Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

le cevenol

Messages recommandés

Bonsoir à tous, nouveau venu sur ce super site et dans ce forum sympa dont je serai peut-être le doyen ( mais tant pis il faut bien un papet ) .
Depuis près de 40 ans dans le sport auto ( ancien copilote, ancien commissaire ffsa, ancien président d'écurie, mais toujours photographe et vidéaste, animateur d'émission radio etc, etc, .
Je connais et admire pas mal d'entre vous et toutes les spéciales de la région .
A titre d'info, le jeudi 3 mai, dans mon émission POINT STOP diffusée sur RADIO 16 ( radio associative sans pub ) diffusée sur 99.2 en fm sur le nord du 30 et le sud du 48 et 07, mais aussi sur le site www.radio16.net de 18 h à 19 h, vous aurez au menu les rallyes de Bagnols les Bains, d'Annonay et du Gard, la côte de Lodève et surtout l'interview en direct par téléphone de CEDRIC ROBERT ( qui interviendra régulièrement ) .
Longue vie au site et n'hésitez pas à me contacter pour toute info .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bienvenue a toi le cevennol !!!!!
cheers
terrible de parler de rallye sur la radio franchement je trouve ca super ! par contre les ondes de ta radio ne passe pas dans le 34?? c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE a toi cevenol j'ai écouter ton émission pour la premiere fois quand tu a interwiver julien depui je l'ecoute chaque jeudi sur internet bravo et bonne continuation...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi cevenol !

Oui moi aussi je connais ton émission POINT STOP . Elle est vraiment bien .

Et on s'est déjà parlés sur le bord des spéciales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!
on vera bien si cela fera venir de nouveaux membres ??

En tout cas cette émission est trés suivie du côté de Saint-Ambroix/Bessèges d'où émet Radio 16 ( 16 comme "cèze" la rivière qui passe à Bessèges ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien que ton émission soit enregistrer pendant une semaine sur le site de radio16, je ne peux pas l'écouter le soir ni le vendredi a 13 heures.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
et il a quel age le papet Questionlol!


il doit avoir autour des 55 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous. J'aimerai bien avoir 55 ans car je serai plus près de la retraite mais je n'ai "que" 48 ans ce qui ne m'empêchera pas ce weekend d'aller blaguer sur les recos du Gard ou au pôle d'Alès dimanche pour la journée pilotes ( après avoir voté bien sûr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.J 'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier au départ de la spéciale des Brousses aux recos du Gard; ce qui m'a permis de discuter avec tous les équipages qui reconnaissaient et l'émission de jeudi sera en grande partie consacrée au rallye du Gard avec en interview normalement l'un des vainqueurs potentiels de ce rallye .Alors, d'après vous qui cela peut-il bien être ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gioffre ??



Même si je suis pour Yan bouncebouncebounce pour le scratch et Vigouroux / Labatut pour le Gr N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous : allez je vais vous dire qui sera interviewé jeudi : il s'agit de ........
YANNICK VIVENS qui nous dévoilera presque tous ses secrets dans l'émission qui sera consacrée en grande partie au rallye du Gard mais avec aussi d'autres infos et en plus comme vous avez été sages vous aurez droit à une émission le jeudi d'après donc le jeudi de l'ascencion ( jour férié ) et ce sera la première fois depuis 12 ans ; d'ailleurs j'en profite pour inviter ceux qui voudraient voir comment cela se passe à me contacter pour pouvoir monter jusqu'à Bességes ( 30 ) ce jour-là où je les recevrai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci c'est cool.tu peu remettre le lien pour pouvoir l'écouter stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeudi de l'ascencion je suis peut être libre pour monter à Bessèges .

La radio est toujours le long de la Cèze avant la mairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la radio est juste avant la mairie en plein face au parc du rallye du Gard ce week-end ( portail bleu avec radio 16 marqué dessus ) d'ailleurs il est possible que l'an prochain nous fassions un direct pendant les 2 jours du rallye du Gard mais il y a aussi un très gros projet qui pourrait se mettre en place après l'été pour un événement de portée nationale .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais c'est jeudi prochain pas demain .

Demain moi aussi je suis au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez écouter l'émission aussi le vendreid à 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pret à écouter Yannick ce soir.
que les jeunes écoute ses secrets de conduite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi car demain serai pa slà serait sur la route d'Alés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie tkt pas, je l'enregistre l'émission, tu pourra l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien, j'ai trouver comment faire donc je vais essayer d'en faire profiter aux autres. bon interview de yannick et didier si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui didier il parle là avec un accent bien de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce qu'as dit didier sur les forum c'est bien vrai il n'y a pas de concurrence
et il y a beaucoup d'entraide entre les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous .Olivier le technicien de Radio 16 a oublié de me dire que nous avions 20 entrées à faire gagner pour le grand prix camions au pôle mécanique d'Alés ce week-end ( ils sont pas malins de la faire en même temps que le Gard ) ; il vous suffit de tel à la radio au 04 /66 / 25 / 26 / 95 demain de 9 h à 12 h ou de 14 h à 16 h et de laisser votre nom et vous récupérerez vos entrées au pôle .Mais moi je serai au Gard bien sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant je vais sur le sujet du rallye du Gard pour donner encore quelques conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...