seb-3411 0 Posté(e) le 18 juin 2007 comme vous voulez c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BIN ON CONTINU SUR QUEL POST ALOR POUR PA ETRE H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ya de l'animation ce soir sans deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 On a bien fait de passer pour mettre de l'animation...partout ou on passe Louloute on fait rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben sa j'en sais rien en tout cas ici c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 MA CHOUPINETTE AUSSI MAIS DE L AMBIANCE MAINTENANT ON ET DEVENU INSEPARABLE ON CONTINUE OU POUR PA ETRE H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 JCA a écrit:Lilou a écrit: Moi je voulais pas être désagréable je viens d'arriver sur le forum mais bon pascal ça suffit!!JCA pareil et puis tous les autres bandes de matcho.... .......Le pire c'est que malgrés tout on vous aime quand même....... Alala!!!!!Nous on vous adore Comment tu te raccroche aux branches...MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il faut aller dans discution libre à la bonne franquette dans la rubrique café du midi au moins plus de hs voila les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On en parle à l'Espinouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ok on y va alors! Je crée un post on est plus HS OK?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pancho sal...... je vais te marave..... j été meme pas raser , tu aurais pu trouvé mieux .... elle et pas jojo celle la et pour garou , ce sera répété amplifier déformé.....etc...... je ne sais comment sa marche pour y metre une photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il y a un sujet expres qui explique comment on met une photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11347695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu i es presuqe cça doit etre une lautre ligne pour mettre la photo sans le lien pulverise avant comme ça tu sera sur de ton cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la je fais un peu la gueule aprés l abandon au criterium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour le coup de pouce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il y a un sujet pour aider a mettre des photos sur le forum merci el coché faut pas faire la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi ? jamais.......ou presque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut a tous voila pour moi une photo avec mes meilleur amis le copilote de laurent sagnes en haut a gauche mon super cousin a droite et moi apres un pari a la con en juillet dernier( j avais parié que la france ne sortirai pas des poules a la coupe du monde de foot) je vous rassure mes cheveux sont de nouveaux sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 juin 2007 el coché loco a écrit:pancho sal...... je vais te marave.....j été meme pas raser , tu aurais pu trouvé mieux ....elle et pas jojo celle la et pour garou , ce sera répété amplifier déformé.....etc...... je ne sais comment sa marche pour y metre une photos...ho ton cousin destresse té un bogosse toi elles sont deja tte love!!!!en tout cas moi je té vu au reveil un lendemain de pigne pffff voila c ganache folle!!et parlon de la foto ou tu a le minot a coté de toi ct pa a luinel sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 el coché loco a écrit:la je fais un peu la gueule aprés l abandon au criterium... sympa cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Quand les perpignanaise sortent.....Lilou....Allison....Odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oué donc on va rien dire, car il y en aurai trop :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 en tout cas, je vais sortir plus souvent sur Perpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 seb-34 a écrit:Oué donc on va rien dire, car il y en aurai trop :shock: :shock: ENFOIRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 odrey27 a écrit:seb-34 a écrit:Oué donc on va rien dire, car il y en aurai trop :shock: :shock: ENFOIRE !!!!!!! Attend j'ai rien dit de méchant, j'ai dit qu'il y en aurai trop à dire, je parlais des compliments, et tt bon ben tampis je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 22 juin 2007 lilou je v te tuer tu aurais pu choisir une meilleure photo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 AH LI SON BELLES.......les amydales d'Odrey et D'ALLISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je plaisante petit Seb et tu le sais très bien !!!!:P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 JCA a écrit:AH LI SON BELLES.......les amydales d'Odrey et D'ALLISON Oh toi te moque pas hein !!!!! On a meme pas eut le tps de prendre la pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 odrey27 a écrit:je plaisante petit Seb et tu le sais très bien !!!!:P :P Oué oué heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sur la photo de jejbess et ses comparses, j'aimerai savoir ce qu'il y avait dans le glacière ou dans les gobelets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 22 juin 2007 quesque tu as contre mes amydales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est la jalousie Allison, tkt pas, elle sont pas si bien les siennes Moi je dit meme sans pose, ça assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 odrey27 a écrit:JCA a écrit:AH LI SON BELLES.......les amydales d'Odrey et D'ALLISONOh toi te moque pas hein !!!!! On a meme pas eut le tps de prendre la pose !!!!! Menfin jtrouve pas moi. Pas mal...... :queen: :queen: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu te rattrape aux branches la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 seb-34 a écrit:c'est la jalousie Allison, tkt pas, elle sont pas si bien les siennes Moi je dit meme sans pose, ça assure Merci Seb c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 juin 2007 paye ta foto ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo pour la photo Lilou !!mdr !!JCA on te les a pas coupées à toi .... les amydales hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 y a du niveau dans la tofs mortel les filles changer rien bientot une du boys bande du forum seba-gti seb-34 et flodenim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 satanas a écrit:y a du niveau dans la tofs mortel les filles changer rien bien une du boys bande du forum seba-gti seb-34 et flodenim Dommage qu'on t'es pas vue sinon on aurai fais les beaux, meme si on l'est naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 seb-34 a écrit:satanas a écrit:y a du niveau dans la tofs mortel les filles changer rien bien une du boys bande du forum seba-gti seb-34 et flodenimDommage qu'on t'es pas vue sinon on aurai fais les beaux, meme si on l'est naturellement ca va les chevilles seb????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Oué je viens de regarder, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Pardon Allison mais j'ai que celle ci et puis on est toutes aussi....étonnées sur la photo car il y avait un saxophoniste qui s'appuyait sur l'épaule de la copine qui nous prenait en photo et elle ne le voyait pas elle...mdr Merci Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour ton information Mr le cevenol il devait y avoir dans la glaciere de l eau du sirop du jus d orange et du coca......................................................................................... ah oui il y avait aussi du pastis et du cote du rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rallyesud en force à l'Esculape premier rang : Diabolo, clio16girl, shiwi deuxième rang : Seb-34, Flodenim, pascal30, satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 yessss la photo terrible merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en voilà une de notre petit camping **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 aller voici quelques un de la bande que j'ai réussit à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites