JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:tu crois qu'on la pa vu le "conduite accompagnée" sur la voiture Excellent la même pas 17ans le gonz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mdr !!! par contre je suis pas italien !!! je suis ceveno-espagnol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ola español, que tal ?? moi aussi l'origine espagnole et les contreforts cévenols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah merde quel dommage je me disais aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 suite à mon effort surhumain :roll: toute la familia a pu manger comme en témoigne la table au bout de la terrasse ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la maison est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il est fort ce Pascal, tout le tour de la maison avec la table à bouts de bras. Un surhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pour le 37ème Gard on sait où aller pour les tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 à oui du garage à la maison il y a au moins 250 mètres !!! je vous cherche un photo qui le prouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JCA a écrit:Pour le 37ème Gard on sait où aller pour les tapas en plus c'est pas loin de la croix des vents JCA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en fait on sait où aller passer le week end pour le Gard, le camisards maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai t un enfoiré tu di ca apres le rallye !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:en fait on sait où aller passer le week end pour le Gard, le camisards maintenant Enfumé pour le Gard Seb Pour les Camisards Les Plantiers c'est plus prés en plus cette année j'ai un scoop Nakanakanèreuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça veut dire qu'on vient chez toi alors pour le camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ahh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vue du garage sur l'arrière du mas ... y a bien 250 mètres non puis droite à fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 faut faire gaffe corde sale apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:ça veut dire qu'on vient chez toi alors pour le camisards Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 grrrrrr!!!! Putin la barraque de reve j'hallucine je veux la meme:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:ça veut dire qu'on vient chez toi alors pour le camisards c'est à mes parents ..... il faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifique la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 terrible trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 L'enfoiré donc au Gard y avait nobody t'es vraiment un salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Allez va c'est encore une maison que t'as piqué à des vieux qui sont là que l'été ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu y es passé à moins de 50 mètres sans le savoir marie, au rallye du Gard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:Allez va c'est encore une maison que t'as piqué à des vieux qui sont là que l'été ou autre mdr seb !! en fait tu as raison ils sont attachés le vieux juste à côté de moi là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 HS les gars revenons au sujet s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 magnifique maison pour ta photo marie serieux tu serai plus dans le style de tenir le parapluie des pilotes de formule un sur la grille avec leur jolie sourire pour jca que dire de plus c le style qui tue je sais pas quoi dire une pub pour quiksilver mortelle moi j'en est pas de moi mais vous inquiete pas je vais trouver ca en concert ou autre ca devrait etre trouvable avec des loks ou des tresse cheuveux court long j'ai tous essayer faudras faire un petit album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympa ta photo jca on dirai un fou furieux je rigole ça donne envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci pour "on dirai" Mauritius......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'en fairais bien ma residence principale quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mdr poppins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pascal30 a écrit:mdr poppins !! je parle de la maison bien sur:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:pascal30 a écrit:mdr poppins !!je parle de la maison bien sur:flower:Oooohhh Mince moi qui croyais.......... Trop dégoûté et deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jca tiens c l'endroit en photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Exact Tu remarques jsuis +corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Remarques avec la R5T tu mets les roues AV corde et les Ar sont corde++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la sensation doit etre dingue dans ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 DémentJe compare ça à un mariage entre une fusée et un tank (???:!!!)poussée comme une fusée et tenue de route comme un tank Moteur dans ton cul, turbo à 1000°C, habitacle 60°C, pas de DA, pas d'assistance aux freins Donc tu sues et quand tu sues tu pues DEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu as fait combien de rallyes avec ta 5 Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Camisards 2004 Pays Viganais 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici 3 menbres du forum desoler mais j'ai plus de photos de moi depuis que mon disque dure portable a lacher si j'en retrouve je les mettrai flodenim seba-gtiseb 34les trois reuni un super samedi avec tous les trois c'etait terrible une nuit courte ( n'ayez aucun sous entendue ) et un dimanche avec seba-gti terrible A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Que des stars sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila il manqué que ma figure je croi ben voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 comme ils font les beau les 3 copian !!!!! pancho c'est pas toi que j'ai vus alors c'etait ton copilote !! satanas ce soir je met une photos de toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on fait pas les beaux, on est naturel, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites