clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah mais oui le copilote je vois qui c'est le dimanche du rallye du viganais on pointé pas loin. ca va c'est soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai sa va c soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila c moi et la mon papa et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Allison de jouer je jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui c cool alisson !! sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour une fois le dicton femme au volant mort au tournant ne se verifie pas bravo a tioutes les filles qui roule que se soit au volant ou a coté sa efface un peu l'etiquette macho du rallyman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pancho34 a écrit:pour une fois le dicton femme au volant mort au tournant ne se verifie pas bravo a tioutes les filles qui roule que se soit au volant ou a coté sa efface un peu l'etiquette macho du rallyman!!! oui ca c'est clair mais moije ne trouve pas que le rallyes c'est un sport de matcho ! sinon on ne serait pas le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ben sa change moi mon pere sa fait 26 ans qui court donc voilaavant yavé pa de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Oui ça efface pas tant que ça l'image mais disons que ça change un peu l'image du sport auto tout court!! Oh les filles Vive nous!!!hihihi me voilà....avec mon casque... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11333301 Et avec Julien dans la sierra... https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11333301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci lilou pour tes photos !!!!!!je me suis permis de les re-poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai vive vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Pascal j'ai un peu de mal ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OUI VIVE LES FILLES EN RALLYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui vive les filles en rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le monde du rallye est pas un monde de matcho. Moi je di oui à la parité homme femme et bravo au fille qui se lance dans ce sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui vive les filles sur les rallyes tant qu'elles continuent à faire la vaisselle à la maison oui allez hop ce soir je suis de corvée vaisselle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 L EPOQUE DES FEMMES SOUMISE C FINI:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ohhhh !!! mince alors va falloir que j'investisse dans un lave vaisselle ... mais non je vous aimes toutes les filles des rallyes !!!!!!!!!!!!!!! vous êtes toutes des CHAMPIONNES DU MONDE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu te ratrape pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 VI RATTRAPE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les femmes dans les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Pascal je te trouvais sympa mais là.... Bref les filles on s'en fou nous!! on sait ce qu'on vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BIEN DIT MA CHOUPINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon il va falloir que je me rattrape alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai attention pas mal de filles maintenant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aller pascal menage vaiselle lessive et tous le tralalala bon chance mon gars:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour vous demander pardon je vous envoies à toutes 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 NON NON SA MARCHE PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 aïe !! je vais ramer sur ce coup là je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Si le temps où les femmes faisaient la vaisselle est révolu celui où un bouquet effaçait tout les problème aussi!!! On est plus aussi Naïves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fini le HS, non , je pense !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Allison et moi Samedi soir....Putain que c'était bien!!!J'T'adore ma Louloute!!!Gros Kiss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui SEB !!! fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pascal30 a écrit:oui vive les filles sur les rallyes tant qu'elles continuent à faire la vaisselle à la maison oui allez hop ce soir je suis de corvée vaisselle .......... Et au gite aussi le samedi soir des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Le HS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est normal................. t'es blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hors Sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça casse "du bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pas d'accord on y est en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Merci SEB et Ho je suis pas blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je dis plus rien j'ai plus droit à la parole ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et ho les mecs c pas bientot fini tous sa Vous voyez les filles c bien un sport de matcho regardez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je voulais pas être désagréable je viens d'arriver sur le forum mais bon pascal ça suffit!!JCA pareil et puis tous les autres bandes de matcho.... .......Le pire c'est que malgrés tout on vous aime quand même....... Alala!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on peut dire que ces deux jolis filles mettent de l'animation ce soir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ben enfin une parole Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mais qu'elle dragueur cette aurel incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Lilou a écrit: Moi je voulais pas être désagréable je viens d'arriver sur le forum mais bon pascal ça suffit!!JCA pareil et puis tous les autres bandes de matcho.... .......Le pire c'est que malgrés tout on vous aime quand même....... Alala!!!!! Nous on vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 18 juin 2007 NON MAIS HO C PA FINI TOUT SA MERCI AUREL SA FAI PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Lilou a écrit:Moi je voulais pas être désagréable je viens d'arriver sur le forum mais bon pascal ça suffit!! JCA pareil et puis tous les autres bandes de matcho.... .......Le pire c'est que malgrés tout on vous aime quand même....... Alala!!!!! fait gaffe à qui tu cite dans la bande de matchos, sinon plus de photos :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites