pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jezequel il nous refait le coup du Bagnols-les-bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui je crois qu'il sait pas quoi faire ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La eu peur quand il a vu FORUM SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en tout cas une personne de moins pour la victoire finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca a du coûter cher à Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ReSCOOP RALLYE SUD N°18 Rey/Dalman Clio N3 Forfait Panne Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 <BLOCKQUOTE id=3ebddd3d>bon à ce rythme là ils seront 50 au départ !!!! lol </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 'tin c'est quoi ces forfaits, déjà là 4 + les 14 forfaits d'avant ça fais bcp. heureusement qu'il y a eu une grosse liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 à ce que dit seba-gti le 44 serait forfait aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui, en +. bon va falloir trafiquer laliste d'ici demain pour enlever les forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 31 mai 2007 comment sa rey forfais c pas possible !!!!! ??? a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ya une avalanche de forfait ou je reve la? nous on sera present ne vous inquiétez pas la vieille 309 sera au depart meme si l'an passé on a exploser l'embrayage sur la ligne a mandagout a vos appareil photo!!!! pour les video embarqué le support est fendu donc impossible pour moi de vous en faire profiter a ce week end verif a 10h samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 du coup avec tout ces forfait la liste va changer ou pas ?? on va changer de numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pourquoi voulez vous changer de numéro, une fois la liste numérotée elle le reste, vous aurez le même numéro, mais attention pour les heures de départ car à là ils enlevnet les minutes des forfaits avant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon pour Rey c'est pas officiel apparament, certains disent qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de toutes façons ont vera le jour meme qui est la ou pas c'est pas un drame puisqu'ont y vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shiwi a écrit:de toutes façons ont vera le jour meme qui est la ou pas c'est pas un drame puisqu'ont y vas. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oh la si ils font ce qui vien de dire ce serais génial surtous le passage dans st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Explique Stp Pour le 50ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 t'as pas écouté radio 16 toi !!! c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il parlais de faire pour le viganais une es mandagout st andré ce serai trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pascal30 a écrit:t'as pas écouté radio 16 toi !!! c'est pas bien ! Pas pu trop de boulot jepw nous mettra le lien c'est sur Alors comment kc'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et avec la traversée du village !!! mais aussi le président du TAV rêverait d'en faire une au col du minier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est éttonant que st andré soit d'accord ils se sont opposer pour le critérium il y a quelques années mais si ils ont changer d'avis c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On peut écouter l'émission sur http://3a66.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 marche pas seb... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est quoi qui marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca marche Bochattay, je suis entrain de l'ecouter !!!!!Faut etre patient au depart !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah je me disais aussi, on fourni du bon chez 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour nous c la merde le moteur veu pas demarrer peut etre un prob avec le calculateur andy ma dit "t'inquiete on le fera te fais pas de soucis " y ma dit que si demain matin ca marche pas y va chercher un calculateur chez enjolras en esperant que tout soit pres a tant le stresse au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah ben j'espére que vous serez là, allez ça ira c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Allez plus qu'1 jour et ça sera le top. Demain par contre, ça va chauffer les pneus avec 19 épingles au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'éspére que se seras bon pour vous ludo et andy.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 31 mai 2007 peut etre un forfait suplémentaire on a pas de pneu donc voila si il fait beau ben on sera forfait!!!! a moin d'en trouver ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oh non déja qu'ont a voi pas beaucoup des 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah ça serai dommage ça. clair qu'il y en a pas bcp des 309 et qui roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non c'est abusé !!!! arretez les forfait !!! ludo j'espere que vous allez le faire ainsi que pancho 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je l'espere aussi mais je connais andy et a tout les deux on va tout faire demain pour que ca aille pour etre optimiste allez a samedi au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'espère franchement que tout sera ok pour samedi les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci a tous pour le soutient puis comme je dit galére avant le rallye aucun probléme pendant le rallye c toujours quand c la merde avant que tout ce passe bien pendant le rallye (je sais c pas toujours vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben moi apres les galere tous vas pour le mieu j'ai essayer l'auto cet aprem avec guillaume et tou vas bien esperon que sa dure....a samedi car demain aprem reco et ensuite apero au gite donc je ne serrer pas avec vous demain sur rallysud.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon rallye a tous ce qui partent demain et rouler doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'aimerais aller dans blandas dimanche mais je connait pas si quelq'un connait des endroits sympas pour filmer et des acces pour y arriver sa serait super sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oué à samedi pour ceux qu'ils seront pas connecté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pastaga a écrit:j'aimerais aller dans blandas dimanche mais je connait pas si quelq'un connait des endroits sympas pour filmer et des acces pour y arriver sa serait super sympa merci pour blanda si je me souvien bien il y a 1 acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui il y a l'accés par le village de Blandas qui te fais arriver à l'épingle. sinon tu peux aller par l'arrivée, c'est une portion rapide mais sympa à voir vue l'état de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 par mondardier ou par alzon pour les accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pastaga, regarde un peu avec geoportail, tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pancho34 a écrit:peut etre un forfait suplémentaire on a pas de pneu donc voila si il fait beau ben on sera forfait!!!! a moin d'en trouver ailleurs T'as besoin de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 seb-34 a écrit:Oui il y a l'accés par le village de Blandas qui te fais arriver à l'épingle. sinon tu peux aller par l'arrivée, c'est une portion rapide mais sympa à voir vue l'état de la route Et là le bruit c'est trop bon A un moment t'entends 3 voitures à la fois : 1 au DES, 1 à l'EPG et la troisième devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites