sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 shiwi tu peut balencer je craint degun PASCAL commene a balencer car il a dit plus haut certain et CERTAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et comme y avait pas beaucoup de fille, chacun se reconnaitra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 la j arrive pas a poster le serveur est introuvable mais demain une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'en ai pas pris beaucoup de fotos.et certaine elle t'enm..e OK pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c qui le gars avec la casquette kaki ??? c jerome non ?? il et sur le forum ?? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 copy34 a écrit:c qui le gars avec la casquette kaki ??? c jerome non ?? il et sur le forum ?? merci davancealors tu répond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sylvainkitcar a écrit:j en n ai d autre mais apres on va dire que je balence fait toi plaisir sylvain personne dira que tu balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et je ne citerais personnes mais ils ce reconnaitrons!! 20 min pour essayer de replier leur tente a deux sans y arriver!! il a fallu que la fille de shiwi prenne les choses en main et toute seule en 10 secondes tout etait terminer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 suis un pote a seb je lui et aporter des tof et il ma dit c laiti donc je te demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 copy34 a écrit:suis un pote a seb je lui et aporter des tof et il ma dit c laiti donc je te demande !!!Ah oki ben oui c'est bien moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 enchanter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 copy34 a écrit:c qui le gars avec la casquette kaki ??? c jerome non ?? il et sur le forum ?? merci davance oui sais bien jerome.et non il n'est pas encore inscrit il doit le faire. voilà pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu parles de l'homme qui parle plus fort que le bruit des moteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pascal30 a écrit:tu parles de l'homme qui parle plus fort que le bruit des moteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sais vrai qu'il parle fort.mais il ma fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok !!!! suis degoute !!! vendredi soir on devais les rejoindre !!! c le cousin a yanno en faite on etais que 3 seba yanno et moi et jerome c le cousin a yanno on devais les rejoindre mais comme on voulais vous voir a vous on savais pas ou vous aller donc on c dit on va a pompidou comme sa on aura plus de chance de les voir !!! oui c un homme des ceverne jeje c un fou lol !!! avec lui lapero a du y aller !!! je comprend mieux maintenant pour shiwi jeje et de villeneuve aussi vous devais vous connaitre ! dommage jespere que on ce vera au cevennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il lui a dit a son cousin ou ont été.dur l'apéro avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 shiwi j ai un probleme jai defait ma tante pour la laver et je ne arrive plus a la replier sa fait 2 jours quelle est dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sylvainkitcar a écrit:shiwi j ai un probleme jai defait ma tante pour la laver et je ne arrive plus a la replier sa fait 2 jours quelle est dans le salon tu veu que ma fille vienne sais sa. filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 est moi je suis pas comme vous avec ton amant virtuel chose truc (ya des enfants ici ) et ben tout le monde va se coucher c est quoi sa (la bouteille c est de l eau ou du jus de fruit de 16 vrt d apres shiwi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok je t'aurais la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a ludo qui prend des photos a le coin ne lui plait plus A JE SAIS PAS PK JE SENS QUE LA PROCHAINE FOIS JE VAIS CHARGée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ta pris que ludo en photo? il te plait ou quoii !!!! je blague biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nn mais il a fait mine de me prendre a photos lol donc je les mitallier de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hooooooo Sylvain kit bidule....T'as un problème avec Chose truc....Car attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et chose truc t enerver car ta vu la concurence pour shiwi sur les photos a tu pence faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila ma figure je l ai fait avec une personne connue c mieux que seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 copy34 a écrit:enchanter !! Oui enchantéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quel beau tee shirt ludo!!!!! on te laissera devant aux cevennes si tu portes le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 AH yes MDR au fait j'attend toujours le mien Sylvain!!!! depuis l'espinouse ca craint quand meme lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 greg on ce fai plaiz sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 VOICI SYLVAIN KITCARALLEZ LE FOU DES CEVENNES QUI A QUE DE L'ALCOOL DANS LE SANG, UNE TONDEUSE COMME VOITURE ET UNE VOIX DE VIKING LE PASCALOU DES GRAND JOURET LA D'UN AIR DETERMINER PAR A L4AVENTURE SANS MEME CE RETOURNER VERS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oula satanas tu la prise a quel heure la photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le Sylvain Kit Kat.... Il est jouflue le bougre, et bien en chaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il s est pas vu chose truc sur les photos de la montagne noire bon tu vien o cevennes pour te faire voir ce que c est un vrai copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et l'autre Kit Kat, y viens juste de finir de téter sa mère......Et y m'dit de venir voir des vrai pilote L EFFRONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 devinez ou je suis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi j'sais ...... Chez le Père FOURAS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 gilou50 a écrit:devinez ou je suis LOLa droite avec les lunettes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ludo tu habuse de mettre cette tof de moi de faisait expret de tirer la geulle, pour te faire dékirer avec ton apareil, pas pour que tu la balance sur la forum !!! je vais me venger cher ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 desoler poulet je les mit parce que mon effet etait reussi encore desoler je la vire si tu veu ??-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=588 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites