poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 aaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:aaaaaaaa Comme si tu me connaissais pas Marie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 non elle te connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui mais c'est pas pour moi c'est pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tout le monde ce connai moi je connais pas grand monde va falloire que on organise une journée ca serai sympa de faire un petit truc une journée cet ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 déjà tu connaitra du monde aprés le viganais je pense car on sera pas mal ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pour qu'on me reconnaisse j'aurai mon T-shirt rouge et jaune avec ecrit <cop's Rallye 66 dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et moi j'aurais les tee shirt du BRT avec dans le dos ecrit l'apero,what else... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi j'aurais le maillot de l'ol noir et oui je suis supporteur de lol d'ailleur regarder allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas mal le logo !!! APERO quoi d'autre:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tes un suporter de lyon,ben oubli pour l'apero moi je sui marseiller.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui j'en etai sur que y en a qui allez relever personne aime lyon lol mais je suis lyonnais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais j'espere que marseille passera les poules en league des champions meme si j'en doute vu leur jeu a deux pied gauche et une defence passoir non j'engrene j'espere qui feront quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ey HS:!ùm: mais allez l' OM en plus c mes initiales:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vu que nous sommes bientôt 70 membres j'en profite pour inviter tout le monde à mettresa photo ici !! merci à audrey et poppins d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A mon tour, me voilà donc en habit de lumière ;) Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ahh c'est bien ça, Nico. je vois que tt le monde jou le jeu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bravo nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu fait jeune c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jalouse Mais je suis jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu fais moin de 26 ans c'est clair !! merci de jouer le jeu et de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila une autre fenouillede205 sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sous la neige mais là à ce moment là je pense que tu la sentais pas trop la neige, enfin le froid vue les glaçon que t'as dut utilisé à l'apéro Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on avait 1.5l de pastis et du sky mais pas de coca....pour 2 lol ce fu chau chau chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nbally a écrit:Jalouse Mais je suis jeune!!! oui c'est pas ce que je veux dire c'est plutot un compliment et non je ne suis pas jalouse j'en ai 11 de plus que toi donc je pense que je ne suis pas vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shiwi tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seba.gti a écrit:shiwi tres jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seba.gti a écrit:shiwi tres jeune leche cue biensure qu'elle est vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est qui ce manequin ?? la nouvelle de l'OREAL !!! parceque le le vaut il le vaut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mdr tu te moque de moi pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et non c'est la nouvelle mannequin d'IKEA, meme pas ils prennent des blondes, pour une marque suédoise ça le fais pas pour l'image de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JCA..... c'est la nouvelle combi homologué .... pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seb-34 a écrit:et non c'est la nouvelle mannequin d'IKEA, meme pas ils prennent des blondes, pour une marque suédoise ça le fais pas pour l'image de marque non mais t'inquiete pas au fond de moi suis un peu blonde !!! c'est pour ca qu'il m'on choisi !! mdr suis pas gentille avec moi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non non je ne me permettrais pas marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 franchement Marie là tu déconne, tu te dévalorise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mais oui je deconne je ne suis pas blonde du toit par contre j'ai souvent des clientes blonde et c'est dur de garder patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 clio16girl a écrit:JCA..... c'est la nouvelle combi homologué .... pour l'été c'est un SPARCO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est quoi que tu tiens dans ta main droite JCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 attention voici un cévenol qui va soulever une table pour 6 personnes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un numérique mdr on m'appelle IKEAMAN au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma que bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on dirai une star sur la photo !!! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui j'y suis arrivé !! regardez ma fierté derrière mes lunettes CEVENNES : PAYS DES HOMMES FORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si c'était una FERRARi à la place de la Meganne on aurait pu dire : MILAN AC ou LA LAZIO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui je suis une STAR ! pour ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouahhhhh ouhhh trop trop fort !!! mdr j'aime bien la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tu crois qu'on la pa vu le "conduite accompagnée" sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est pour ma tite soeur ........ moi j'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah ok, c'est le mieux je pense. au moins on te retire pas de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites