aurel05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'aime bien la phrase qui accompagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle en jette la Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est le tee shirt qui fait tout !!! ps : les gars derriere il etaient tres gentil quand meme !!! ils n'etaient pas tous bourré !!! mdr pascal pour la photos j'ai rien calculé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui je confirme ils n'étaient pas tous bourré, seulement deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 2 sur combien ?? Ah ben moi ils étaient encor eplus gentil j'été avec 2 commissaires à discuter 20min ils voulaient que je mange un bout avec eux. sinno c'était tranquille j'ai dut voir 20 personnes dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nous c'était 20 personnes tous les 100 mètres et à la source 20 au m2 lol il était sympa les mecs ils ont même payé le café à shiwi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila moi au millieu avec nicolat scotto et sebastien ogier de chez rallye jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 franchement trop sympa ces rallye jeunes, on a bien pu discuter à la finale rallyes jeunes l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu veu dire finale rallye jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 à noter qu'ils ne boivent que de l'eau, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 les patrons nous l oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oué mais à la fin du rallye que c'était le fin du championnat ça dut y aller, non , c'état que de l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c vrai on etait tous tres mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 de l'eau et ils mangent des pommes !! c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui mais c'est "rallyes jeunes" .... J'en connais d'autres se serait plutôt saucisson/51/bières pour les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mai 2007 allé n'hesitez pas a mettre vos photos les nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui allez courage !!! on est entre nous .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon les petits nouveaux on va vous gronder si vous mettez pas vos photos !! Pour donner l'exemple je vais en poster une de moi prise cet aprem ... ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben elle est ou la photo pascal Bon allez go Ca c'est au vallespir 2007, vent, pluie, brouillard, neige... AU viganais 2005 au cigalois 2006 j'ai fait le tour de mon évolution d'ailleurs j'ai pas évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est cool marie. il faut suivre l'exemple de popins pour les photos qui ne la pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c vrai que c'est bien de connaitre les têtes des forumeurs comme ca si on se voit en rallye on se reconnait c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 après une semaine de boulot quoi de mieux qu'un footing avec mon toutou ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bien un sportif de haut niveau!!! Je ne dirai rien sur le short!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le chien il a l'air crevé !!! tu l'a épuisé !! mdr !! t'aurai du mettre le chapeau a droite pour faire la foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est un short de runing ... désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 soit pas désolé!!!par contre c'est vai tu as épuisé ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 sportif de haut niveau faut pas abuser ... 8 ou 9 km pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il aime ça mon chien !!! ça lui fait faire le régime en plus à ce gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah quand même:shock: moi je te suis en voiture car en courant non merci z'ai trop la fleme:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mais non ça fait du bien ... après on se sent ZENNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si tu le dis moi je suis zen apres une speciale qui se passe bien bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 toute nouvelle sur le forum,j'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo dans le forum j'ai essayé mais je doit être trop nul car je n'ai pas réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la photo doit se trouver dans tes images par exemple . ensuite tu clic sur " SERVIMG quand tu poste une réponse" ... puis "parcourir" tu sélectionnes ta photo , ensuite "envoyé" et enfin " BBcode grande taille " . ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi aussi je te confirme au début j'ai galèrer...mais enfait ses tou simple... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je t deja vue poppinsdenfer mais je sais plus ou tu cours sur quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bon me revoila je vais essayer ce que vous m'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 cool ça marche, bon ben voilou cé moi (je sais on voie rien) mais des que j'ai une vrai photo de ma tête promis je l'envoie,merci pour l'aide:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben en languedoc roussillon je cours!!! J'ai copiloté camille brahic sur la 205 verte au papillon rouge l'an dernier j'ai faity le fenouilledes sur subaru donc en 2006 J'ai debuté en 2004 sur 309 GTI avec Alex Bontemps le pilote a odrey 27 maintenant, j'ai fait le vallespir, le printemps et les camisards puis la meme année j'ai fait le cabardes en 205 rallye bleu et jaune on sait envoyer dans les arbres au bout 1km 600 avec Christophe Delos En 2005 j'ai courru en midi pyrennees sur une 205 F2-12 blanche et blleu au coté de Vincent Fournanty sauveterre, Quercy, 3 chateau cadours (j'ai ouvert en 00 avec). En 2005 j'ai aussi fait le vallespir avec la clio de boris careterro, le Gard avec la 106 de la sapra au coté de Hugues forte, les camisards 306 N3 au coté de fabrice Louette et les fenouilledes en 205 rallye au coté de laurent Besoli Voila mais la je fais du HS desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je t'es vu a fenouillede j'etai avec seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oui c'est ça ludo, elle courrai sur la subaru. j'en profite pour la remercier pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ok!!! ben j'espere qu'on se verra au viganais Mais de rien seb avec plaisir y'a pas de soucis Bon j'espere qu'il fera beau le weekend prochain car la c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 mai 2007 poppinsdenfer a écrit:ok!!! ben j'espere qu'on se verra au viganaisMais de rien seb avec plaisir y'a pas de soucisBon j'espere qu'il fera beau le weekend prochain car la c'est pas le top Hier il faisait une belle journée au Vigan, du soleil, un peu de vent et des routes seches !!!!! Si ca pouvait etre pareil le week end prochain ce serait le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 FIN DU HS je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui seb surtout qu'odrey n'a pas mis sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila l'oubli est réparé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La photo a été prise lors de notre entree au parc au Vallespir apres les verifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça y est poppins, elle a vite réagit On va pas dire quia fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2007 un photographe lodevois peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je sais pas :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites