 6-7 heures de sommeil en 2 nuit on peu dire que j'ai la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je ne vois pas de quoi tu parles ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Suite à la sortie de route de vivens: La caisse est HS mais le reste à savoir moteur, boite, train etc... doit être examiné . Nous pensons faire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci des infos en tout cas, on est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 yan a écrit:Suite à la sortie de route de vivens:La caisse est HS mais le reste à savoir moteur, boite, train etc... doit être examiné .Nous pensons faire au plus vite. on espère tous vous voir au plus vite, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vraiment désolé pour ceux qui ont abandonné audrey, yan et christophe, JCA et sa copi, pancho, .... on est avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pascal30 a écrit:vraiment désolé pour ceux qui ont abandonné audrey, yan et christophe, JCA et sa copi, pancho, .... on est avec vous !!! +1 ! Courage et a tres vite sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 un petit coucou à tous ce qui ne sont pas inscrit sur lr forum est avec qui j'ai pu discuter !! N'hésitez pas à vous inscrire et pour les photos y a pas de problème ... si vous êtes sage .... notaments les 2 copines des 4 chemins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut Pascal tu les as pas oublier les deux !! On est de tout coeur avec vous les gars Courage J'ai hâte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mdr franky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 3 juin 2007 De retour du Vigan ou malheureusement on a été contraints a l'abandon avant l'ES 3. Plus aucune vitesse ne passait dans la liaison pour aller a Mandagout. 2eme rallye pour moi et 1er abandon. Enfin, on s'est fait une raison et aujourd'hui on etait encore présents sur le bord de la route pour faire des photos et voir passer les autres. Les photos seront bientot disponibles....En attendant je recherche toutes les photos et videos du 153. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 odrey27 a écrit:De retour du Vigan ou malheureusement on a été contraints a l'abandon avant l'ES 3. Plus aucune vitesse ne passait dans la liaison pour aller a Mandagout. 2eme rallye pour moi et 1er abandon. Enfin, on s'est fait une raison et aujourd'hui on etait encore présents sur le bord de la route pour faire des photos et voir passer les autres. Les photos seront bientot disponibles.... En attendant je recherche toutes les photos et videos du 153. Merci par avance. Mes photos ça te dit ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben oui bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2007 coucou a tous de retour du rallye k'ai qu'un mot a dire "fatigué" !!! lol non c'est vrai je suis crevé mon lit m'appelle !!! lol on a passé un bon week end mon pilote et moi, on a fini le rallye c'est le plus important, il a du mal a accepter le changement entre la saxo et la 205 mais il va s'habitué ..... je l'espere !! on c'est fait tres plaisir a certains endroit !! des frayeur... au 4 chemin ( on a pas tourné on est allé tout droit !! ) et seb tu me parle du frein a mains pourtant il n'a pas trop marché ! je remerci les organisateurs du rallye, on a eu un tres bon acceuil ( une rose pour les filles au verif ), et le verre d'eau a chaques fin de speciale !! par contre les arrets de course on en a boucffé samedi et dimanche mais bon on a pris notre mal en patience et on a atendu ravi d'avoir enfin fait la connaissance de bochattay et guillaume, merci les gars d'etre moin timide lol, JCA qui est tres gentil, et plein d'autre que je ne connaissais pas comme cevenne30 qui est pilote et aussi matrallye 48 que je n'ai pas reconnu !desolé pour ceux que j'ai oublié mais ce week end j'ai vus du monde ! vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon courage a yannick et christophe pour le remontage !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon ben voila moi aussi retour du vigan super weekend,apart une petite figure le samedi dans l'epingle des 4 chemin et dans la derniere d' aujourd'hui ou j'ai crever et du mareter changer la roue...je fini loin au classememnt dommage car jété un peu revenu avant cette creveson mais l'essentiel s'est qu'avec guillaume on se soit barder....ravi d'avoir fais la connaissance de pas mal de personne du forum... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut seb le papa ma rien dit au contraire,sé vrai que le manche a bien marcher aujourd'hui encore je me sui régaler,je té vu au pont st nicolas avec odrey jespere que je vou et régaler les suporter du BRT été la alor peti cable obliger.