satanas1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cedricfilhol a écrit:salut me voici accompagné de ma femme pour mon mariage et voici moi en action l'an dernier et voila l'auto a ete vendue car je construit et il est possible que d'ici l'an prochain je revienne pour ouvrir quelques rallyes avec une propulsion (bm323i) donc si vous connaissez des presidents d'asa qui cherche des pilotes pour ouvrir pensez a moi mais pas avant 2008 : mon but faire plaisir aux gens qui sont au bord pour ouvrir je peux payer une partie de l'engagement pour moi c ok donc si vous connaissez pensez a moi merci tu etai a la 3eme epingle da mandagout je crois t'avoir vu ? la deco de ta voiture a étai changer en rose et noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui il était juste à coté de nous à l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super photo cédric !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa de mettres des photos continuer comme ça.allez pour ce qui non pas mis leur trombines ne pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a tous voila une photo de nous!!!(moi c le copilote!!) a bientot en esperant faire la connaissance de certains a l'esculape!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la photo ne marche pas chisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour te repondre clio16 oui c bien de la peinture a l'eau mais ils ont galéré pour l'enlever mais c'eté une bonne idée souvenir ,souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 chisme a écrit:salut a tous voila une photo de nous!!!(moi c le copilote!!)a bientot en esperant faire la connaissance de certains a l'esculape!!voilà j'ai mis ta photo chisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 petite photo de moi avec la 205 ... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est belle cette 205 guillaume je l'aime bien ............surtout quand elle est sur 4 roues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 juin 2007 guillaume? se doit etre la fatigue ou l'apero de midi..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 clio16girl a écrit:elle est belle cette 205 guillaume je l'aime bien ............surtout quand elle est sur 4 roues ..... mdr marie et aprés tu te fous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 [quote="clio16girl"]finalement laisse tomber l'autoc, j'achete le manequin ikea a la place, avec un petit maillot et un un parapluie ca ferait tres formule 1 au depart de chaque speciale.... en plus ikea c'est pas cher donc le manequin doit aussi avoir un prix attractif....... :shock: pas taper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vous avez pas fini de draguer marie entre tous, vous vous arréter jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bah si on peut plus rigoler... il faudrait que flo mette notre photo du cathare ou l'on voit nos trombines, moi je rame trop pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 shiwi a écrit:vous avez pas fini de draguer marie entre tous, vous vous arréter jamais c'est normal normal que ma grande soeur soit protectrice !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c clait voila c dragueur!!!je suis stupéfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pascal30 a écrit:chisme a écrit:salut a tous voila une photo de nous!!!(moi c le copilote!!)a bientot en esperant faire la connaissance de certains a l'esculape!!voilà j'ai mis ta photo chisme merci c sympa j'etais pas sur que ca avait marché!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 de rien chisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trés protectrice quand c'est ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 clio16girl a écrit:elle est belle cette 205 guillaume je l'aime bien ............surtout quand elle est sur 4 roues ..... euhhh pardon jeremy !! pourtant je fais la difference contrairement a ma soeur qui vous confond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Guillaume et moi... moi... le BRT en action... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 t'es encore en train de faire l'apéro sur la photo !!! merci bochattay et le BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pascal30 a écrit:t'es encore en train de faire l'apéro sur la photo !!! merci bochattay et le BRT non la je tourner au jus d'orange..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui ouuuuuuuuuuiii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sympa les photos ! tu es sure que c'est du jus d'orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 OUI certain....je sui pas un polschtron non plus.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bochattay30 a écrit:OUI certain....je sui pas un polschtron non plus.....lol BRT je plaisante jeremy je sais bien ! tu aime faire la fete comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 au niveau des autocollants du forum il me reste 4 blanc dont 1 pour saxogn et 9 rouge dont 1 pour jojo12000 1 pour aurel dites moi si vous en voulez, c'est avec plaisir que je vous les donnerez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 ne m'oublie pas marie , si tu en n'as 2 pour moi c'est avec plaisir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 juin 2007 2 de qu'elle couleur tu les veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mais ce ne serait pas monsieur juju solanet de dos en pleine discution avec the tondut sénior et nat???? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ces bien lui el coché loco.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 el coché loco a écrit:mais ce ne serait pas monsieur juju solanet de dosen pleine discution avec the tondut sénior et nat???? .....sa va tété pas pilo toi kan ta vu la photo j'avé meme pas vu ke ct mon padré et encore moin juju pourtan j'y été enfin je croi ke jété au verifs je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ho fait yaounen gomezski a kan ta figure sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pancho34 a écrit:ho fait yaounen gomezski a kan ta figure sur le forum??? ha oui fais voir ta figure chaque foi je te voi en voiture avec le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je c ou y'en a des foto de sa bougie je me permet shiwi tu croi ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui vas y si il le prend mal je la supprimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi je te donne l'autorisation !!! il ne le prendra pas mal ! sinon on efface. une photo correct quand meme .....( je commence a vous connaitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 fausse alerte il a securisé jpeu pa les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non mais clio16 kan meme pas de préjugé sil te plait ta raison de te méfié mes c mes dents qui sont en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pascal tu m'autorise à mettre ma tof espéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si c'est celle que je pense ...... NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon d'accoooooooooooooooord (Ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila les bougie de la 106 camargue!!!sa va marie c soft sa!!! jé mieu stu veu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pancho34 a écrit:fausse alerte il a securisé jpeu pa les prendres tans pis il la mettra lui meme si il veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas gomez et tavares c'est gomez et garou ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sans commentaire shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pourquoi ça le vexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ho non tkt pa va il en faut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites