Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

le cevenol

Messages recommandés

j'ai trouver ton emission trés bien.entre nous prend du sirop pour la tou lol!

Est ce que quelqu'un a enregistré l'emission ??

le cevenol a écrit:
oui la radio est juste avant la mairie en plein face au parc du rallye du Gard ce week-end ( portail bleu avec radio 16 marqué dessus ) d'ailleurs il est possible que l'an prochain nous fassions un direct pendant les 2 jours du rallye du Gard mais il y a aussi un très gros projet qui pourrait se mettre en place après l'été pour un événement de portée nationale .......

Dis nous en plus !!!!

bounce

Difficile d'en dire plus pour l'instant( j'ai promis au Président ) mais si tu montes à Bessèges jeudi pour l'émission peut-être auras tu une allusion .
Invitation lancée à tous les autres jeudi à 17 h 30 rendez-vous à Bessèges devant la portail bleu de la radio ( près de la mairie ) pour assister en direct à l'émission et pour intervenir si on le déisre mais attention !!!!!!!!!! sujet unique le sport auto bien sûr .

alors tous les jeunes pilotes vous n'avez qu'à venir vous aussi faire votre pub ; Julien vous a montré l'exemple .Mêm s'il n' y a pas longtemps que vous courez, vous avez surement beaucoup d'anecdotes à raconter .On vous attend .Je ne sais pas encore si je ferai une interview téléphonique jeudi car si mes invités parlent beaucoup cela remplacera mais il y a du très lourd annoncé pour les 2 ou 3 prochaines émissions ( style championnat de France ?????? )

ok pascal bonne émission alors au cévenol aussi

• Créer...