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je voi que tous le mondes a passer un super week end nous aussi avec pascal ont c'est régaler notament aux 4 chemins.MERCI A BOCHATAY GUILLAUME pour leur super passage sur le coté j'ai la photo. ET MERCI a tous ce du forum qui se sont bien deffendu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 clio j'espere pour toi que tu a fini le rallye mes pour nous il c'est arreter a 300 m de l'arrivee.cardan. mais j'espere que nous nous retrouveront dans d'autre rally .et continue ton site merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 juin 2007 30 cevennes super tes passages en tt cas. Marie oui le frein à main à bien fonctionné aux 2 passages du samedi dans l'avant derniére et derniére épingles, sur mes photos on voit bien la fumé des pneus meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 T'inquietes pas marie j'ai les preuves en video que le manche fonctioone bien! Je les mets en ligne demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juin 2007 génial flo !! ça va donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Au sujet de la 106 jaune de l'équipage Vivens/Valibouze: Elle va être démonteé afin de changer la caisse et d'y remonter tout ce qui n'est pas endommzgé à savoir aprés examen minutieu à venir (boite, moteur ,train etc...) afin de revenir sur le circuit le plus vite possible ce que nous souhaitons le plus rapidement . Au sujet de la sortie de route il apparait sur la caméra embarquée que yannick tourne le volant dans l'autre sens mais sans effet .On voit nettement la voiture partir à droite malgré son insistance à contre-braquer.Donc c'est presque une certitude la cause vient de l'auto-bloquant. A bientot G.C. webmaster de l'équipage Vivens/Valibouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci beaucoup pour ces infos fiablles GC car on entend souvent tout et n'importe quoi ! Et vivement de revoir notre Flying cévenol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vivement le retour de la 106 volante. bon courage pour la suite et felicitation a tous les pilotes pour ce week end pour ceux qui ont abandonnés bonne chance pour la suite en esperant qu il n y ai rien de grave sur les auto rdv a l esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bochattay30 a écrit:salut seb le papa ma rien dit au contraire,sé vrai que le manche a bien marcher aujourd'hui encore je me sui régaler,je té vu au pont st nicolas avec odrey jespere que je vou et régaler les suporter du BRT été la alor peti cable obliger....BRT j'etais au premier passage avec tes supportrices!!! tres sympa on a bien rigoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pascal30 a écrit:oui c'était bien moi ben zut j'etais en face de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci 30cevennes oui on a fini le rallye, quel dommage pour vous, vous y etiez presque. on ce reverra sur d'autre rallye je pense. nous aussi on a l'auto blocant ca me fait un peu peur ce truc. car pour le frere de mon pilote ca la envoyé contre un mur de terre ( heureusement qu'il n'a rien eu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour les infots sur yan et christophe.je leur souhaite bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu y étais aussi !! je ne t'ais pas vu ... rdv au prochain rallye poppins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 est ce quelqu un sait pourquoi il y a eu ce long arret de course hier matin on a entendu beaucoup de chose quelle raison est la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca depend le premiére arret c vivens le second c coste qui et sortit la ou une voiture etait deja sortit et le copilote ce senter pas bien c ce qui c dit au poste de commissaire au col dan montdardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sortie de route de vivens la voiture été au milieu de la route donc il a fallu l'enlever avec la dépanneuse si c'est dans montdardier, si c'est dans Blanas c'est parce que des gendarmes se sont fait renversé pas une automobiliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc ca n etait pas qu une rumeur cette histoire de gendarme rien de grave au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 felicitation a tout ceux ki ont fini ...et dsl pour les autre la prochaine sa sera la bonne ...bon courage a vivens et valibouze pour le remontage de l auto...un grand bravo a gerarld blanco et nicolat suc ki se sont battu tout le week avec 3 clio maxi dessens ,andré ,carminatti... un grand bravo a ma soeur et sa copilote ki apres la sorti de bagnol on eu du mal a se relancer mais une superbe course ke meme ...et bravo au equipage de rallye sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2007 3gendarme on bien été soulevé par une grand mere .... les arrets de course on etait suite au sortie de vivens , coste ( 205 ex:rey) le copilote et parti a l hopital car il etait blésser la voiture et pulvérisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pascal30 a écrit:JCA a cassé la pompe à essence dans Mondardier 1- C'est pas moi.....ELLE a cassée!!!!! Tu sais trés bien que moi c'est plutôt la carrosserie..................... 2- Plus exactement c'est le papillon de l'arrivée d'air qui n'était plus commandé 3- Il est changé depuis ce matin, ça fonctionne 4- Elle sera comme neuve aprés un A/R au pays Bas......... 5- Ravi d'avoir rencontré Clio16girl, charmante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez comme promis je vous ais fait un petit montage avec des videos des 2 dernières épingles de l'ES Mandagout réalisées le samedi!! Bon week end en compagnie de Satanas Seb34 et seba.gti!! On a bien rigolé.... mais Pu.... que c'est long quand ya des arrets de course! Au fait j'ai piqué des photos a shiwi et Pascal pour l'intro de la video!! Merkiiiiiiiiiiiii:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rouquin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 JCA le nouveau hollandais volant? tout un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites