Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 slt a tous . je suis nouveau sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quel beau gosse..... salut lea c 'est tonton..............................bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sais cool tout les nouveaux mettent leurs photos.alors que les anciens n'en mettent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 yen a assez de nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kev30 a écrit:yen a assez de nous !!!!!!! je parle pas pour nous certains n'ont jamais mis de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a oufff j'allais dire elle crève de nous elle nous voit tout le temps et encore elle demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kev30 a écrit:a oufff j'allais dire elle crève de nous elle nous voit tout le temps et encore elle demande des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je ne peu pa en mettre de moi car jen é pa sur mon pc mé satanas ma pri en foto ce week end je croi donc si tu passe par la mé ma foto stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je crois que je tes pris moi aussi tu peu verifier sur http://t3ra34.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 http://pascaloucopi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voici quelque personne du forum au camisard on commence par pascal au boulotet pascal aprés le boulotensuite une brochette de rallyesud seba gti(qui est toujours entrain de faire le con) seb 34 accroupie en bas a gauche(que beaucoup connaisse) et 2mrallye30 (un gars tiptop) avec la veste citroen sportvoici tera au boulot lui aussi et pour finire maxi couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle les photos toujours en trin de faire le con seba .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Heureusement qu'il y a les filles pour relver le niveau..... Parce que les Mecs Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qué THON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mdr la photo !!!! loool et la tete de ma ptite maxi couette enorme :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et voici l'homme qui bougeait plus vite que lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mortelle seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 seb si tu pourais enlever le tshirt !!! car je lai reconnu !!! huuuuuuuuuuuu !!! lol vivement ce weeckend et jespere que on verra du monde du forum quon face connaissance !!! en tous cas ce forum et genial que des passionnais qui ce prenne pas la tete !!! vivement que sa dure et vive le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 celle de pascal qui fait la mouche j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Atta clio a la finale si tes presente je vias pas te rater non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beurkkkk je deteste ma tete sur la photo Ludo https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11612123 la c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui je sais la photo et pas terrible c vrai que la tienne et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ludo tu te souvien le Pôle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 terrible oui souvenir souvenir peugeotcouetterc dans une 206 rc avec ces maxi couette 1ére rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 peugeotcouetRC a écrit: c'est quoi cette auto, elle roule en rallye ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourquoi tu rie 16vrt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 peugeotcouetRC a écrit:Pourquoi tu rie 16vrt???? quand je dis "elle roule" je parle de la voiture !!!! c'est pour çà que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 16vrt a écrit:peugeotcouetRC a écrit:Pourquoi tu rie 16vrt????quand je dis "elle roule" je parle de la voiture !!!! c'est pour çà que je Ok lol je ne sais pas mais bon, la 206 RC c mon modéle d'auto préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà de BELLE PHOTO....... Ca change....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hey mai tu est bien le PaPa a Aurel c'est bien ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bennnnnnnnn.................Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah ben je sais pas si tu te rapel de moi, c'est moi qui été avec seba-gti et qui t'ai pris en photo a la Montagne Noire juste que tu as cassé avec l'auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Si si, mais cela n'empèchepas que cela change de voir la T..... de ces Messieurs bouttoneux et autre.... Un peu de ciel bleu dans un monde de brutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui rooo les pauvres mais merki qd meme du compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rallyesud a la finale (sa fait peur!!!!!!!!) c est que de l eau y a que shiwi de raisonnable (jus de fruit????) sa commence un peu a fatiguer sa continue le 2 eme jours pour certains (aie mal a la tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon c'est que on a bue que de l'eau .... comment ca ce fait a oui c'est vrai shiwi avez tous bu c'est normale qu'elle est etais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nn c était que du jus de fruit (a confirmé???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour nous sa a été un week end de soutien des pilotes locaux mais en particulier de Lionel Nicolas dommage du résultat parce que le Groupe N était pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Va quand meme falloir qu'on s'ameliore pour l'ecriture parce que mais bon c'etait notre premiere alors pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et oui mais lecriture on etai pas au top mais on va sameliorer si qq a fait des photo ou on voi la banderole et surtout le num 77 je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 satanas a écrit:bon c'est que on a bue que de l'eau .... comment ca ce fait a oui c'est vrai shiwi avez tous bu c'est normale qu'elle est etais malade vi vi que de l'eau pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais oui bien sur que de l'eau.faites croire sa a quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pas à toi en tout cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon alors c'est tout les photos de ce weeke end? j'en suis sur que vous en avez d'autres de nos cher forumiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Voilà de BELLE PHOTO....... Ca change.......Et comment que ca change!!! Je vous aime bien les gars c promi mais la c quand même pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils ont failli se noyer vendredi mais a mon avis dans les verres que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j en n ai d autre mais apres on va dire que je balence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vazi envoi !!!!!!!!!! fait profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sylvainkitcar a écrit:j en n ai d autre mais apres on va dire que je balence non sylvain sinon j'en ais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je m'en fou j'ai été sage ..... pas come certain et certaines qui se reconnaitront ..... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 aller il faut les poster !!!!!!!! on veut en profiter nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites