seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c est ma soeur l abricot hihi vivement kelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super Seb tes montages !!! trés pro je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jeangil48 a écrit:ben en plus toi ki kiff les clio marie j'avai sa pour toi j'aime bien la petite photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mai 2007 seba.gti a écrit:c est ma soeur l abricot hihi vivement kelle soit fini Ah ok dommage pour leur sorti au Bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, petit montage d'une F2000 sur base de Ford Puma, voiture que l'on voit peu en France et un peu plus en Grande-Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytp1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rupteur13 a écrit:cette photo tu la eu sur le forum auto.com c'est un ami a moi surnommé cliff barns qui la faite il est désinateur pour des magazines de rally jen est d'otre de lui elle est trop belle c elle la je sais plus ou je lai ue :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mERCI mARIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Montages Fenouillèdes 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jolie seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres bien fait le montage photo seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouah sympa seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oula ça taquine dur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonjour 2 photos simple a faire a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le premier 'tit montage pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 seb-34 a écrit:le premier 'tit montage pour 2008 top bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est où ce bleid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il y a beaucoup de rallysudien et de rallysudienne la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca doit être bien alors !!! C'est le pays joyeux des enfants heureux pitêtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 clio16girl a écrit:il y a beaucoup de rallysudien et de rallysudienne la bas !!! ouais,s'est un village de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est dans le pays qui s'appelle le Sud et la capitale c'est Rallyesud:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pas mal seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 comment on fait pour mettre des photos comme toi seb-34 svp j'y arrive pas j'en ai jamais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 février 2008 Comment ça, pour mettre des photos sur le forum ?? ben voici le ien où tout est expliqué: /photos-f12/a-lire-reglement-pour-poster-des-photos-t182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 2 février 2008 es ce que c est possible de changer le format d un montage de windows movie maker pour le mettre sur you tube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 4 février 2008 quelques montages sur mon blog http://superally34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'arrive pas a mettre des photos sa m'enerve !!! grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 février 2008 IL TE FAUT CLIQUER SUR SERWING ,PUIS TU CLIQUE SUR PARCOURIR ,TU RENTRE TA PHOTO QUE TU AS SELECTIONNER DANS TES FICHIERS,UNE FOIS TELECHARGER TU COPIE LE 3EME LIEN ET TU LE COLLE SUR TA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 comment poster une photos :tout d'abord il faut cliquer sur la touche " répondre " puis au dessus de la case ou l'on ecrit vous avez une autre case " serving "faut cliquez dessus, ensuite ca vous ouvre une autre page, sur cette page on vous demande votre pseudo et mot de passe. vous devez mettre vos acces qui vous permette d'acceder au forum ( pseudo + mot de passe )cliquez sur " parcourir ", la vous acceder a vos dossier sur vos ordi.choisir une photo puis cliquer sur " redimensionneré "le format sur le forum doit etre " x640 " pour eviter des photos trop grandes.cliquez sur envoyer, puis attendre le telchargement.ensuite la photo en petit apparaiten dessous figure des lien copier le 3eme lien. mettez le sur votre page ou vous repondez sur le forum puis envoyer.voila votre photo figure sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voila un montage qui m'a bien fait rire !! !! !! il n'est pas de moi mais sa vaut le coup d'oeuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 [quote="jeangil48"]Voila un montage qui m'a bien fait rire !! !! !! il n'est pas de moi mais sa vaut le coup d'oeuil !! ah oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 terrible j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 CA MARCHE PAS quand je le fais y a marqué "312.Votre photo n'a pas été envoyée Cliquer ici pour aller à la page d'upload" et quand je clique "ici" sa reviens là ou je dois faire "parcourir" j'ai redimensionnérer avec toutes les dimensions et sa reviens au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superally34 a écrit:CA MARCHE PAS quand je le fais y a marqué "312.Votre photo n'a pas été envoyéeCliquer ici pour aller à la page d'upload"et quand je clique "ici" sa reviens là ou je dois faire "parcourir" j'ai redimensionnérer avec toutes les dimensions et sa reviens au même tu la fait en 640 et tu renome ta photo il faut quelle soit en jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 [img(226px,151px)][/img] voila j'espere que sa a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Superally34 a écrit:merci pour votre aide avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui super les 306 j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 février 2008 jeangil48 a écrit:Voila un montage qui m'a bien fait rire !! !! !! il n'est pas de moi mais sa vaut le coup d'oeuil !! le jour ou les gendarmes rouleront dans des vehicules comme ca je passe le concour pour faire parti de leur equipe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voici 2 montages fait par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 9 février 2008 clio16girl a écrit:jeangil48 a écrit:Voila un montage qui m'a bien fait rire !! !! !! il n'est pas de moi mais sa vaut le coup d'oeuil !! le jour ou les gendarmes rouleront dans des vehicules comme ca je passe le concour pour faire parti de leur equipe !!!!!Pas de soucis je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 clio16girl a écrit:jeangil48 a écrit:Voila un montage qui m'a bien fait rire !! !! !! il n'est pas de moi mais sa vaut le coup d'oeuil !! le jour ou les gendarmes rouleront dans des vehicules comme ca je passe le concour pour faire parti de leur equipe !!!!! ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superally34 0 Posté(e) le 9 février 2008 [img][/img] et c'est moi qui a fait la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites