aurel05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le 11/12 mai aura lieu le rallye de la st baume à la ciotat. 6es differentes dont la monumentale es des cretes sur les hauteurs de cassis. Tous les renseignements sur le site de l'asa marseille http://asamarseille.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci aurel qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 malgré la beautée de ce rallye avec l'ES de la Ciotat/Cassis en particulier pour moi ce sera le Gard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la liste des engagées sur le site de l'asa marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je viens de voir sur PatriK Soft que Aurel a abondoné ! C' est vraiment dommage pour toi aurel ! mais The show must go on !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dommage pour aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui dommage... je l'ai quitté au parc d'assistance avant l'ES1... et tout semblait aller bien! :/ Dommage car il était motivé pour les ES de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 F. Rizo a abandonné ce matin ! Dommage pour ce trés bon pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila de retour a la maison sans avoir fait une es ça fait ch.. mais c'est la dur loi du sport auto. Un joint du maitre cylindre a fait des siennes et a pas voulu me faire prendre le depart de la 1. C'est dommage car je pense que la classe était largement envisageable mais c'est celui qui est à l'arrivée qui a raison. On esperant que pour le prochain tous marche mais j'ai pas perdu mon week j'ai pu faire la connaissance de jean cri meme si ce fu rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Oui et du coup maintenant t obligé de venir au maquis!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci Jean-Chri pour toutes tes belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trés jolie photos jc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Classement Final 1 BOURCIER MEGANE MAXI A7 2 MOTTARD 306 MAXI A7 3 FANGUIAIRE XSARA KC A7 4 FABRE 306 MAXI A7 5 CIARAMITARO SAXO KC A6 6 PISTACHI BMW 318 F2-14 7 A. BRIGNOL A310 F2-14 8 REBOA 206 GT F2-14 9 RIVES 206 RC A7 10 FASSIO HOMMELL RS2 GT9 11 ESCARTEFIGUES BMW M3 FA8 ... 16 KANDOYAN CLIO Ragnotti N3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 c'était un rallye super sympa si vs voulé des photos contacté moi a jojorallyepaca@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu peux crée un topic photo de la sainte baume si tu veu et les mettres comme ça tu en fait profiter tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 comment on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites