shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai trouver ton emission trés bien.entre nous prend du sirop pour la tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Est ce que quelqu'un a enregistré l'emission ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est bon j'ai trouvé merci Seb !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 de rien Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le cevenol a écrit:oui la radio est juste avant la mairie en plein face au parc du rallye du Gard ce week-end ( portail bleu avec radio 16 marqué dessus ) d'ailleurs il est possible que l'an prochain nous fassions un direct pendant les 2 jours du rallye du Gard mais il y a aussi un très gros projet qui pourrait se mettre en place après l'été pour un événement de portée nationale ....... Dis nous en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Difficile d'en dire plus pour l'instant( j'ai promis au Président ) mais si tu montes à Bessèges jeudi pour l'émission peut-être auras tu une allusion . Invitation lancée à tous les autres jeudi à 17 h 30 rendez-vous à Bessèges devant la portail bleu de la radio ( près de la mairie ) pour assister en direct à l'émission et pour intervenir si on le déisre mais attention !!!!!!!!!! sujet unique le sport auto bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon est bien c'est d'accord ; jeudi je serais là à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pascal si tu parle a la radio fait de la pub pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais si rené me le permet se sera sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dans l'emision de jeudi dernier il a fait de la pub pour le forum en fin d'emision... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors tous les jeunes pilotes vous n'avez qu'à venir vous aussi faire votre pub ; Julien vous a montré l'exemple .Mêm s'il n' y a pas longtemps que vous courez, vous avez surement beaucoup d'anecdotes à raconter .On vous attend .Je ne sais pas encore si je ferai une interview téléphonique jeudi car si mes invités parlent beaucoup cela remplacera mais il y a du très lourd annoncé pour les 2 ou 3 prochaines émissions ( style championnat de France ?????? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon allez je file à radio16 à tout de suite en live lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok pascal bonne émission alors au cévenol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites