Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumedu301

rallye du pays viganais 2007

Messages recommandés

jca j ai été le 1er sur les lieu lors de la sortie de jezequel...et ce ke je dit et la vérité....ce n ai pas de la polémique ... c simplement kil a failli avoir o moin 20 sortie au meme endroit accause de sa...

J'ai une question, pour ceux qui passent aux verifs le vendredi soir, le parc fermé est surveillé toute la nuit ?????? Parce que pour les recos on a aps su nous repondre !!!!! Merci

Pluie, beau temps, couvert ??
ça sera le mystére jusqu'au jour J je crois.

dimanche dernier ils annoncent de beau temps, hier annoncent d'un temps couvert et aujourdh'ui je vois qu'ils annoncent du beau temps lol!

j'ai lu que le vendredi le parc n'est pas surveillé .....

mais il vaut mieux teléphoner au T.A.V. ou à l'ASA Gard-Cévennes

guillaumedu30 a écrit:
odrey27 on pointera surement ensemble nous c numéro 150 c sympa...
pour la liste il faut savoir que ce n'est pas seulement le team auto viganais qui décide de l'ordre des partants sinon ca serais beaucoup plus facile et simple...tout le monde serais à sa place et aucun il n'y auraient aucun privilégiés...mais l'asa en a décidé autrement comme d'habitude...

Pas de problème, au moins on fera connaissance !!!!

C'est dans la spéciale de Mandagout ( accés par St andré de Majencoules )prévoir d'arriver tôt mais c'est pas là que je serai car il y aura un de mes caméraman ( cadreur en français )
Au fait sur la photo de la r 5 turbo de JCA, il est bien possible que ce soit moi en train de filmer derrière si c'est aux Camisards .

demain l'emission j'espere sue JEPW va l'enregistrer car je serai au taf pourrais pas ecouter!!! ou seb si tu peux l'enregistrer!!!
MERCI
et a samedi

l'an dernier j'ai parler avec un papi qui filmer aux 4 chemin il est de ton équipe le cevenol Question

Désolé le doyen de l'équipe c'est moi et je ne vais plus aux quatre chemins je vais au virage du container dans Blandas ( j'espère qu'ils ne l'ont pas piqueté celui-là )

et s'ils enlèvent le container on le reconnait comment ton virage ????

lol!lol!

C'est moi qui suis à la place du container ( vert ou jaune ça dépendra de mon humeur .Tu avais raison il pleut !

Non le rouge est réservé au clinton ( que tu dois connaître du côté des côteaux de Branoux )

Mais non ça c'était l'excuse pour l'interdire ( les fameux cépages prohibés ) avec l'excés de tanin mais maintenant on peut en vendre d'ailleurs ils en vendent à la cave de Gagnières.
Bien revenons à nos chevaux ( vapeur) c'est le gauche sale ( mais au début il est propre ) juste après le 2 éme croisement en équerre gauche qui amène à la Rigalderie ( l'an dernier j'y filmais avec des béquilles et mon ami Daniel Triaire s'était fait poursuivre dans l'échappatoire par 2 ou 3 voitures ) .

le samedi il ne pas y avoir grand monde dans blandas vu qu'il n'y a qu'un passage ??

satanas a écrit:
jca la photo que tu as en avatar c pas dans la descente de lasalle st jean du gard au camisard ? ca y ressemble

cheers BRAVO Satanas bien vu
CAMISARDS 2004 avec le Grec en Copi

seba.gti a écrit:
jca j ai été le 1er sur les lieu lors de la sortie de jezequel...et ce ke je dit et la vérité....ce n ai pas de la polémique ... c simplement kil a failli avoir o moin 20 sortie au meme endroit accause de sa...

Oky man sans rancune

odrey27 a écrit:
J'ai une question, pour ceux qui passent aux verifs le vendredi soir, le parc fermé est surveillé toute la nuit ?????? Parce que pour les recos on a aps su nous repondre !!!!! Merci

non y a pas de parc sur et certain
Tu auras une convoc pour rentrer au parc le lendemain

Ah quoi serve les vérif le vendredi alors s'il y a pas de parc fermé ??

le cevenol a écrit:
C'est dans la spéciale de Mandagout ( accés par St andré de Majencoules )prévoir d'arriver tôt mais c'est pas là que je serai car il y aura un de mes caméraman ( cadreur en français )
Au fait sur la photo de la r 5 turbo de JCA, il est bien possible que ce soit moi en train de filmer derrière si c'est aux Camisards .

Yes Viens me voir ce we stp (Lozère 93 remember...)

seb-34 a écrit:
Ah quoi serve les vérif le vendredi alors s'il y a pas de parc fermé ??

Moins de boulot le samedi et bp de gars du Vigan ont des garages

Oué mais bon, aprés les vérif's tu peu changer des trucs si tu veux donc

Exact mais tu sais aux vérifs c'est principalement pour ne pas dire uniquement la sécurité que les commissaires examinent, pour la conformité t'as la réclamation avec le chèque qui va avec (Réhibitoire).....
d'ailleurs à ce sujet des bruits courent......... affraid

JCA a écrit:
d'ailleurs à ce sujet des bruits courent......... affraid

scratchscratchscratchscratch????????????????????

oui il doit monter une clio N3 normalement ... elle ne doit pas être prete ...

JCA a écrit:
satanas a écrit:
jca la photo que tu as en avatar c pas dans la descente de lasalle st jean du gard au camisard ? ca y ressemble

cheers BRAVO Satanas bien vu
CAMISARDS 2004 avec le Grec en Copi

j'etai placer au meme endroite pour prendre des photo cette année c un super passage rapide mais fait pas ce manquer

pascal30 a écrit:
le samedi il ne pas y avoir grand monde dans blandas vu qu'il n'y a qu'un passage ??

quanbd tu parle de triaire est ce que tu parle de riton qui courai avec une m3 ou pas ?

qui viens me voir au verif samedi je serai coller a une 106 blanche sponsors atout sols on passe a 9h donc vous savez ou je suis et a quel heure je vous attend ce sera avec plaisir de rencontrer un peu de gents

pour ma part je le dit maintenant je recuper toute video et tout photo pour faire un montage avec cam embarquer donc pour ce qui sont genereux j'accepte tout

pour nous le nouveau moteur et la boite sont dans la voiture depuis aujourd'hui en esperant que tout ca soit fiable j'ai encore jamais abandonner en trois rallye mais je veu pas que ca m'arrive

vous aurez les miennes déjà ( si je les loupe pas).... je peux en faire 500 il me semble ...

ça ira ??? lol!

bon je croise les doigt pour qu'on finisse ce rallye je sent que la 1er ofis ou je vais abandonner je vais pleurer j'en est les larmes au yeux rien que dit penser

[center]
satanas a écrit:
pour ma part je le dit maintenant je recuper toute video et tout photo pour faire un montage avec cam embarquer donc pour ce qui sont genereux j'accepte tout

Moi tout pareil N°89

ATTENZIONE SCOOP RALLYE SUD
FORFAITS : N°5 Jezequel (306 maxi A7)
N° 37 Sauvage (Punto F214)
N° 48 Cribeillet (Manta F214)
N° 102 Roche (205 F213)
N° 116 Jeantet (Saxo A6)[/center]

Exact par contre mon ancien et futur copi Ben Fulcrand va être soulagé il vise le scratch avec Richard GENESCA

• Créer...