seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà je crée ce sujet pour que l'on puisse mettre nos p'tits montages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le premier montage revient à l'équipage Vivens/Valibouze sur leur magnifique 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et comme d'habitude bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bravo seb tu commence a deboiter avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est pas avec photoshop malheureusement, mais juste avec un logiciel gratuit téléchargé d'internet. bientot je pense pour photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Marco de Nice.... c'est pas un montage à la SEB34 mais c'est marrant...pour ceux qui l'auraient pas reconnu c'est mon oncle marco ferrari qui roule en saxo et qui organise le pays viganais..la il avait gagné la classe au vins du gard 2006 petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mdr :joker: :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mdr franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ah superr :D :lol: trop bien c'est truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MDR il va étre content le tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je l'ai vus au reco on a mangé a coté j'ai faillit lui dire que sur le forum il y avait une tres belle photo de lui mais j'ai pas osé quand meme. c'est un monsieur tres gentil ............ qui connait mon blog ( il m'a reconnue ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heureusement que tu lui a pas dit il serai resté con...il le sait pas...et il moré tué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu veux qu'on l'imprime format A4 et qu'on a mettent quelques une au départ ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 RALLYE DE LOZERE 2006....un rallye à oublier...on pense a vous THIERRY et GREG...pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a chaque rallye de la région je pense a eux il nous manque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonsoir , je vous présente mon travail avec ici un projet de Peugeot 206 f2000 .Je peux réaliser d'autres projets ou décoration pour vos véhicules (rallyes ou séries) .Je compte développer mon activité via internet donc j'éssaye de mettre en avant mon travail.J'attend vos réactions et commentaires .Merci;) PEUGEOT 206 de base: PEUGEOT 206 F2000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est terible a l'ocaz je te passerais une photo de ma clio !! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ui c sur c cool sa vraiment du bo boulot !!! moi je vous propose un ptit truc ke jai fai et ke trouvé sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est normal jeangil le parechoc devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben ouai c normal, la photos originale etait comme sa !!! $ Notre cher vivens avait du taper legerement avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super la foto de l'AX a vivens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 guillaumedu30 a écrit:super la foto de l'AX a vivens... oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut , j'ai fais un nouveau petit photoshop avec une aston martin transformée en wrc (on peut rever!) Si des pilotes sont intéréssés pour que je concoit leur déco ca serra avec plaisir et me permettra de me faire connaitre, je demmande juste des photos de qualités en grand format , voiture statique pour bien travailler. Je précise que je ne réalise pas la déco réelle , mais vous pourrez ainsi la montrer directement à la personne qui vous la ferra.Je n'ai pas encore les moyen de réaliser les déco de A à Z (création et pose) c'est pour ca que je dois me faire connaitre.;) Autre précision mon travail est gratuit , je demmande juste la pose d'un petit sticker sur le devant (pare-chocs,capot...) de votre voiture.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vraiment jolie madmat.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voici ma clio c'est ma voiture normale. juste pour le plaisir peux tu faire quelques choses de sympas s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle est déjà super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 10 mai 2007 clio16girl a écrit:voici ma clio c'est ma voiture normale. juste pour le plaisir peux tu faire quelques choses de sympas s'il te plait? Sans problémes , par contre si tu as la meme photo en plus grand (800X600 minimum) ca serrait parfait pour que je puisse travaillé tranquille, et aussi quel style rcherches tu ? (je vois bien comme les clio diac grA).Envoi moi la par email à madmat66@hotmail.fr ou par mp.Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ça serai plus sympa si c'était pas une femme qui la conduisait je rigole tu sais bien je suis montais avec toi donc je sais comment tu conduit, c'est bien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 seb-34 a écrit:ça serai plus sympa si c'était pas une femme qui la conduisait je rigole tu sais bien je suis montais avec toi donc je sais comment tu conduit, c'est bien tkt tu te rattrape bien sur la fin toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tkt pas tjs je me rattrappe surtt quand la fin est la vérité et tu el sais meme 2 fois je suis monté avec toi donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila pour toi clio16girl , pas facile sur une si petite photo (pas grave) donc au programme une déco team diac , jantes speedline de williams et petit rabaissement léger.J'éspére qu'elle te plaira.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas mal madmat !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 magnifique.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 mai 2007 terrible j'adore. tu sais la deco diac ( juste les triangles jaune et bleu) je voulais les mettre dessus. ca me plait trop. merci c'est tres bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui trés jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jeangil48 a écrit:ui c sur c cool sa vraiment du bo boulot !!!moi je vous propose un ptit truc ke jai fai et ke trouvé sympasdit moi je connais la photo tu me la emprunter non? y a pas de soucis ca deboite ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 madmat66 a écrit:Voila pour toi clio16girl , pas facile sur une si petite photo (pas grave) donc au programme une déco team diac , jantes speedline de williams et petit rabaissement léger.J'éspére qu'elle te plaira.;) Vraiment superbe elle claque comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 12 mai 2007 heu satanas franchement j'en c rien du tout !!! j'ai choper la photo sur le net et je me sui amusé un peu che moi et vu ke je la trouver sympa je l'ai posté mai c vrai ke jorai pu faire gaffe de savoir a ki elle appartenait kan meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 jeangil48 a écrit:heu satanas franchement j'en c rien du tout !!! j'ai choper la photo sur le net et je me sui amusé un peu che moi et vu ke je la trouver sympa je l'ai posté mai c vrai ke jorai pu faire gaffe de savoir a ki elle appartenait kan meme !!! tkt y a pas de souci ca ma meme fait marrer c la 2eme fois que ca m'arrive la derniere fois c'etait pour le concourt sur sportauto32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'espére n'avoir oublié personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super seb sa déchire... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui seb j'aime bien tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est trop belle c elle la je sais plus ou je lai ue :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est claire c'etait un photo comme ca que je voulais mettre dans le logo du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben en plus toi ki kiff les clio marie j'avai sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allez 2 p'tits montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites